Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiophony CDX6
(15)
Déposer un avis
Où acheter CDX6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 29 582 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
26
j'ai prix l'amplie pour dire que c'est quand mêmé du costaud après on verra la platine il faut leur donnée leur chance!
Les cue pioneer arrive a lâchée rarement dans quelque situation
J'en suis sur que d'autre marque sont aussi bonne et performante pour mois cher.
Après pioneer a fait c'est preuve maintenant a audiophony a les faire !
27
J'ai pas beaucoup confiance personnelement.. J'suis passé par pas mal de matos et rien ne vaut Pioneer.
28
ta peu être eu plein d'autre modèle et des marque différente peu etre pas terrible sa c'est pas de chance.
Après pioneer c'est du bon matos mais tros cher pour ce que c'est.
Tu sais quand t'achète une platine 1 er prix ou le modèle bas de gamme que sa va pas etre terible après la cdx6 c'est pas le premier prix et elle a de très bonne caractéristique !
http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9574&cat1=s10000&cat2=s16000&cat3=s16001
va voir
29
Mais c'est pas les caractéristiques qui sont mauvaises !! C'est la qualité de l'ensemble de la platines ! Tu vas voir, les boutons mous vont se mettre à ne plus réagir, les CDs vont sauter, elle va chauffer, problèmes de lecture,pistes nons reconnues etc... C'est toujours les mêmes problèmes, et ça ils vont pas le marquer sur sa fiche technique..

Mais tu fais comme tu veux, en tout cas tu penseras à moi dans quelques années :)
T'inquiètes pas j'étais pareil à l'époque..

Pioneer : c'est cher mais il n'y a pas mieux. Et pour les platines que j'ai eu : non ce n'était pas du bas de gamme, les Stanton c.324 sont des machines qui sont sencé bien tourner, c'est pas n'importe quoi.. Et pourtant ca veillit très mal, pourtant je suis extremement soigneu.
30
Legaliz a raison au sujet de la qualité de certains produits haut de gamme, quoique il a peut être pas encore eut l'occaze de changer les bouton play ou cue de ses piopio mais ça va arriver (dans mon ancien club 2 fois en un an mais on été pas tendre), écoute le en plus il a eut l'expérience des modèles dit "pros" sur le papier, mais pas réellement...

Ecoute le, enfin même si ça ne sert a rien puisque tu as déja choisis les cdx, donc le sujet devrait clos.
31
Oui oui j'ai déjà changé un bouton une fois :)
En quelques soudures c'est repartit pour plusieurs années de folie !
32
je vous dirai sa dans le temps si c'est de la merde ou si je m'éclate avec c'est cdx.
33
salut a tous

Alors je viens d'avoir mais cdx6 il a 4 jours et elle est pas mal mais le bpm a tendance a pas etre très précis je sais pas si il faut leur faire un réglage pour cella.
Je mais 2 même musique et une peut m'affichée 128 et l'autre 130 mais se me le fait pas tous le temps. Et j'ai mit les 2 platines a jours.
Si quelqu'un peu m'aidée a résoudre se problème se serai sympa.
Si non elle est très belle avec son anneaux rouge autour du plateaux et son large écrans.
34
Ce n'est pas un problème, c'est juste que la détection du rythme n'est pas fiable sur ces platines, comme sur beaucoup d'autres. Il n'y a rien à faire. Le meilleur indicateur existant c'est tes oreilles.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:05:18 ]

35
Oui les oreilles, rien ne les remplace.
Par contre j'aimerais bien savoir, les boutons sont plutôt mous comme chez Denon ou rigides comme chez Pio ?
36
BA pour les bouton il sont en caoutchouc mais je pourais pas te dire si il sont moue comme denon parce que j'ai essaye que du pioneer ( cdj 2000 et 400 ).
mais les bouton reste assée précis.
J'espère que les misse a jour corrigerons se problème de bpm .
37
re salut a tout le monde

Alors mais cdx6 sont retournée au magasin et a la place j'ai prix du pioneer cdj 850.
J'ai changée mais cdx6 parce que le bpm étais pas précis pour moi comme je suis encore jeune dj et que j'ai pas l'oreille.
Donc le vendeur de mais 2 cdx6 ma dit que les platine recalculée le bpm toute les 15 sec et non comme pioneer qui calcul sur une moyenne.
la cdx6 reste une bonne platine a part se problème .
38
Mais il ne faut su rtout pas regarder le bpm !! Si tu veux vraiment apprendre à mixer, fais confiance à tes oreilles, tu vas pas t'en sortir sinon..
39
Carrément, l'avantage pour nous c'est d'avoir commencé sur vinyle, ou il n'y avait pas tous ses gadget...(soupir)
40
Moi j'ai commencé sur CD, mais je continue sur vinyles :D:
41
J'ai jamais mixée sur vinyle et je suis encore jeune donc je vais essayée de me faire au bpm a l'oreille :!:
42
Et puis franchement; 1 ou 2 de décalage, ça se gère facilement. En tout cas au magasin, pas de retour sur les CDX6, la machine semble vraiment très fiable et les clients en sont contents.

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

43
Tu es payé par la marque ou quoi ?
44
Je les ai testé mardi pendant une soirée house / techno / dance.
Rien à dire, temps de chargement usb plus rapide que mes cdj 400, navigation sur usb très simple et rapide
Il est vrai que le temps de chargement cd est un peu long,
elle n'ont rien à envier à la CDJ 400
45
pour les avoir eu (malheureusemnt) en soirée ce samedi,c'est vraiment pas terrible,meme pas au niveau d'une vielle cdj 100 s au niveau du mix.
Le toucher du plateau est une cata,d'ailleur ont comprend mieux pourquoi il y a un pitchbend.
Bref a ne pas acheter!:non:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

46
Je possede une cdx6 et je n'ai rien a dire mise a part le temp de chargement pour ejecter le cd c'est tout. En plus on peut la metre a jour car au depart il y a 1 ou 2 defaut et apres c juste exelent!!! Mieux que cdj 400 et cdj 350.
47
Citation :
Mieux que cdj 400 et cdj 350.

c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

48

ha bon alors tu devais avoir les grammes quand tu l'as tester parce que moi j'ai tout de suite était surpris

ensuite la cdj 350 c'est tout simplement une honte , un tas de plastique sans fonction tout comme la djm 350 quand on les vois et qu'on les essai la on peut se demandé si c'est pas du foutage de guel , dessus tu n'as même pas de boucle parfaite et on te la fourgue a 500 euros  eek laisse moi rire

sinon la cdj 400 était une bonne platine jusqu’à la sortie de la dn-s 1200 qui propose les même fonction pour bien moins chère redface2

49
Citation :
c'est une grande blague là???.....la latence du plateau ou du pitch te derange pas pour mixer?...
on dirait une platine vinyl a couroie!!
c'est une cata pour les dj pro ce truc.

+1 un peu d'obectivité s'il vous plait

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 14:44:49 ]

50
je mets le lien(a lire avec un traducteur) de l'autopsie d'une synq dmc1000 qui est une copie de la cdx ,est ce comparable a une pioneer cdj350 qui coute 30% de plus ?

http://www.aboutdj.nl/reviews/cd-spelers/1417-synq-dmc1000.html