Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon Dj Music Manager

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 28 851 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...

Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......

Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu brûles les étapes, ce n'est pas de ma faute :lol:

Si tu supprimes un des fichiers en double et que tu supprimes celui que tu as choisis pour mettre dans ta playlists, cette dernière ne sera plus juste. Alors soit tu supprimes le fichier en double et tu effaces aussi celui dans ta playlist et puis tu y remets le fichier présent dans ta base de donnée ou alors, tu supprimes tes doublons, tu lui demandes de récréer une base de données (même procédure que création base de donnée, CREATE DATA BASE) mais comme ici tu as des playlists il va juste te demander si tu veux les conserver. Si il y a des erreurs il te l'indiquera.
32
Djmabe

Pour recréer la base je remets simplement ma clé dans la Denon, elle me demande ensuite BDcreate, je valide etc.. C'est tout ?

C'est vrai que j'ai un peu tendance à brûler parfois quand je suis pressé...
Mais bon, là ce 'est pas bien grave! :clin:

A+
33
Noooooooonnnnn. Tu recrées ta base de données avec le logiciel!!! Si tu le fais avec la denon, elle ne gardera pas tes playlists.
Comment as-tu créé ta base de données sur ta clé usb la première fois?
34
Djmabe :??:

En fait, la première j'ai mis tous mes titres sur la clé, ensuite, j'ai mis ma clé usb sur dans la platine pour créer (comme tu me l'a conseillé) une base de donnée (DBCREATE) une fois celle-ci créée, j'ai mis ma clé usb dans mon PC, puis j'ai ouvert le logiciel "Denon Manager" ma clé a été reconnu (parmis mes disques durs installés) j'ai donc cliqué sur ma clé usb, et mes tous mes titres sont apparus, du coup, j'ai tout sélectionné, puis -> "file" etc... J'ai créée mes ondes, Bpm, Playlist etc...

Voilà mon ami :|

C'est pas bon ?

Merci
A+ :clin:
35
Si la première fois c'est bon. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux avoir des doublons... tu as copié les fichiers ou bien les répertoires et les fichiers? A mon avis les répertoires...
Bref, rebranche ta clé dans le pc, ouvre le logiciel et supprime tes doublons. Tu devras probablement refaire tes playlists mais bon tu n'en as pas non plus des centaines :lol:
Quand tu as fini tes suppressions recréer ta base de données avec le logiciel et confirme Save playlist quand il te le demandera.

Tu as toujours tes fichiers sur ton pc je suppose, en tout cas tu dois toujours avoir une sauvegarde de tes mp3s au cas où que ce soit bien clair.
36
Re,

Citation : Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux avoir des doublons... tu as copié les fichiers ou bien les répertoires et les fichiers? A mon avis les répertoires...



Je ne sais pas non plus pourquoi! Peut-être parce qu'un moment donné j'ai cliqué dans "file" -> idTag ???

Même là je ne sais pas comment çà marche ! lorsque je tag des fichiers avec Denon Manager, une fois qu'il m'a trouvé des nom d'artistes et titres, comment fais-je pour les rentrer en données dans ma liste..?

En effet, j'ai du rentrer au moins une bonne cinquantaine de fichiers à la main, car dans la case artiste et titre il n'y avait rien, ces données là étaient inscrites dans la dernière colonne de droite (comme sur la photo d'hier)

Ma foi...

Merci
A+
37
File----> id tag... tu as utilsé un autre programme pour taguer que denon manager. Il a peut-être créé un doublon de ton fichier en sauvant les modifications. Quel programme as-tu utilisé? Tagandrename?

Pour taguer avec denon manager, tu cliques simplement dans la case (title, artis, genre, year) vide que tu veux compléter et tu tapes ton texte. Les modifications sont inscrites directement dans le fichier et dans la base de données.
La dernière ligne est toujours complétée car c'est le nom du fichier. En général il est correct car c'est toi qui lui a donné le nom... sauf si ça vient d'une mule... :non:
Maintenant si ta base de données est complète, avec les tags bien remplis, tracasse-toi pas :mdr: et efface les doublons manuellement avec le logiciel de denon. Ensuite vérifie que tes fichiers dans tes playlists sont ok sinon remplace les par ceux qui restent et le tour est joué.
38
Re,

Je ne me vois pas avoir utiliser autre chose que "file" + tag de denon.

Sinon, j'avais essayé le soft ID3 Tag IT3 de notre ami, celui que tu avais trouvé super...

Mais bon là, sinon je ne vois pas autre chose...

Mais c'est pas grave, je vais tenter de supprimer les doublon, et voir ce que çà donne, quitte à tout recommencer...

Merci
A+
39
File + tag dans le logiciel denon ça n'existe pas.
C'est peut-être ID3 Tag IT3 qui a créé les doublons quand tu l'as testé.
La suppression des doublons ne va pas te prendre longtemps. Maintenant, si tu n'utilises que les playlists et que les doublons ne te gênent pas au niveau de la place occupée sur ta clé, tu peux toujours les laisser. Ils ne te créeront pas de problèmes.

Djma
40
Re Djmabe,

Citation : File + tag dans le logiciel denon ça n'existe pas.



En fait oui...




Mais je pense qu'il a du s'installer d'office lorsque j'ai installé le logiciel conseillé par le collègue...C'est pas plus mal!

Pas chez toi ?

Merci
A+