Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 528 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : 'accélération intempestive de la platine, c'est comme si nos logiciels (aussi complexes soient-ils, et ils le sont) mettaient par moment la base de données du client en vrac ! Et ça c'est impossible car inadmissible, nous faisons trop de tests et cela n'est jamais arrivé en 10 ans...
Par contre Denon met mes mix en vrac ! Inadmissible ! Je persiste et signe.



désolé moi je n'ai pas ce soucis d'acceleration donc pour moi tu as un modele d'une série deffectueuse.

hormis les petits defauts connus j'ai rien d'anormal et de vraiment génant

donc je pense sincerement que ta platine est a échanger
82
Ok merci TheRythmblade.
J'hésitais à contacter mon revendeur vu la réponse de Denon, mais de fait, il s'agit peut-être d'une série défectueuse.
C'est déja ce qu'on se disait avec Projectsoftx6, car notre point commun est que notre achat est très récent...
Je vais appeller mon revendeur et voir ce qu'on fait...
Tchuss
Vinc'in
83
Renseigne toi surtout d'abord et n'envoie pas bêtement tes platines comme moi lol
Fautd'abord savoir si le problème est vraiment reconnu par Denon
Au fait j'ai les coordonnées de Denon via mon revendeur, je les mettrai ici
Es tu au moins certain que ce problème arrive sur tous les CD?
STP tu pourrais faire une vidéo avec ce problème?
Moi ça m'est arrivé une fois en passant du bend au main scratch
J'attend surtout la prochaine update
Et tu pourras me donner en MP les numéros de série de tes platines? Ils se suivent?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

84

Citation : Et tu pourras me donner en MP les numéros de série de tes platines? Ils se suivent?


Oui, je pourrai, je les ai pas au boulot. Il se suivent mais à 2 ou 3 chiffres près.
C clair, avant d'envoyer LA platine, je me renseigne, c bien pour ça que je passe du temps ici, sur AF. L'autre marche très bien, il me semble que c'est celle qui accèlére qui fait également sauter les CD, ca m'est arrivé que 2 fois hier sur 3 h de mix mais c déja bien trop. En soirée, t'as le people qui te siffle, surtout si t en plein mix quand ça saute, là c la cata.
Vinc'in
85

Citation : tre marche très bien, il me semble que c'est celle qui accèlére qui fait également sauter les CD, ca m'est arrivé que 2 fois hier sur 3 h de mix mais c déja bien trop. En soirée, t'as le people qui te siffle, surtout si t en plein mix quand ça saute, là c la cata.



OK là je comprend, en 3 heures ça le fait pas! J'te sens un peu sur les nerfs non?
Dur la rentrée?lol
On va faire à la denondjforums lol:
ton graveur est ancien? il a fait beaucoup de service?
tu graves sur quelle marque de CD?
le problème arrive sur le même CD d'une platine puis sur l'autre? (pour le saut par exemple)
as tu tenté un nettoyage CD de la lentille?

Voici les coordonnées de Denon via mon revendeur:

France

Marantz Professional, Denon Professional & Denon DJ

D&M Professional France
2 rue des Bourets
Suresnes Cedex Paris 92156

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

86

Hors sujet : Wé très dure la rentrée !! Canicule niçoise au rdv donc nuits de sommeil trés courtes, g dormi en moyenne 4 h max par nuit depuis dimanche soir donc oui un peu sur les nerfs, I confess, soit !



Citation : On va faire à la denondjforums



- Mon graveur a 2 ans
- Pas beaucoup de service
- Verbatim, mais quoi qu'il en soit ça le fait aussi avec des CD originaux.
- J'ai pas essayé d'une platine à l'autre, pas bête, je vais faire l'essai.
- Pas tenté de nettoyage, platines neuves, mais mon raisonnement est peut-être faux

Merci pour les coordonnées de Denon

Note. Est-on sur le bon sujet de Forum pour parler de tout ça ?
Vinc'in
87

Citation : Est-on sur le bon sujet de Forum pour parler de tout ça ?



Bahh... T'inquiète moi sa me dérange pas, sa va pas m'enpécher de dormir :bravo: :clin: .

Hors sujet : Bon week-end à tous, j'espère qu'il va faire beau à la plage :8) !

Trance is Alive...
88

Hors sujet : Le week-end fut enfin frais ! Ouf ! Pourvu que ça dure...



Pour finaliser sur le sujet du bug d'accélération, pour les gens qui hésitent entre Pio et Den, voilà une vidéo que j'ai faite hier :

https://www.youtube.com/watch?v=bNwhaEwvbqM

Ca calme, hein ?! :??:

D'après Denon, c le moteur ! Wé ! C'est bien ! :???:
Moteur neuf, qui n'a parcouru que quelques km, il s'agirait donc bien d'un défaut de fabrication ! Bouhhhh ! A bon hésiteur, salut.
Vinc'in
89
Yes !!! J'ai bien fait de prendre la CDJ-1000 Mk2 :bravo: .

Sortant des Axis 9 j'ai vraiment envie d'avoir des bécannes fiable à 100%.
Trance is Alive...
90
P'tite question comment on fait pour personnaliser le plateau de la denon?