Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158

Tous les avis sur Numark CDX 1

Filtres
3.6/5
(39 avis)
41 %
(16 avis)
23 %
(9 avis)
5 %
(2 avis)
13 %
(5 avis)
18 %
(7 avis)
Donner un avis
Rapport qualité/prix : Excellent
Avis des utilisateurs
  • djmrjackdjmrjack

    Numark CDX 1Publié le 30/08/07 à 15:12
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    En soirée par intermittence

    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

    Le plus: le plteau comme sur vinyle
    Le moins: L’ergonomie pour les différentes fonctionnalités et la fâcheuse tendance a voir toujours des probes de lecture ou de s’arrêté en court. grrrrrr

    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

    En faite j'avais testé (cdj1000mk2 et sldz1200 Technics) que j'ai acheté aussi ,la cdj800 et dns 5000 Denon
    Je les ais pas acheté pourtant je voulais étend donné que je travail avec des platines vinyle depuis plus de 15 ans. Je n'ai pas été déçue du touché du plateau bien au contraire! Comme sur mes…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    En soirée par intermittence

    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

    Le plus: le plteau comme sur vinyle
    Le moins: L’ergonomie pour les différentes fonctionnalités et la fâcheuse tendance a voir toujours des probes de lecture ou de s’arrêté en court. grrrrrr

    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

    En faite j'avais testé (cdj1000mk2 et sldz1200 Technics) que j'ai acheté aussi ,la cdj800 et dns 5000 Denon
    Je les ais pas acheté pourtant je voulais étend donné que je travail avec des platines vinyle depuis plus de 15 ans. Je n'ai pas été déçue du touché du plateau bien au contraire! Comme sur mes platines vinyle, mais les problèmes techniques mon poussé vers d’autres marques

    - Comment jugez-vous le rapport qualité/prix?

    Bon ,mai coté qualité bof

    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

    La dessus y a pas de pro « j’en achèterais pas ,encore » mais j’aime bien les utiliser, mais pas que ce model a la foi car les mauvaise surprise en soirée j’en veux pas... !
    Lire moins
  • modjo_707modjo_707

    Numark CDX 1Publié le 03/05/07 à 13:24
    Bon alors voila ca fait 1 an et demi que je les possede,sincerement elles n'ont pas d'equivalent dans tout les domaines (meme celui des pannes).Avant j'ai eu des cdj 1000 mk1 (qui sont d'ailleur tombées en panne),des axis 9,des cdn 88 et des cdj 800.Pour moi de toutes ces platines aucune n'a égalé la cdx! les touches des pioneers n'ont pas la reactivité de celles des numark,on peut pratiquement jouer de la batterie avec les cdx!Les boucles restent dans le tempo meme si on les retrecit,bref tres tres bonne platine sur le plan des performances.En contrepartie elles tombent quelques fois en panne,lit plus les cd's,insertion qui s'affolle...A l'heure ou je vous parle je dois en renvoyer une en …
    Lire la suite
    Bon alors voila ca fait 1 an et demi que je les possede,sincerement elles n'ont pas d'equivalent dans tout les domaines (meme celui des pannes).Avant j'ai eu des cdj 1000 mk1 (qui sont d'ailleur tombées en panne),des axis 9,des cdn 88 et des cdj 800.Pour moi de toutes ces platines aucune n'a égalé la cdx! les touches des pioneers n'ont pas la reactivité de celles des numark,on peut pratiquement jouer de la batterie avec les cdx!Les boucles restent dans le tempo meme si on les retrecit,bref tres tres bonne platine sur le plan des performances.En contrepartie elles tombent quelques fois en panne,lit plus les cd's,insertion qui s'affolle...A l'heure ou je vous parle je dois en renvoyer une en sav,l'ecriture "recall" clignote dans l'ecran et la platine s'arrete toutes seule.malgres tout cela a 740€ la platine il n'y a pas mieux sur le marché et de tres tres loin,je referais ce choix sans hesiter mais j'en acheterai une troisieme aau cas ou ...
    Lire moins
  • oreilleoreille

