Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 527 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : mauvaise foie inside


Ca c'est pas très gentil de parler sans savoir.
Va voir le sujet "Abnormal Acceleration of the Platter in Main Scratch Mode" sur http://www.denondjforums.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=3 et tu verras primo le nombre non négligeable de users qui ont ce problème et secondo la réponse de Denon, aprés tu pourras juger de ma bonne ou mauvaise foi, merci.

Citation : re mauvaise foie inside
aprés t'es libre de prendre des 8OO MKII si tu trouve que la 3,5K est un jouet


Qu'ils corrigent ce bug d'amateur (que tu as la chance de ne pas avoir) et alors je pourrai à nouveau défendre les couleurs de Denon.
Sinon, oui je passerai sur Pioneer.
Je préfére moins d'effets et des mix fiables.
En tout cas je voulais faire savoir mon opinion (liberté d'expression au rendez-vous) aux gens hésitant entre les 2 marques, ça sert à ça un Forum et notamment le sujet en cours...
Vinc'in
62
Je soutien vluc3 sur le fait que je suis à 100% sur le forum denondj et le nombre de bugs recencés est assez strident!
Il faut absolument une correction

Après c'est que des opinions ...
Moi je resterai sur les DN-S 3500 car les CDJ 800 manquent d'options, question de goût ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

63
Vluc, merci mille fois pour ces infos !!!!
Moi aussi je suis en pleine réflection entre 3500 et 800 et j'avoue que là, tu me fait réfléchir !
Je veux un lecteur fiable à 100%, je pensais à Denon mais maintenant que tu es intervenu, je vais me repencher sur la question !

Cependant je comprends que la 3500 est des bugs, avec toutes les fonctions qu'elle proposent !!!
PioPio de se coté là ne se mouille vraiment pas ! La 800Mk2 ne possède vraiment que le strict minimum, donc sa à interet de marcher nickel :fache2: !

Bon ben retour à zéro... 800M2 ou 3500 ?? sa me soule lol ! Je vais m'acheter du Boost pi voila :clin: :shootme: :shootme: :shootme:
Trance is Alive...
64
3500 sans hésité ! :oops2:
Elles sont vraiment parfaites !
Et moi jamais eu de bug avec Denon pour le moment... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

65
Oui mais apparement beaucoup n'ont pas eu la même chance que toi.
Finallement les amis je vais peut-être me prendre des 1000Mk2 d'occaz pis basta ! :bravo2:
Trance is Alive...
66

Citation : Bon ben retour à zéro... 800M2 ou 3500 ?? sa me soule lol !



Etant possesseur des 3500 et ayant pas mal touché au 800 (pas les MK2 qui sont encore mieux) + mon ami qui est résident en club et qui tourne 6 jours sur 7 sur les 800 MK2 avec 0 problème, le choix est simple :

Soit, tu veux une platine bourrée de fonctions avec quelques anomalies (je parle même pas de mon bug qui est bien plus qu'une anomalie) soit tu veux une platine simpliste mais parfaite qui ne te donnera aucune mauvaise surprise.

J'aime tout ce qui est effets et options, donc je me suis laissé tenté par les 3500 qui sont de trés bonnes platines. Si je n'avais pas eu ce bug, je n'aurai pas ce discours, car je m'éclate tout de même bien avec les 3500 mais je suis toujours sur le qui vive que la musique accélère et foire un mix. A priori, ce bug n'est pas hyper répandu, mais il est quand même présent pour plusieurs users de denondjforums.

Quant aux anomalies, celle qui me géne le plus : Certains CD sautent ou se bloquent. Je les passe sur ma vieille platine de salon, et ils marchent nickel, ca fout un peu les glandes. Est-ce que les platines achetées recemment sont issues d'une mauvaise série, peut-être... Les miennes datent de juin 2006.

Sûr que plus une platine est complexe, plus les risques de bugs sont présents, Denon prend des risques, pas Pionner...
Mais pour 800 € pièce, t'as bien le droit d'être hyper exigeant.
Vinc'in
67

Citation : Mais pour 800 € pièce, t'as bien le droit d'être hyper exigeant



Comme tu dis :clin: !

Bon ben le choix maintenant c'est soit :
- 2 CDJ-800Mk2 d'occaz
- 2 CDJ-1000Mk2 d'occaz

Quand je dit "d'occaz", c'est que j'ai pas vraiment envie de payer le prix fort !!! Je sais pas si vous avez vu mais j'ai remarqué que pas mal de mecs revendait direct leur paire de platines quand il ne se sentais pas à l'aise avec ! Sa c'est une bonne occaz car les bécannes ont généralement pas plus d'un mois et on été très peu utilisées. Le prix est souvent inférieur de 100 à 150€ par rapport au prix neuf, si c'est pas une bonne occaz sa !

M'enfin, maintenant j'attends tapis dans mon trou et, dès que je voie une bonne occaz, je la chope vite fait bien fait !
Trance is Alive...
68
Pour avoir eu les 1000mk2, je ne peux que te les conseiller!
Y'a le "strict minimum" comme disent certain... et surtout une platine fiable comme aucune autre, un monstre de précision. A l'usage, tout est bien disposé, tout est joli, l'affichage centrale est super sympa!

fonce sans hésiter...y'aura pas de bug je te le garantie! :mdr: :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
69
Je n'ai pas testé les denons mais j'ai fait l'acquisition d'une paire de 800 MKII

Je ne me suis pas posé la question car j'ai eu une superbe oportunité (2 neuves a 600 € piece...)

Pour info on les trouves a 711 € chez orbit a bruxelles (magasin sérieux et sympa)

Ce que je peux dire c'est qu'elle sont simples a utiliser mais terriblement efficaces, c'est un vrai plaisir de les manipuler, le pitch est tres pécis et le plateau excellent il ne manque que quelques effets pour que la platine soit parfaite.. mais bon des effets on peut en trouver sur des tables ou sur des EFX externes...


J'ai aussi entendu qques soucis de pitch avec les 3500... par contre elle est magnifique et le plateau tournant a l'air assez sympa


Tout dépend de ce que tu veux faire en tout cas.. les 2 sont biens mais on des objectifs différents...
70
Cette nuit j'ai eu une révélation, une petite voix m'a murmuré :

CDJ-1000 Mk2........CDJ-1000 Mk2........Boss vas-y c'est ta destiné....

Je vais attendre la rentrée avant d'acheter ces monstres :bravo: .

Hors sujet : A propros, ya pas quelqu'un qui vend une paire de 1000Mk2 à la rentrée ?

Trance is Alive...