Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme de son avec platine vinyle SCOTT PS 17 A

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme de son avec platine vinyle SCOTT PS 17 A
Bonjour à tous, suite à la restauration de ma vielle platine SCOTT PS 17 A (changement de courroie, gros nettoyage ) celle ci ne sort aucuns son, j'ai donc changé la cellule et le stylet mais le résultat est le même.
pour faire un test j'ai branché une autre platine sur ma chaine celle ci fonctionne .... je suis complétement dans l'impasse...je compte donc sur vos avis
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce " petit élément " est un condensateur ....et il a une sale gueule ! Il te faut le changer impérativement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12
merci de ta réponse... tu crois qu'il peut avoir une incidence sur le fait que je n'ai pas de son en sortie enceinte? connais tu un condensateur de meme puissance?
13
14
Merci pour la réponse............... en espérant que mon problème de son vienne de là !
15
bonjour à tous,
je reviens vers vous pour mon problème de son qui est vraiment insoluble......
après changement de la cellule, vérification de la continuité des fils et le changement du condensateur anti parasite........je me retrouve toujours sans son.. quelqu'un aurait une idée car là je vais péter un plomb ! lol
merci