    Numark CDX 1Publié le 03/01/07 à 14:36
    Une CATASTROPHE !!!
    Alors, si tout marche bien, cette platine est effectivement sympa...mais !!!
    Voici mes bugs, arrivés après la periode de garantie:
    Le pitch: Bloqué à + ou -12%, fini les morceaux accélerés et les avantages de garder la voix...
    Accélérer des morceaux, pour arriver rapidement au moment qu'on recherche: c'est tout simplement impossible sur du Mp3, la fonction search n'est pas plus rapide que si l'on tournait le plateau comme un malade...il faut 1 minutes pour accélerer 2 minutes sur la piste...
    Quoi d'autre...Les mises à jour? Ok mais elles n'ont rien changé !! (" />(" />(
    Je déconseille !!
    Lire la suite
    Une CATASTROPHE !!!
    Alors, si tout marche bien, cette platine est effectivement sympa...mais !!!
    Voici mes bugs, arrivés après la periode de garantie:
    Le pitch: Bloqué à + ou -12%, fini les morceaux accélerés et les avantages de garder la voix...
    Accélérer des morceaux, pour arriver rapidement au moment qu'on recherche: c'est tout simplement impossible sur du Mp3, la fonction search n'est pas plus rapide que si l'on tournait le plateau comme un malade...il faut 1 minutes pour accélerer 2 minutes sur la piste...
    Quoi d'autre...Les mises à jour? Ok mais elles n'ont rien changé !! (" />(" />(
    Je déconseille !!
    Lire moins
  • arnaud35000arnaud35000

    Numark CDX 1Publié le 18/12/06 à 15:52
    Avis un peu particulier, car loin de moi l'idée de vouloir l'acheter, mais j'ai quand même pu l'essayer dans un magasin pendant une grande demi-heure... sous l'oeil mi-amusé mi-interréssé des autres clients!

    Elle possède toutes les fonctions d'une Axis 8 ou 9, c'est à dire les effets (cumulables) et des loop en veux-tu en voilà.

    De plus, on a la possibilité soit d'avoir le plateau "mort" (non tournant) soit le plateau tournant... dans ce dernier cas de figure on voit à quel point Numark innove! En effet un faux vynil est posé sur la platine; non content de reproduire le toucher du vynil, on a la véritable impression d'être face à une Technics MK2, ou tout autre platine vynile! L'effet "sc…
    Lire la suite
    Avis un peu particulier, car loin de moi l'idée de vouloir l'acheter, mais j'ai quand même pu l'essayer dans un magasin pendant une grande demi-heure... sous l'oeil mi-amusé mi-interréssé des autres clients!

    Elle possède toutes les fonctions d'une Axis 8 ou 9, c'est à dire les effets (cumulables) et des loop en veux-tu en voilà.

    De plus, on a la possibilité soit d'avoir le plateau "mort" (non tournant) soit le plateau tournant... dans ce dernier cas de figure on voit à quel point Numark innove! En effet un faux vynil est posé sur la platine; non content de reproduire le toucher du vynil, on a la véritable impression d'être face à une Technics MK2, ou tout autre platine vynile! L'effet "scratch" est hallucinant, sans oublier qu'on peut varier les modes de scratch (retour coupé, cut, et autres subtilités que l'on peut faire avec le cross).

    Une platine hallucinante qui mérite le détour!
    Alos, faut-il succomber? Si vous êtes un accro des vynils, pourquoi pas? Vous serez à coup sûr comblés! Pour les autres, cela reste une bonne platine CD avec un "vrai" plateau et toucher vynil, il faut voir selon l'utilisation...

    A noter une mise au point délicate: quelques bugs sur les premières versions sont, parait-il, à prévoir!
    Là est le problème de Numark: en innovant, ils sortent leur matériel avec 1 ans d'avance... mais oublient parfois de corriger les versions bêta!

