Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 788 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci djboss
Tkt j'avais pensé à télécharger la notice sur leur site, mais j'ai pris le mauvais site (celui qu'audiofanzine procure), il faut prendre le pioneerdj.com un truc comme ça.
En effet, pas moins de 0,05% et minimum de 10%.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

102
Je suis dj dans un bar/boîte de nuit équipé de deux denons DNS 5000, pendant toute l'année et la saison j'y suis 5 jours sur 7 et les deux jours qui me restent je fais un remplacement pendant 2 jours dans un discothèque équipée de deux cdj 1000 et une cdj 1000 mk2.
Les denons ont été achetées il y a deux ans.
Les pionneer ont été achetées il y a trois ans.

J'ai commencé dans le bar de nuit il y a 1 an et de demie et c'est vrai qu'au début, il n'y avait pas trop de souci, mais depuis 6 mois c'est devenu l'horreur, elles sont déjà partis 5 fois en révision et ont été nettoyés, quand j'insère un cd dans la platine il reconnait le cd une fois sur trois, je compte deux blancs en moyenne par soirée (bien sur les sifflement sont au rendez vous), lorsque j'insère un cd, je dois attendre que la platine l'ai reconnue avant de pouvoir changer les numéros, sinon le lecteur n'en veux pas, mes remplaçants ont rencontrés les mêmes problèmes que moi avec des cd's de marques différente. Je suis très soigneux avec mes cd's, il s'agit de mon outil de travail, et le problème est exactement le même sur les deux platines.

A côté de ça la discothèque équipée chez Pionneer vient seulement de les mettre en révision pour la première fois depuis trois ans, car les boutons commençaient à s'user (mais rien de bien méchant), et c'est une discothèque ouverte tous les soirs, jamais de blanc, reconnaissance du cd très rapidement, toujours très dynamique...
Le seul défaut que j'accorde à ces platines, c'est qu'il faut s'adapter au plateau et j'étais à la base plus adepte des touches + ou -, mais une fois qu'on la en main on retrouve les même sensation que sur une technics vinyle.

Alors certes vous direz: le plateau qui tourne, mixer deux morceaux sur le même cd avec une seule platines, l'effet echo, la lecture du mp3, le fait de pouvoir retirer son cd 45 secondes avant la fin du morceau pour en stocker un autre... Certes mais quand au bout de trois ans, ça ne fait plus
le minimum (:passer une soirée sans faire un blanc), ça calme et on préfère de loin la qualité du travail à quelques gadjets.
103
Merci pour ton avis Traxman!
Donc on peut bien croire que les Pio sont plus robustes que les DN-S 5000.
Ceci ne m'étonne pas, car j'ai déjà eu ce genre de problème similaires aux tiens. D'ailleurs il me semble que le lecteur CD est le même sur DN-S 3500 que sur la DN-S 1000. (je constate les mêmes temps de chargement)
Mon humble avis est que les Denon sont plus faites pour une utilisation à la maison et moins aptes aux discothèques.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

104
Si elles étaient plus apte à la discotheque que les pioneer ca ce saurait depuis longtemps!!! :mdr: :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
105
De toutes les discothèque que je connaisse, en moyenne 2 sur 3 sont équipées de cdj 1000; après peut être que moi aussi je suis tombé sur une série défectueuse :oo:
Et puis j'ai jamais vu, un dj du style (Solveig, Sinclar, Guetta, Gregory ...) mixer sur Denon (mis à part l'époque des vieux modèles :((()
Donc, ça doit se savoir que c'est pas le top.
106
Surtout que les Denon sont plus compliquées à utiliser! Pio est plus simple et on n'en demande ni plus ni moins à des platines CD ou bien?!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

107
Si avant on mixait bien sur des technics toute simple, y'a aucune raison de ne pas mixer correctement avec des cdj :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
108

Citation : Et puis j'ai jamais vu, un dj du style (Solveig, Sinclar, Guetta, Gregory ...) mixer sur Denon (mis à part l'époque des vieux modèles )
Donc, ça doit se savoir que c'est pas le top.



bonjour monsieur mouton... bhééé... comment ca va bien?

l'argument a 2 balles, DJ kassléoraiye mixes avec des platines Funjutou a led, c'est sur c'est de la balle!! :(((

renseignez vous tester le matos et choisissez selon VOS propres besoins et VOS propres gouts bon sang!!!
109
Ouai ça fait seulement 1 an et de demie que je teste les denon dns 5000 :lol: faudra peut être que j'attende 10 ans avant de dire ce que j'en pense :P: mais d'ici là elles ne fonctioneront plus du tout parce que vu la gueule qu'elles tirent.
SOIT, si tu avais bien lu ci dessus, j'explique mon choix en ayant fait correctement le test, et DE PLUS j'appuie mes arguments en citant des exemples :bravo:
110
Je suis un peu déçu de constater la bassesse, la moquerie de certaines réponses sur ce Forum qui ne renseignent en plus sur rien du tout...
Dommage, on est des passionnés/professionnels confrontant des avis, non ? Ou on est en croisade ? :D:
Vinc'in