Denon Dj Music Manager
- 88 réponses
- 20 participants
- 29 540 vues
- 16 followers
Dj WilloR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2009 à 22:15:29Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...
Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......
Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.
Merci
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...
Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......
Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.
Merci
xaldin
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 09/12/2011 à 10:39:31
Bonjour
Bon je remonte le sujet des abysses, mais j'aurais une petite question.
J'ai les denon depuis peu dont je suis très content. J'utilise pour le moments des clefs usb, mais utiliser plusieurs clefs usb, devoir changer car elles sont vite pleines.. pas très pratique. Vu que pour le moment j'ai pas de disque dure disponible pour le moment (ils sont tous utilisé), j'aurais voulu savoir si il serrait possible d'utiliser mon macbook comme base de donnée. Bon malheureusement denon music manager ne fonctionne pas dessus (obligé d'aller sur mes pc :/ ), mais un autre programme peut très bien faire l'affaire pour avoir une vision globale sur la playliste
En effet je trouve plus pratique d'avoir les playlistes à l'écran que sur la denon (pour du mix tonale, avoir une vue gloable sur plusieurs playlistes, rechercher un morceau et avoir directement toutes les info(bpm/ton/style). Ca me plait d'avoir mon pti mac à coté de moi, vu qu'il est pas encombrant 
Donc je suppose que ça doit être possible, mais la question est.. comment ? Je dois brancher des cables Usb/Usb sur l'usb A de la platines (je crois pas.. )? Ou je dois le brancher à partir de l'usb B ? (vu que ça ne fait pas "que" du midi). Il suffit que je crée une data base sur le mac, et les platines vont directement accéder à celle-ci (vu qu'elles ont leur propre carte audio)? En ayant paramétrer les denons comme sortie audio auparavant bien sûr (dans la config audio du mac).
Merci pour votre aide
Bon je remonte le sujet des abysses, mais j'aurais une petite question.
J'ai les denon depuis peu dont je suis très content. J'utilise pour le moments des clefs usb, mais utiliser plusieurs clefs usb, devoir changer car elles sont vite pleines.. pas très pratique. Vu que pour le moment j'ai pas de disque dure disponible pour le moment (ils sont tous utilisé), j'aurais voulu savoir si il serrait possible d'utiliser mon macbook comme base de donnée. Bon malheureusement denon music manager ne fonctionne pas dessus (obligé d'aller sur mes pc :/ ), mais un autre programme peut très bien faire l'affaire pour avoir une vision globale sur la playliste
Donc je suppose que ça doit être possible, mais la question est.. comment ? Je dois brancher des cables Usb/Usb sur l'usb A de la platines (je crois pas.. )? Ou je dois le brancher à partir de l'usb B ? (vu que ça ne fait pas "que" du midi). Il suffit que je crée une data base sur le mac, et les platines vont directement accéder à celle-ci (vu qu'elles ont leur propre carte audio)? En ayant paramétrer les denons comme sortie audio auparavant bien sûr (dans la config audio du mac).
Merci pour votre aide
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 09/12/2011 à 10:56:35
Salut,
ce n'est pas possible malheureusement.
Tu peux seulement utiliser ton mac et les deux denon si tu utilises un logiciels de mix tel que serato, virtualdj, traktor, mixvibes etc...(Mode midi sur les denons).
Les platines ne gèrent que des playlists créées avec le denonmanager sur des clés usb ou disque dur externe, pas directement sur un pc ou un mac.
Djma
ce n'est pas possible malheureusement.
Tu peux seulement utiliser ton mac et les deux denon si tu utilises un logiciels de mix tel que serato, virtualdj, traktor, mixvibes etc...(Mode midi sur les denons).
Les platines ne gèrent que des playlists créées avec le denonmanager sur des clés usb ou disque dur externe, pas directement sur un pc ou un mac.
Djma
0
nrgtik29
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 12/09/2012 à 09:36:17
Bonjour
je me permet le "dépoussierage" du sujet.
j'utilise 2 clé USB 16go.