    Vu le prix, à bien réfléchir avant d'acheter!
    Lire moins
  • spritnoirr2spritnoirr2

    Numark CDX 1Publié le 16/09/06 à 20:48
    Une fois de plus une légende est à la hauteur de sa réputation!

    Numark est à la platine, ce que Ikéa est au meuble...
    Ca parait beau et pratique, alors que c'est nul et chiant!

    Même acheter d'occasion on regrette l'argent que l'on a balancé par la fenêtre. Cette fameuse fenêtre d'où on voudrait se jeter avec cette platine quand elle bug en plein concert!

    Tip! Tip! Tip! Ha Madame est bloquée!
    Zip! Zip! Zip! Ha Madame ne veut pas lire le cd!
    Pip! Pip! Pip! Ha Madame lit le cd! Avec des bugs numériques!!!!!!!!!!!

    Il faut admettre que l'estétique de cette dame est séduisant, mais comme dit le dicton : "Trop bonne, trop c*nn*" Dommage qu'elle n'ait rien dans le cerveau.

    Mais la leçon qu'on …
    Lire la suite
    Une fois de plus une légende est à la hauteur de sa réputation!

    Numark est à la platine, ce que Ikéa est au meuble...
    Ca parait beau et pratique, alors que c'est nul et chiant!

    Même acheter d'occasion on regrette l'argent que l'on a balancé par la fenêtre. Cette fameuse fenêtre d'où on voudrait se jeter avec cette platine quand elle bug en plein concert!

    Tip! Tip! Tip! Ha Madame est bloquée!
    Zip! Zip! Zip! Ha Madame ne veut pas lire le cd!
    Pip! Pip! Pip! Ha Madame lit le cd! Avec des bugs numériques!!!!!!!!!!!

    Il faut admettre que l'estétique de cette dame est séduisant, mais comme dit le dicton : "Trop bonne, trop c*nn*" Dommage qu'elle n'ait rien dans le cerveau.

    Mais la leçon qu'on peut en tirer... C'est de dire aux autres de ne pas l'acheter!
    Lire moins
  • locdoglocdog

    Numark CDX 1Publié le 06/09/06 à 01:00
    Salut tous le monde!!
    c'est vrai qu'au départ la cdx m'a poser probleme avec les bugs et les cds qui se lient plus
    et maintenann depuis les changement de mes blocs de lectures je n'ai plus de probleme pour les lires depuis un an d'utilisation en appartement ou milieu discotheques.ET c'est vrai le plus grands défaut de c'est platines c'est leur poids pour ce déplacé faut avoir des bons bras.et question scratch c'est le plus proche du vinyl
    si j'ai choisi cette platines c'est pour son pontielle et son réel toucher et tourne comme un vrai vinyl de 33T et 45T et le son du scratch est vraiment proche du vinyl.
    je conseille c'est platines juste pour ceux qui ont un vinyl et qu'il veulent changer …
    Lire la suite
    Salut tous le monde!!
    c'est vrai qu'au départ la cdx m'a poser probleme avec les bugs et les cds qui se lient plus
    et maintenann depuis les changement de mes blocs de lectures je n'ai plus de probleme pour les lires depuis un an d'utilisation en appartement ou milieu discotheques.ET c'est vrai le plus grands défaut de c'est platines c'est leur poids pour ce déplacé faut avoir des bons bras.et question scratch c'est le plus proche du vinyl
    si j'ai choisi cette platines c'est pour son pontielle et son réel toucher et tourne comme un vrai vinyl de 33T et 45T et le son du scratch est vraiment proche du vinyl.
    je conseille c'est platines juste pour ceux qui ont un vinyl et qu'il veulent changer en cd.
    voila!!
    Lire moins
  • Dadar972Dadar972

    Numark CDX 1Publié le 11/08/06 à 17:45
    Je voudrais savoir j ai acheté deux platines cdx et je veux savoir comment je fais pour le branché sur mon pc
  • aiwa857aiwa857

