Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 969 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai jamais mixée sur vinyle et je suis encore jeune donc je vais essayée de me faire au bpm a l'oreille :!:
42
Et puis franchement; 1 ou 2 de décalage, ça se gère facilement. En tout cas au magasin, pas de retour sur les CDX6, la machine semble vraiment très fiable et les clients en sont contents.

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

43
Tu es payé par la marque ou quoi ?
44
Je les ai testé mardi pendant une soirée house / techno / dance.
Rien à dire, temps de chargement usb plus rapide que mes cdj 400, navigation sur usb très simple et rapide
Il est vrai que le temps de chargement cd est un peu long,
elle n'ont rien à envier à la CDJ 400
45
pour les avoir eu (malheureusemnt) en soirée ce samedi,c'est vraiment pas terrible,meme pas au niveau d'une vielle cdj 100 s au niveau du mix.
Le toucher du plateau est une cata,d'ailleur ont comprend mieux pourquoi il y a un pitchbend.
Bref a ne pas acheter!:non:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

46
Je possede une cdx6 et je n'ai rien a dire mise a part le temp de chargement pour ejecter le cd c'est tout. En plus on peut la metre a jour car au depart il y a 1 ou 2 defaut et apres c juste exelent!!! Mieux que cdj 400 et cdj 350.
47
Citation :
Mieux que cdj 400 et cdj 350.

c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

48

ha bon alors tu devais avoir les grammes quand tu l'as tester parce que moi j'ai tout de suite était surpris

ensuite la cdj 350 c'est tout simplement une honte , un tas de plastique sans fonction tout comme la djm 350 quand on les vois et qu'on les essai la on peut se demandé si c'est pas du foutage de guel , dessus tu n'as même pas de boucle parfaite et on te la fourgue a 500 euros  eek laisse moi rire

sinon la cdj 400 était une bonne platine jusqu’à la sortie de la dn-s 1200 qui propose les même fonction pour bien moins chère redface2

49
Citation :
c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.

+1 un peu d'obectivité s'il vous plait

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 14:44:49 ]

50
je mets le lien(a lire avec un traducteur) de l'autopsie d'une synq dmc1000 qui est une copie de la cdx ,est ce comparable a une pioneer cdj350 qui coute 30% de plus ?

http://www.aboutdj.nl/reviews/cd-spelers/1417-synq-dmc1000.html