Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

AUDIOPHONY-CDX6

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 959 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui oui j'ai déjà changé un bouton une fois :)
En quelques soudures c'est repartit pour plusieurs années de folie !
32
je vous dirai sa dans le temps si c'est de la merde ou si je m'éclate avec c'est cdx.
33
salut a tous

Alors je viens d'avoir mais cdx6 il a 4 jours et elle est pas mal mais le bpm a tendance a pas etre très précis je sais pas si il faut leur faire un réglage pour cella.
Je mais 2 même musique et une peut m'affichée 128 et l'autre 130 mais se me le fait pas tous le temps. Et j'ai mit les 2 platines a jours.
Si quelqu'un peu m'aidée a résoudre se problème se serai sympa.
Si non elle est très belle avec son anneaux rouge autour du plateaux et son large écrans.
34
Ce n'est pas un problème, c'est juste que la détection du rythme n'est pas fiable sur ces platines, comme sur beaucoup d'autres. Il n'y a rien à faire. Le meilleur indicateur existant c'est tes oreilles.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:05:18 ]

35
Oui les oreilles, rien ne les remplace.
Par contre j'aimerais bien savoir, les boutons sont plutôt mous comme chez Denon ou rigides comme chez Pio ?
36
BA pour les bouton il sont en caoutchouc mais je pourais pas te dire si il sont moue comme denon parce que j'ai essaye que du pioneer ( cdj 2000 et 400 ).
mais les bouton reste assée précis.
J'espère que les misse a jour corrigerons se problème de bpm .
37
re salut a tout le monde

Alors mais cdx6 sont retournée au magasin et a la place j'ai prix du pioneer cdj 850.
J'ai changée mais cdx6 parce que le bpm étais pas précis pour moi comme je suis encore jeune dj et que j'ai pas l'oreille.
Donc le vendeur de mais 2 cdx6 ma dit que les platine recalculée le bpm toute les 15 sec et non comme pioneer qui calcul sur une moyenne.
la cdx6 reste une bonne platine a part se problème .
38
Mais il ne faut su rtout pas regarder le bpm !! Si tu veux vraiment apprendre à mixer, fais confiance à tes oreilles, tu vas pas t'en sortir sinon..
39
Carrément, l'avantage pour nous c'est d'avoir commencé sur vinyle, ou il n'y avait pas tous ses gadget...(soupir)
40
Moi j'ai commencé sur CD, mais je continue sur vinyles :D: