Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Aidez-moi svp!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 625 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi svp!
Bonjour à tous.J'ai acheté il y a un an deux platines Numark Axis 9cr. j'en etait tres content! seulement il y a quelques moi une platine s'est mise a déconné... j'explique : la roue bug, parfois quand je met un effet la roue ne bascule pas en mode "effet" ou bien alors quand je met en mode scratch la lecture s'arrete et elle ne repart pas avec la roue. j'ai vu les sujet concernant les differante manipulation comme la réénitialisation en appuyant sur "prog"&"play" ou bien de mettre un fil branché sur la prise terre ... j'ai essayé tout ca mais ca ne marche pas :s
je suis sur Paris et si vous connaissez un magasin qui pourrai m'aider(sauf sonovente car je ne les ai pas achetés chez eux)
et sinon , si vous avez une solution ? ... je vous en serais mille fois reconnaissant :)
merci
2
Un conseil, si tu touches la roue pendant que tu l'allume, elle risque de déconer, donc quand tu l'allume, ne touche a rien tant qu'il ne soit pas complètement démaré.

Sinon va au Service Après Vente du magasin où tu les a acheté...
3
Meme en touchant rien la roue bug. et les platines je les ai acheté sur internet sur un site étranger :s donc ca m'arrange vraimen pas...
mais vous ne connaissez pas un magazin qui pourrai m'aider?
4
C'est quel magasin ???
thomann ?


sinon fait une petite recherche sur
https://www.pagesjaunes.fr
et tu recherche sono sur paris ...

normalement tu peux aller dans n'importe quel magasin (qui propose un service maintenance), meme si tu ne les a pas acheté la bas.
5
Si ta tourné le jog pendant que tu les allumaient , c'est normal quel bug maintenant le mieux c'est de les enmener en réparation ou en service après vente si elles sont encore garentie !
Piériv
6
J'ai le même probleme depuis que ma platine est passé pres d'un aiment (type enceinte chaine hifi).Elle a déliré complet pendant 2 semaines, puis ca c'est calmé, et maintenant depuis 1 ans déja ça me fais pareil que toi.
le dégout...
7
Pareil, deux Axis 9, une qui vient d'être réparée mais pas pour les mêmes genres de problèmes, quand a l'autre, elle a les mêmes symptomes, bug du scratch, de la lecture, des effets .... Bref c'est pas tip top, sa serait du bon matos si sa marchait, mais sa marche pas ! Merci Numark !
8
Bonjour , j' ai eu ce genre de pb et une mise a jour du software a tout regler....
a bientot
9
10
Oui et elle marche super maintenant et pour la tite info je me suis acheté une cdx1 et c 'est une furie cette platine...