Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ850 panne sélecteur de track

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CDJ850 panne sélecteur de track
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de 850 dont une avec un petit bug sur le sélecteur de track ( le gros bouton rotatif et poussoir) qui réagis parfois à l'opposé du sens de rotation et qui fait un peu galérer pour sélectionner ses dossiers/tracks.:oo:
Je ne trouve pas le nom exact de la pièce détachée. Quelqu'un à des infos concernant le remplacement de cette dernière, référence, prix, site, opération de soudage ? :???:

Merci d'avance. ;)
2
Bonjour
Avec une bombe anti poussière mettez un coup de soufflette dans le bouton rotatif, idem en ouvrant la platine, coup de soufflette sur le’ bouton rotatif, et un coup de nettoyant contact sur le’ connecteur rotatif, pis bien faire tourner le bouton. Mettre du nettoyant contact à la base du rotatif (pas à la base de la platine électronique). Si toujours défectueux, c’est un bouton rotatif soudé sur la platine électronique, voir schéma joint, si vous avez ce qui fait ça se fait j’en pense mais jamais démonté pour ma part, vous pouvez écrire à lab7 ils ont la pièce mais le’ faire faire par eux coûtera un peu cher
Essayer les petites astuces avant

https://www.lab7.fr/images/pdf/cdj-850.pdf
3
Super merci beaucoup j'essaye au plus vite !
4
Je ne garantis rien mais c’est ce que j’essayerai en premier