    Numark CDX 1Publié le 27/05/06 à 22:59
    Bonjour,avec tous les avis négatifs et positifs que j'ai lu,je ne suis pas d'accord car j'ai eu des sl1200mk2,j'ai essayer des cd denon dns5000 qui est pas terrible,dn3500s de denon qui est pas mal du tout,cdj 800 de pioneer qui est moyen,sl-dz 1200 de technics qui est le moins bien des cd comme la slp1200 de technics il y a 15 ans qui etaient vraiment nul(j'en ai eu 2 avant)et j'ai finalement 2 numark cdx1 qui franchement est la platine cd le plus proches a une platine vinyle qui a en plus l'electronique du cd.Coté effet la numark a les effets les plus classiques qui marchent tres bien mais que denon,technics et pioneer sont mieux fourni coté effets mais si vous mixer avec des platines vin…
    Lire la suite
    Bonjour,avec tous les avis négatifs et positifs que j'ai lu,je ne suis pas d'accord car j'ai eu des sl1200mk2,j'ai essayer des cd denon dns5000 qui est pas terrible,dn3500s de denon qui est pas mal du tout,cdj 800 de pioneer qui est moyen,sl-dz 1200 de technics qui est le moins bien des cd comme la slp1200 de technics il y a 15 ans qui etaient vraiment nul(j'en ai eu 2 avant)et j'ai finalement 2 numark cdx1 qui franchement est la platine cd le plus proches a une platine vinyle qui a en plus l'electronique du cd.Coté effet la numark a les effets les plus classiques qui marchent tres bien mais que denon,technics et pioneer sont mieux fourni coté effets mais si vous mixer avec des platines vinyles sl1200,vous avez aucun effets alors moi je trouve que c'est le DJ qui fait sont effet et qui impréssionne le plus quand il scratch,cut,mix,ect..
    Lire moins
  • ubub

    Numark CDX 1Publié le 18/05/06 à 16:06
    Salut a tous .La CDX est se qu'il se fait de mieux en sensations mais toujours le même problème il ne faut jamais acheter les premiéres series car il y a souvent des panne.Mais ne croyez pas que les autres sont mieux car chez pioneer c'est la même. je suis gérant de magasin et je viens de livrer les premiéres CDJ1000mk3 ainsi que les nouvelles 800 et elle sont toutes repartis chez pioneer donc il faut arréter de délirer.
  • dj breakbeatdj breakbeat

    Numark CDX 1Publié le 02/05/06 à 15:30
    Denon et pioneer sont des bombes.Certains disent jamais 2 sans 3.Mais je ne mettrais pas la cdx a coté de ces 2 marques.
    la plupart des machines numériques de chez Nulark déconnent.on a déja vu ça pour la ttx,une table pro et maintenant c'est au tour de la cdx.
    voila.
  • IceScreaMIceScreaM

    Numark CDX 1Publié le 10/02/06 à 16:15
    Mon pire cauchemard est cette platine de Mer*e:

    Je pense en 3 mois d utilisation avoir eu toutes les pannes et tous les bugs imaginables et le pire SUR LES DEUX CDX que je possede !!!!
    Fiabilité de merde, franchement à eviter comme platine, car a part le look et les premieres sensations apres que des emmerdes ....
    Je les depuis 3 mois et elles ont déjà passé 5 semaines en SAV...et je les ai achetées neuves à prix d'or.
    J' revends tout ça et j me (re)achete du vrai matos de pro
  • Loony34Loony34

    Numark CDX 1Publié le 11/12/05 à 20:08
    Salut a tous, je possede 2 cdx depuis a peu prés d'un ans,j'usque là ,j'ai jamais eu de soucis, c que depuis quelque jours, j'arrive plus a lire mes cd, et meme si j'arrive a les lire,ben au bout de quelques secondes ben ça beug.Au debut,je croiais que c'etait a causes de mes cd, et c la que j'ai decouvert que non, car meme si je grave des nouveaux cd ,ben ça le fait kan meme, et pareil avec des cd originaux,je ne sais pas a koi est du ce bug.si vous pouvez m'aider ,ou me dire skil faut faire,ça pourai bien m'aider, merci.

