Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet La mise a jour du firmware est arrivée !

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 19 773 vues
  • 23 followers
1 La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le premier post
11
C'est clair c'est souvent un truc que l'on a sous le nez que l'on ne voit pas, pas bien de lire les docs en diagonale aussi :mdr:
je m'étais trop reposé sur mes acquis
-way cay bon koi denon jeu konnay, pas beuzoin deu lirre la daukumantation :P:
12
Bon apres essai de la mise a jour le plateau est plus sympa pour caler les morceaux en mode pitch bend il est moins sensible,pour le reste il y a un peu plus de lumiere mais pas de grosse revolution;mais merci denon le plateau la est vraiment sympa :bravo:;por la fututr mise a jour ce qui serait vraiment bien ce serai de ne plus passer par leur logiciel denon music manager e mais que la platine gere tout toute seule,ca m'enerve tout ces manips entre le pc et la platine
13
En effet, quelques différences mais je dirais mineures ...

Elles sont loin de celles qui ont pu être demandées sur le forum presque officiel ...

Dommage ca peut etre une encore meilleure platine que ce que c'est déjà , faut qu'il sorte une bonne maj qui tues tout ; selon les critères demandées par les utilisateurs.

En effet les manips pc-platines sont "chiantes" ; mais apparement on à pas trop le choix ... La platine ne peut pas gérer le bpm et la courbe comme leur logiciel...
14
Si on a un PC on peut au moins utiliser leur logiciel, sur OSX, on a été oublié.

Par contre je ne comprends pas qu'elle ne lise pas le AAC vu le monopole d'iTunes, je me retrouve toujours a être obligé de transformer mes morceaux en mp3 et ça me fait plein de doublons.

Ensuite pourquoi on peut pas rentrer dans une liste du style "genre", choisir House par exemple et chercher ensuite par artsite, quand le disque dur est plein, on cherche trop longtemps pour trouver un morceau pour trouver un morceau; A moins que j'ai loupé le moyen de le faire dans quel cas je m'excuse.

Vinyl 4 ever ...............

15
Je recois les miennes début Juin ,peut etre qu'elles auront déjà le nouveau firmware!! :clin:
16
Nouvelle mise à jour en approche, d'apres un revendeur qui a reçu un communiqué avec correction du bug des memo et mise à niveau avec mac os 10.5.7.

Surveillez le site US : www.denondj.com
17
la mise a jour est en ligne sur le site denon
18
Mise à jour effectué !!!! pour ceux qui avaient un problème avec les mémos cd qui ne restaient pas en mémoire, ben tout refonctionne comme avant !
19
Bonjour,

Quels sont les modifications apportées ?
Avez-vous un lien de téléchargement pour cette mise à jour ?

Merci
Cordialement
20
Nouvelle mise à jour dispo aujourd'hui pour la S3700 sur le site de denon (V1300).