Elles ne sont pas pleines,mais un message apparait lorsque je veux ajouter
des morceaux me disant que j'ai depassé les 50000 morceaux!!!
je n'en ai que 128 sur une des clé et 120 sur l'autre.
Pourquoi ça me dit ce message?
Merci.
je me permet le "dépoussierage" du sujet.
j'utilise 2 clé USB 16go.
Elles ne sont pas pleines,mais un message apparait lorsque je veux ajouter
des morceaux me disant que j'ai depassé les 50000 morceaux!!!
je n'en ai que 128 sur une des clé et 120 sur l'autre.
Pourquoi ça me dit ce message?
Merci.
0
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 14/09/2012 à 11:23:44
Essaye d'effacer le dossier Denon à la racine des clés et de recréer la base de donnée.
0
Blip boum zig
nrgtik29
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 17/09/2012 à 20:03:40
Ok merci ,je vais essayer ça.
0
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 30/12/2012 à 00:45:27
Hello all
impossible de remettre la main sur mon logiciel !!
Effectivement j'ai un dn-hd2500 et seul le denon dj music manager permet de trier les fichiers compatibles directement à l’importation de ceux ci !!
Quelqu'un aurait-il ce soft dispo quelquepart ???
Merci
impossible de remettre la main sur mon logiciel !!
Effectivement j'ai un dn-hd2500 et seul le denon dj music manager permet de trier les fichiers compatibles directement à l’importation de ceux ci !!
Quelqu'un aurait-il ce soft dispo quelquepart ???
Merci
0
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 02/01/2013 à 18:51:49
Hello soundlight1,
Tu trouveras Denon DJ Music Manager en téléchargement sur le lien ci dessous. Il est issu de la page de la DN-S3700. Tu regardes dans la colonne de droite dans "Soutien" "logiciel" et tu n'a plus qu'à le télécharger.
Bon mix.
0
bobost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 10/01/2013 à 19:28:43
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Macbook Pro et je ne trouve pas de version adaptable de DDJ MM comment puis je faire pour avoir un équivalent sur mac etant donné que j'ai une paire de DNS 3700 je ne peux pas utiliser ENGINE !
Cordialement
S.Bost
Je viens d'acquérir un Macbook Pro et je ne trouve pas de version adaptable de DDJ MM comment puis je faire pour avoir un équivalent sur mac etant donné que j'ai une paire de DNS 3700 je ne peux pas utiliser ENGINE !
Cordialement
S.Bost
0
bobost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 16/01/2013 à 01:31:39
Personne ?
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
85 Posté le 17/01/2013 à 22:15:24
Le seul truc que tu puisses faire c'est installer une session windows sur ton mac (via parallels desktop). Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de version mac.
0
bobost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
86 Posté le 13/10/2013 à 17:03:28
Merci
C'est quand même triste je trouve de pas avoir de version Mac ....
C'est quand même triste je trouve de pas avoir de version Mac ....
0
1977monsieur
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
87 Posté le 21/01/2014 à 18:01:11
Denon Music Manager existe seulement sur PC…et a été remplacé par ENGINE, qui lui marche sur les deux supports…sauf que tu es sur les S3700, Engine n'est pas compatible…Désolé
0
Eyne93
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
88 Posté le 06/03/2014 à 09:18:06
Bonjour je suis nouveau et j'ai quelques petite question à posé
J'aimerais savoir si il est possible de convertir les fichiers DE2 et DE0 en MP3 (ou autre) pour les utiliser aussi sur PC.
Ou y a-t-il un autre logiciel pour récupérer ces fichiers audio ? suite a un back up
Merci beaucoups
J'aimerais savoir si il est possible de convertir les fichiers DE2 et DE0 en MP3 (ou autre) pour les utiliser aussi sur PC.
Ou y a-t-il un autre logiciel pour récupérer ces fichiers audio ? suite a un back up
Merci beaucoups
0
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 10/03/2014 à 10:57:50
Hello Eyne93,
Moi je change tous mes formats avec une soft gratos qui s'appelle "Format Factory". C'est une machine de guerre qui devrai faire ce que tu demandes.
Tchous.
0
- < Liste des sujets
- Charte