AUDIOPHONY-CDX6
- 101 réponses
- 27 participants
- 28 970 vues
- 27 followers
sub18
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
dj64_dodo
bah de toute façon elles sont déjà achetées =) mais c'est vrai qu'il vaut mieux mettre le prix quand on veut avoir du matos qui tiendra des années, sur ce point je suis totalement d'accord avec vous.
Après les audiophony ne doivent quand même pas être dégueulasse sur le long terme. Il ne s'agit quand même pas de platines premier prix =)
Dorian
william121
Oui, la marque a tendance à s'améliorer du côté qualité, et tend à proposer de meilleurs produits qu'avant.
Il se peut que cette platine soit intéressantes par ses fonctions (jamais testé). Mais ce qui est essentiel selon moi pour une platine c'est sa fiabilité et précision.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Legaliz
dj vallaud
La cdj 400 est fragile les cue ne tienne pas la route et je connais des dj qui on bien changée leur bouton cue et pioneer c'est costaud mais audiophony a bien progresser au mois de novembre j'ai achetais un amplie audiophony 500 euro le vendeur ma die il on fait une serie avant le mien qui etais increvable est le mien et encore mieux pour dire que audiophony ne fait pas que de la merde et loin de la !
c'est vrais que la cdj 2000 de pioneer que j'ai plus essayée c'est pas la même chose.
Legaliz
dj vallaud
Les cue pioneer arrive a lâchée rarement dans quelque situation
J'en suis sur que d'autre marque sont aussi bonne et performante pour mois cher.
Après pioneer a fait c'est preuve maintenant a audiophony a les faire !
Legaliz
dj vallaud
Après pioneer c'est du bon matos mais tros cher pour ce que c'est.
Tu sais quand t'achète une platine 1 er prix ou le modèle bas de gamme que sa va pas etre terible après la cdx6 c'est pas le premier prix et elle a de très bonne caractéristique !
http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9574&cat1=s10000&cat2=s16000&cat3=s16001
va voir
Legaliz
Mais tu fais comme tu veux, en tout cas tu penseras à moi dans quelques années
T'inquiètes pas j'étais pareil à l'époque..
Pioneer : c'est cher mais il n'y a pas mieux. Et pour les platines que j'ai eu : non ce n'était pas du bas de gamme, les Stanton c.324 sont des machines qui sont sencé bien tourner, c'est pas n'importe quoi.. Et pourtant ca veillit très mal, pourtant je suis extremement soigneu.
neiviv
Ecoute le, enfin même si ça ne sert a rien puisque tu as déja choisis les cdx, donc le sujet devrait clos.
- < Liste des sujets
- Charte