    mail:heryrabema@hotmail.com
  • dark-nsdark-ns

    Numark CDX 1Publié le 24/11/05 à 10:36
    Salut a tous
    voila sa fait 5 mois que j ai cette platine et je la conseille vraiment a tout les dj hiphop (pour la musique electro je ne sais pas ce quelle vaut) je posseder 2 tt200 avant pour le scratch et ben franchement je prefere scratchté avec la cdx lol le toucher et vraiment tres proche et extremement sufisant pour TOUT scratch (flare transform.....)
    au niveau de la fiabilité ben les tout premier modele avait des probleme d insertion cd mais depuis c fini et aucun souci bref pour les scratheur dechainer qui veulent avoir des phrase perso ou meme faire un comor tout en scratch il n y a plus de limit je pense que cette platine va rester une reference aller bon scratch aaaaaa+
    Lire la suite
    Salut a tous
    voila sa fait 5 mois que j ai cette platine et je la conseille vraiment a tout les dj hiphop (pour la musique electro je ne sais pas ce quelle vaut) je posseder 2 tt200 avant pour le scratch et ben franchement je prefere scratchté avec la cdx lol le toucher et vraiment tres proche et extremement sufisant pour TOUT scratch (flare transform.....)
    au niveau de la fiabilité ben les tout premier modele avait des probleme d insertion cd mais depuis c fini et aucun souci bref pour les scratheur dechainer qui veulent avoir des phrase perso ou meme faire un comor tout en scratch il n y a plus de limit je pense que cette platine va rester une reference aller bon scratch aaaaaa+
    Lire moins
  • dj d a mdj d a m

    Numark CDX 1Publié le 18/11/05 à 10:28
    Je l'utilise depuis près d'un an, le touché est est très proche de platine vinyle et je pense sans problème qu'elle est la meilleur platine cd sur ce point, le rapport qualité est très moyen et avec l'expérience je ne referais pas ce choix, cette platine est bourrée de bugs et des pannes connues sont à déplorer (système d'introduction du mange disque (allé-retours IN/OUT), moteur HS (vibration d'avant en arrière du moteur avant arrêt définitif ; transistors de puissance sûrement HS), bruits numériques sur les cds (empêchant une nouvelle mise à jour soft "UPDATE ERROR" et toute utlisation en audio potable...), et un bug ennuyeux lors du remontage du plateau une accélération très importante d…
    Lire la suite
    Je l'utilise depuis près d'un an, le touché est est très proche de platine vinyle et je pense sans problème qu'elle est la meilleur platine cd sur ce point, le rapport qualité est très moyen et avec l'expérience je ne referais pas ce choix, cette platine est bourrée de bugs et des pannes connues sont à déplorer (système d'introduction du mange disque (allé-retours IN/OUT), moteur HS (vibration d'avant en arrière du moteur avant arrêt définitif ; transistors de puissance sûrement HS), bruits numériques sur les cds (empêchant une nouvelle mise à jour soft "UPDATE ERROR" et toute utlisation en audio potable...), et un bug ennuyeux lors du remontage du plateau une accélération très importante du moteur après un arrêt du disque à la main. Personellement je pense avoir eu un panel suffisant de pannes sur la même platine pour affirmer que cette platine ne m'est pas digne de confiance, elle va donc faire un tour au SAV et être revendu.
    Lire moins
  • djdaleodjdaleo

    Numark CDX 1Publié le 10/10/05 à 22:15
    A mon avis les personnes qui disent que le cdx est valable c que il ne savent po c quoi du matos professionel enfin voila il faut 2 paire de cd1000 mk2 et une table djm 600 et voila
    franchement y a po mieux que pioneer en ce moment