Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 524 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pourquoi pas les MK3 tant que tu y es?
Sérieux prends alors le top du top!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

72
Perso je trouve pas que la difference de prix soit justifié entre les mk2 et mk3... mais si plus tard tu veux les revendres... tu y arriveras plus facilement .. a priori!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
73
Entre la 1000 MK III et la 800 MKII je trouve que la différence de prix est énorme par rapport aux avantages.... la carte mémoire perso je vois pas trop l'intéret.... Enfin clair que si j'avais les moyens j'y penserais sérieusement mais avec un budget plus limité je pense pas que ca vaille la peine


Enfin, ca c'était mon calcul.. chacun dépense ses sous comme il veut :P:
74
On parlait d'écart de prix entre 1000mk3 et 1000mk2 :clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
75
C'est vrai que je suis en accord avec MassiveK
Tout dépend aussi du niveau du Dj
Autant poursuivre avec les CDJ 800 MK2 et attendre la vraie prochaine platine de Pioneer
Et oui, pour leur prochaine platine ils seront obligés d'innover je pense!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

76
PioPio v'a prendre son temps pour sortir du nouveau matos! La 1000Mk3 vient juste de sortir... Et quand je voit le prix... :beurk: :beurk: :beurk: .

On à le temps de faire des économies les gars :clin: .

Je vais me prendre des 1000Mk2 d'occaz, seulement je pense les garder le plus longtemps possible ! Minimun 5ans quoi...

Sa coute assez cher comme sa !

Citation : Pourquoi pas les MK3 tant que tu y es?
Sérieux prends alors le top du top!



Ben tu m'envoit la tune ( 2200€ ) et je les prends sans discuter, promis :clin: .
Trance is Alive...
77
Ah, excuse moi, je n'ai déboursé que 1250€ pour mes platines Denon lol
Du coup avec 950€ j'pourrai même encore m'acheter une autre!
Pio fait fort là! :-p
D'un côté Denon n'a pas sorti sa master platine ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

78
C'est vrai que PioPio, niveau tarif ils font forts :8) :8) :8) !!
M'enfin, en attends toujours THE platine de Denon...
Trance is Alive...
79

Citation : Qu'ils corrigent ce bug d'amateur (que tu as la chance de ne pas avoir) et alors je pourrai à nouveau défendre les couleurs de Denon.




je suis désoàlé des bugs il y en a partout et des mecontents aussi meme chez pioneer ya des soucis , c'est ca que je voulais souligné , aprés tu n'as pas eut de chance et pas moi qui en ait eut c different, la tu généralises parceque tu vois 3 messages de plaintes (je carricature je suis pas allé compter hein mais je doute qu'il y est plus de mécontents que de satisfaits sur le forum, je doute pas j'en suis sur puisqu'il marrive de le frequenter).

donc je réiterre mon conseil, tu n'as pas eut de chance avec denon, tu n'es pas satisfait tu regrettes , passe chez pioneer, j'espere que tu auras pas la poisse et que tu ne tomberas pas encore sur un modele avec des soucis.


tu achetes un truc , il marche pas comme prévu, solution le SAV sauf les petits bugs connu du materiels les autres anormaux ya que le SAV qui va le faire ou plutot echange standard dans le cas d'un matos neuf.


aprés les effets de la 3500 , oui sont sympa surtout l'echoloop quand on sait bien le manipuler, et le sampler aussi.
mais c'est pas pour ça que j'ai choisis Denon , c'est surtout pour le plateau personellement, et puis le prix a l'epoque les cdj 800 mk2 etait pâs sortient quand j'ai acheté la mienne, et la 800 m'interressé encore moins, moi je suis satisfait de ma 3.5k et je le dit haut et fort , opui la aussi liberté d'expression, aprés dire que parceque on a un soucis c'est presque tout les modeles qui deconnent la oui je dis mauvaise foie inside et la encore liberté d'expression meme si tu n'es pas daccord.


Moralité comme je le dit a chaque fois chacun a ses preferences, ou tu es decu tu n'as pas eut de chance, bin désolé pas de chance, mais ailleurs ça aurais put t'arriver également.

je ne pense pas du tout que denon réalise du moins bon matos que pioneeer loin de la, mais la ce sonbt un peu mes preference qui parlent, bref patout le retour SAV existe et pas que dans les lecteur CD DJ , dans tout ce qui comporte de l'electronique le bug peut survenir, pêrso j'ai reussi a detecter un bug sur mon telephone sans fil de maison c'est dire, mais c logique vu que mine de rien ya un ou plusieur microprocesseur dedans de la memoire et meme un os pour faire marché tout ça donc meme la dedans t pas a l'abris d'un bug
80

Citation : Je suis désolé


Pas autant que moi... Merci de ta compatissance... Et de ta réponse.


Citation : Des bugs il y en a partout


Je ne peux être que d'accord, je suis informaticien, et le bug, c'est ma préoccupation professionnelle majeure... On le traque, à tout bout de champs !
Mais si on livrait nos logiciels (que l'on vend très cher) avec un bug aussi grave, on aurait déja fermé boutique.
L'accélération intempestive de la platine, c'est comme si nos logiciels (aussi complexes soient-ils, et ils le sont) mettaient par moment la base de données du client en vrac ! Et ça c'est impossible car inadmissible, nous faisons trop de tests et cela n'est jamais arrivé en 10 ans...
Par contre Denon met mes mix en vrac ! Inadmissible ! Je persiste et signe.

J'accepte les défaillances et les défauts, et donc la réparation éventuelle, mais là, inutile de faire un retour en SAV puisque c'est un probléme en série, à priori corrigeable via Firmware au dires de Denon. C'est pour ça que je suis mécontent car avant que Denon corrige cela, de l'eau aura coulé sous les ponts puisque non seulement la prochaine update n'en tiendra pas compte, et en plus ils reportent sans cesse la sortie de cette prochaine update et tout le monde est devenu d'une extrème impatience...
Vinc'in