Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

La mise a jour du firmware est arrivée !

• 113 réponses
  • 30 participants
  • 20 118 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah t'as arrêter la mise à jour et t'as tuer la carte de gestion.
Elle est bonne à remplacer.

Faut réfléchir avant d'arrêter une mise à jour, ça va couter cher, parce que là c'est toi qui le mets en panne, pas de garantie normalement.
32
BONJOUR A TOUS

Niphast,

1°) Quand on s'adresse à quelqu'un, on dit "Bonjour"  "Au revoir" ou "Cordialement" quand on est poli...
2°) Ne me parle pas comme si j'avais commis un crime grave!
3°) Même si j'ai fait une mauvaise manipulation, cela ne veut pas dire que la carte de gestion est morte loin de la, mais déprogrammée simplement, donc à reprogrammer...

4°) Logiquement comme dans toute machine, il devrait y avoir la possibilité de faire un "reset" pour réinitialiser la platine d'usine, mais là il semble que non, et qu'il faille passer par le seul SAV Denon (à Paris) ce que j'ai fait ce matin en la ramenant chez mon fournisseur...

5°) Je n'ai pas l'intention de payer le moindre centime compte tenu qu'ils ne disent pas qu'en ces de mauvaise manipulation de mise à jour la garantie ne serait pas prise en compte...

Bref, je vous tiendrais au courant de la suite....

CORDIALEMENT
33
Ah c'est toi sur le forum Denon... 1-c'est vrai 2-on est quasiment en 2010 et les firmware, maj et tout ça c'est rentré dans les habitudes, donc ce genre de truc c'est un peu : indignant ! 3-non, l'eprom est juste à moitié rempli (ou vide) et donc le microcode inutilisable. 4-tout à fait, ça existe mais faut ouvrir ou avoir le bon soft mais c'est réservé au sav. Déjà que pour une simple procédure de maj on a ce genre d'incident, imagines ce que ça serait si on donnait encore plus de pouvoir aux utilisateurs !!! Pionner, Serato et Apple on bien compris ça : limiter au maximum les manipulations par l'utilisateur c'est limiter les risques de casses/problèmes, donc augmenter (artificiellement) la fiabilité. 5-Personne n'a parlé d'argent, mais sur la procédure de maj, le premier truc qui est écrit c'est de suivre EXACTEMENT la procédure à la lettre... Donc d'un seul coup ton argument des clauses de garanties en prend un de coup ! lol Bon, plus de peur que de mal, c'est pas grand chose, ils vont te le faire et puis dé-stress. Tu sera juste dans le classement boulet du SAV pour l'année 2009... MDR
34
Salut spark2,

Menfin! t'as fumé ou quoi ?
Je ne stress pas, j'ai déjà ramené ma bécane en SAV ce matin, ils m'en ont prêté une autre...

Tu oses dire que je fais parti des boulet du SAV 2009 ? Pourtant à t'écouter tu fais comme certains c'est à dire que tu parles pour ne rien dire

Pour le reste, je suis DJ, pas électronicien, si j'ai un problème, le SAV est là on paye bien assez cher pour çà...

Cordialement
FIN!
35
Hé ben y'a un mec qui a eu le même problème que toi en même temps que toi !
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=14016&start=0

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:27:59 ]

36
spark2

t'aime bien faire les poubelles à c'que j'vois...
37
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice explicative (pdf) pour installer la dernière mise à jour (DN-S3700) en anglais ?
Si vous l'avez en français c'est encore beaucoup mieux même si c'est trop demander...

Merci
Cordialement
38
Je suis également sur le forum denondj, où on m'a demandé de faire la traduction.
J'arrive ici, même problème en simultané. Il y avait donc un lien possible : c'est tout !

Citation :
Download it here:
(you must be a registered Denon DJ Club Member)
http://www.denondj.com/denon-dj-Club.aspx

Once you DL...Please unzip downloaded file, and then read the PDF instructions that comes with the DL file.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 10:16:27 ]

39
Citation de fioenz :
J' t'ai pas demander de commenter la bêtise que j'ai pu faire, ou de m'insulter, mais d'essayer de trouver une solution si tenté que ...
J'ai déjà assez les boules comme çà!

Proverbe chinois (pour toi)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...!"

Cordialement quand même

Désolé, c'était plus fort que moi, y'a pas de crime t'inquiète pas!
Sympa ton SAV en tout cas!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 15:28:05 ]

40
Pour ceux qui voudraient la procédure pour la mise a jour des DN-S3700 en français, c'est la