AUDIOPHONY-CDX6
- 101 réponses
- 27 participants
- 28 969 vues
- 27 followers
sub18
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long; entre 10s/20s
l'aspiration cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18
dj vallaud
oliveroidubocal
Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis
neiviv
John Music Animation
houselover83
Le toucher du plateau est une cata,d'ailleur ont comprend mieux pourquoi il y a un pitchbend.
Bref a ne pas acheter!
Dj Romco
houselover83
Mieux que cdj 400 et cdj 350.
c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.
Thé-aux-Rems
ha bon alors tu devais avoir les grammes quand tu l'as tester parce que moi j'ai tout de suite était surpris
ensuite la cdj 350 c'est tout simplement une honte , un tas de plastique sans fonction tout comme la djm 350 quand on les vois et qu'on les essai la on peut se demandé si c'est pas du foutage de guel , dessus tu n'as même pas de boucle parfaite et on te la fourgue a 500 euros laisse moi rire
sinon la cdj 400 était une bonne platine jusqu’à la sortie de la dn-s 1200 qui propose les même fonction pour bien moins chère
Balwide
c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.
+1 un peu d'obectivité s'il vous plait
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 14:44:49 ]
chris m.berger
http://www.aboutdj.nl/reviews/cd-spelers/1417-synq-dmc1000.html
- < Liste des sujets
- Charte