La mise a jour du firmware est arrivée !
- 113 réponses
- 30 participants
- 20 715 vues
- 23 followers
nassimo
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:
* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère
et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.
A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .
_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
fioenz
En fait, j'ai suivi la procédure pour rentrer la dernière mise à jour pour mes Denon dn-s3700. Une fois lancée, je l'ai arrêté en route, et depuis, lorsque je rallume ma platine, elle reste bloquée avec les deux boutons allumés en rouge! (comme sur la photo jointe)
D'après vous, est-il possible de lancer un reset, ou remettre la platine avec les réglages d'usine ?
Je ne peux donc pas réessayée de lancer la mise à jour car ma platine est bloquée à présent...!
Merci
A+
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:03:16 ]
gohan38
A voir si dans des forum ou sur la doc, il y a une procédure pour un reset.
A+
Bon courage
fioenz
çà rend fou!
J'ai tenté de poster via le site Denon (en anglais) j'attends de voir, mais j'ai bien peu qu'il faille l'amener en SAV pour la faire paramétrer d'usine...!
J'ai les boules pour être poli
projectsoftx6
En fait, j'ai suivi la procédure pour rentrer la dernière mise à jour pour mes Denon dn-s3700. Une fois lancée, je l'ai arrêté en route, et depuis, lorsque je rallume ma platine, elle reste bloquée avec les deux boutons allumés en rouge! (comme sur la photo jointe)
Ca faudra m'expliquer pourquoi tu as interrompu la MAJ, ça va pas dans ta petite tête?!!!
Mise à part d'avoir une coupure d'électricité ou bloqué pendant 10 minutes , faut vraiment être un **** pour arrêter une MAJ d'un quelconque appareil.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
fioenz
J' t'ai pas demander de commenter la bêtise que j'ai pu faire, ou de m'insulter, mais d'essayer de trouver une solution si tenté que ...
J'ai déjà assez les boules comme çà!
Proverbe chinois (pour toi)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...!"
Cordialement quand même
Niphast
Elle est bonne à remplacer.
Faut réfléchir avant d'arrêter une mise à jour, ça va couter cher, parce que là c'est toi qui le mets en panne, pas de garantie normalement.
fioenz
Niphast,
1°) Quand on s'adresse à quelqu'un, on dit "Bonjour" "Au revoir" ou "Cordialement" quand on est poli...
2°) Ne me parle pas comme si j'avais commis un crime grave!
3°) Même si j'ai fait une mauvaise manipulation, cela ne veut pas dire que la carte de gestion est morte loin de la, mais déprogrammée simplement, donc à reprogrammer...
4°) Logiquement comme dans toute machine, il devrait y avoir la possibilité de faire un "reset" pour réinitialiser la platine d'usine, mais là il semble que non, et qu'il faille passer par le seul SAV Denon (à Paris) ce que j'ai fait ce matin en la ramenant chez mon fournisseur...
5°) Je n'ai pas l'intention de payer le moindre centime compte tenu qu'ils ne disent pas qu'en ces de mauvaise manipulation de mise à jour la garantie ne serait pas prise en compte...
Bref, je vous tiendrais au courant de la suite....
CORDIALEMENT
spark972
fioenz
Menfin! t'as fumé ou quoi ?
Je ne stress pas, j'ai déjà ramené ma bécane en SAV ce matin, ils m'en ont prêté une autre...
Tu oses dire que je fais parti des boulet du SAV 2009 ? Pourtant à t'écouter tu fais comme certains c'est à dire que tu parles pour ne rien dire
Pour le reste, je suis DJ, pas électronicien, si j'ai un problème, le SAV est là on paye bien assez cher pour çà...
Cordialement
FIN!
spark972
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=14016&start=0
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:27:59 ]
fioenz
t'aime bien faire les poubelles à c'que j'vois...
fioenz
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice explicative (pdf) pour installer la dernière mise à jour (DN-S3700) en anglais ?
Si vous l'avez en français c'est encore beaucoup mieux même si c'est trop demander...
Merci
Cordialement
spark972
J'arrive ici, même problème en simultané. Il y avait donc un lien possible : c'est tout !
Citation :
Download it here:
(you must be a registered Denon DJ Club Member)
http://www.denondj.com/denon-dj-Club.aspx
Once you DL...Please unzip downloaded file, and then read the PDF instructions that comes with the DL file.
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 10:16:27 ]
projectsoftx6
J' t'ai pas demander de commenter la bêtise que j'ai pu faire, ou de m'insulter, mais d'essayer de trouver une solution si tenté que ...
J'ai déjà assez les boules comme çà!
Proverbe chinois (pour toi)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...!"
Cordialement quand même
Désolé, c'était plus fort que moi, y'a pas de crime t'inquiète pas!
Sympa ton SAV en tout cas!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 15:28:05 ]
Anonyme
djcooly
Latest Plug In’s: v1310 (as of November 27, 2009)
• Improved KB Searching Freeze via D-LINK
• Improved Wrong File Name on Display after canceling NEXT Search Mode
• Improved WaveDisplay, (“No wave data”) message with Files that Music Manager can display
• Improved CD-R media readability
spark972
batucadakcel
mikoo
djchris01
• Improved Random Platter Stopping Issue during Play and when quickly pushing Cue to Play
• Improved Wrong File Name on Display after canceling NEXT Search Mode
• Improved Random Marker Point drift after canceling NEXT Search Mode
• Improved Play/Cue Key response timing (optimized)
• Improved Search navigation with Parameter knob that avoids “no action clicks” when looping from top to bottom file
• Improved [Back] Key search function that would cause Files to disappear outside of Sub Folders
• Improved False “No Waveform Data “ message when selecting Favorites or Top40
• Improved Possible Wrong Folder Name after changing USB Devices
Denon DJ
Nouvelle version 1330 disponible depuis aujourd'hui.
Au chapitre des corrections:
- Correction d'un problème de blocage du plateau après 2-3 secondes de lecture lors d'un appui bref sur le bouton CUE pour lancer la lecture
- Correction d'un problème de blocage de la platine lors de l'ajout ou de la suppression rapide de points "Auto Loop" et "Hot Start"
- Suppression de la mise en pause quand le plateau est maintenu bloqué depuis le début de la lecture.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
dj op
Denon DJ
Le site Européen est encore en cours de développement et peut mettre un certain temps à être actualisé mais cette mise à jour est parfaitement accessible depuis le site www.denondj.com, il suffit juste d'être enregistré correctement au club Denon DJ.
Cordialement.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Realaze
Peut-on éventuellement espérer une mise à jour au niveau du pitch, pour obtenir des plages supplémentaires ? 20% 25% et 50% seraient vraiment bien je pense, surtout pour les gars comme moi qui ont tendance à faire de l'opéra-mix avec tous plein de styles de tous tempo dedans
Cordialement.
Blip boum zig
Stephane93
J'avais essayé ces platines chez mon revendeur et j'avais rencontré un problème quand j'appuyai plusieurs fois de suite sur la touche CUE, la platine se bloquait, impossible de relancer la lecture de la piste.
Est ce que problème est résolu avec cette dernière mise à jour ?
- < Liste des sujets
- Charte