Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet La mise a jour du firmware est arrivée !

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 19 740 vues
  • 23 followers
1 La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
2
:bravo: merci pour l'info
je l'achète hier... une MAJ sort aujourdhui :lol: , ils ont du se dire vite faut mettre a jour :aime: :mdr:
si ça c'est pas la classe

sinon maj éffectuée, pas encore testé
3
On attend vos tests & impressions :clin:
4

Citation : * Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens



pas rencontré ce soucis, encore une fois je n'avais pas inséré 10 000 cd dans la machine, mais j'ai mis quelques gravés sans soucis


Citation : * Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)



quand j'ai lu cette amélioration, je me demandais de quoi ils parlaient...
en fait ce sont les les led de chaque coté de l'afficheur qui désormais dansent la salsa quand tu autoboucle etc :mdr:

Citation : * Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage


alors ça en effet, ça doit être un oubli dans la première version vu que le pictogramme était déjà présent dans l'afficheur
je regrette cependant que le lecteur ne fasse pas comme la 3500 ou tu peux régler le fait que le key adjust est actif ou non a l'allumage de la machine, pareil pour les effets et le temps de brake, qui reste pas en mémoire a l'extinction de la machine ( surement pour une prochaine maj, vu que sur la 3500 c'était apparu lors d'une maj )


Citation : * Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch



la je pige pas trop de quoi ils parlent en fait :mdr:

Citation : * Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse



pas sur, pas assez testé sur l'ancienne version, mais le plateau semble avoir un meilleur feeling, ça reste subjectif


Citation : * Sensation améliorée du pitch fader



ça oui, le réglage de la vitesse est plus simple surtout a +- 6% ou le pas est de 0.02, c'est mieux réparti sur la longueur du fader, c'est assez subtil mais tu sens la différence quand même




Citation : * Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère



oui c'est plus lisible :lol:

pour le reste, bon soit j'ai pas testé, soit je m'en sers pas ex: le midi

dans l'ensemble maj assez sympa, qui apporte rien de révolutionnaire, mais qui arrondi un peu les angles on va dire
5

Citation : je regrette cependant que le lecteur ne fasse pas comme la 3500 ou tu peux régler le fait que le key adjust est actif ou non a l'allumage de la machine, pareil pour les effets et le temps de brake, qui reste pas en mémoire a l'extinction de la machine ( surement pour une prochaine maj, vu que sur la 3500 c'était apparu lors d'une maj )


pour info le key adjust tu peux le memoriser;c'est dans memo--<parametre page 22 de la notice
6
En fait je me doutais que c'était possible dans le mémo
mais moi je parle d'un reglage général de la platine
utilisant exclusivement le key adjust, sur la 3500 je m'en souciais pas , il était toujours activé, la si faut faire un memo sur chaque track , c'est pas vraiment la même chose
et je trouve que ça manque surtout quand tu as l'habitude de pas t'en occupé, la a chaque fois je me dis merde le key adjust est sur off, si tu fais pas gaffe tu t'en rends compte en plein mix c'est pas génial
7
Je parlai bien du réglage général moi quand j'allume mon pitch est toujours a 6% et le key adjust est toujours allumé,lit bien la notice tu verras :clin:
8
Bon bha moi ça marche pas , je pige pas la...
je cite la notice


Citation : w Tourner le molette PARAMETERS pour sélectionner les différents modes MEMO comme suit.
Memo Set (default), Memo Call, Memo Clear
En fonction des conditions, certains modes ne peuvent pas être sélectionnés



la il parle de mémoriser un memo sur UN morceau, mais bon si j'éteins la platine et que je la rallume, pas de key adjust
après si je recall le memo, ok il y a le KA si il a été mémoriser dans le memo sinon , le KA reste désespérément éteint

allors je sais pas comment tu fais pour l'avoir allumé juste après la mise sous tension de la machine sans avoir fait aucune manip

le paramètre devrait logiquement se trouver en preset (les réglage généraux de la platine ) comme sur la 3500 même la dns 1000 le fait, sauf que la le paramètre existe pas

je vais checker le forum denon la dessus ça me semble vraiment bizarre
9
Bon je check le forum denon , pas de sujet sur ce soit disant problème, je me dit merde j'ai du loupé un truc...

en effet, et rien a voir avec le memo c'est bien en preset qu'il fallait trouver, en fait le réglage se trouve sur le paramètre pitch on/off!!
tu tournes la molette et après tu as le réglage du KA actif ou pas

moi je m'attendais a trouver deux paramètres distincs dans le menu en fait ils ont regroupé tous sur le pitch

bref ça m'étonnais aussi que le truc ne soit pas possible vu que c'était présent sur les précédents modèles
10
Ben tu vois bien que ca marche :bravo: :bravo: