La mise a jour du firmware est arrivée !
- 113 réponses
- 30 participants
- 20 126 vues
- 23 followers
nassimo
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2009 à 11:47:57La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées !
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:
* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère
et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.
A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .
_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:
* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère
et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.
A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .
_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
gohan38
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 14/09/2009 à 17:01:28
Je viens de l'installer. Les grosses nouveautés :
- la visualisation du niveau des effets sur l'afficheur avec une graduation (au lieu de la simple barre qui se déplace)
- la possibilité de régler par défaut le nombre de temps des boucles parfaites (4, 8, 16 etc...)
Pour le reste, je n'ai pas encore pu tester
- la visualisation du niveau des effets sur l'afficheur avec une graduation (au lieu de la simple barre qui se déplace)
- la possibilité de régler par défaut le nombre de temps des boucles parfaites (4, 8, 16 etc...)
Pour le reste, je n'ai pas encore pu tester
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 14/09/2009 à 19:54:43
Bonjour à tous,
Merci de me dire quoi,
Cordialement
J'ai essayé de suivre la procédure, en appuyant sur les deux boutons en même temps, et en allumant la platine après...
seulement voilà, n'étant pas certain lorsque la platine m'a affiché "1000>>>1300" (ou quelque chose du genre) j'ai arrêté la procédure pour la recommencer, mais le problème est qu'en rallumant la platine, elle m'affiche la chose suivante...:
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1252953529821.jpgMerci de me dire quoi,
Cordialement
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 20:40:52 ]
gohan38
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 14/09/2009 à 19:57:09
J'arrive pas à voir ce que la platine t'affiche. Mais en fait il falait valider 1100 >> 1300 il me semble par la touche "play".
A mon avis il faut refaire la manip !
Bon courage
A mon avis il faut refaire la manip !
Bon courage
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 14/09/2009 à 20:21:23
Si les deux boutons sont allumés en rouge, et lorsque je veux refaire la manip, ils semble que la platine soit bloquée à ce stade !!!
Merci
A+
Merci
A+
gohan38
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 14/09/2009 à 20:56:01
Je comprends pas trop ce qui se passe. Est-ce que tu pourrais etre plus précis ? Est-ce que tu as refait la manip entierement (2 boutons appuyés, etc ...) ?
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 14/09/2009 à 21:02:22
Re,
En fait, j'ai suivi la procédure pour rentrer la dernière mise à jour pour mes Denon dn-s3700. Une fois lancée, je l'ai arrêté en route, et depuis, lorsque je rallume ma platine, elle reste bloquée avec les deux boutons allumés en rouge! (comme sur la photo jointe)
D'après vous, est-il possible de lancer un reset, ou remettre la platine avec les réglages d'usine ?
Je ne peux donc pas réessayée de lancer la mise à jour car ma platine est bloquée à présent...!
Merci
A+
En fait, j'ai suivi la procédure pour rentrer la dernière mise à jour pour mes Denon dn-s3700. Une fois lancée, je l'ai arrêté en route, et depuis, lorsque je rallume ma platine, elle reste bloquée avec les deux boutons allumés en rouge! (comme sur la photo jointe)
D'après vous, est-il possible de lancer un reset, ou remettre la platine avec les réglages d'usine ?
Je ne peux donc pas réessayée de lancer la mise à jour car ma platine est bloquée à présent...!
Merci
A+
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:03:16 ]
gohan38
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 14/09/2009 à 22:00:10
Ben j'en sais rien, ce qu'il faut faire, hélas. Moi, je retenterai une mise à jour mais si la platine reste bloquée meme lors de la procédure de mise à jour, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
A voir si dans des forum ou sur la doc, il y a une procédure pour un reset.
A+
Bon courage
A voir si dans des forum ou sur la doc, il y a une procédure pour un reset.
A+
Bon courage
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 14/09/2009 à 22:15:44
Re,
çà rend fou!
J'ai tenté de poster via le site Denon (en anglais) j'attends de voir, mais j'ai bien peu qu'il faille l'amener en SAV pour la faire paramétrer d'usine...!
J'ai les boules pour être poli
çà rend fou!
J'ai tenté de poster via le site Denon (en anglais) j'attends de voir, mais j'ai bien peu qu'il faille l'amener en SAV pour la faire paramétrer d'usine...!
J'ai les boules pour être poli
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/09/2009 à 14:24:57
Citation :
Ca faudra m'expliquer pourquoi tu as interrompu la MAJ, ça va pas dans ta petite tête?!!!
Mise à part d'avoir une coupure d'électricité ou bloqué pendant 10 minutes , faut vraiment être un **** pour arrêter une MAJ d'un quelconque appareil.
Ca faudra m'expliquer pourquoi tu as interrompu la MAJ, ça va pas dans ta petite tête?!!!
Mise à part d'avoir une coupure d'électricité ou bloqué pendant 10 minutes , faut vraiment être un **** pour arrêter une MAJ d'un quelconque appareil.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 15/09/2009 à 14:56:19
projectsoftx6,
J' t'ai pas demander de commenter la bêtise que j'ai pu faire, ou de m'insulter, mais d'essayer de trouver une solution si tenté que ...
J'ai déjà assez les boules comme çà!
Proverbe chinois (pour toi)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...!"
Cordialement quand même
J' t'ai pas demander de commenter la bêtise que j'ai pu faire, ou de m'insulter, mais d'essayer de trouver une solution si tenté que ...
J'ai déjà assez les boules comme çà!
Proverbe chinois (pour toi)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...!"
Cordialement quand même
- < Liste des sujets
- Charte