Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une cdj-1000 mk2 en moins chère?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 941 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une cdj-1000 mk2 en moins chère?
Bonjour a tous dj!
je suis en pleine recherche intenssive de nouvelle platine et j'aimerais bien savoir si il éxisterait une platine avec les caractéristique de la cdj1000mk2 mais en beaucoup moins chère :??: ...
je sais qu'il éxiste les platine " clone " tel que bst reloop jb system qui font des série avec des caractéristique presque identique ( ou avec plus de fonctions défois! ) que la cdj 1000mk2,mais la qualité je pense n'est pas au rdv,qu'en pensez vous???
Sinon il y a dans une autre gamme de prix un peus plus élevée que les platine clone,les axis numark ( la 9 cr plus particulièrement ),qualité me semble résonable et le prix atractif pour ce que donne la machine quand meme... :)que pouvez vous me dire de celle là???
mon budjet est de 450€ maxi pour une platine ( sachant qui m'en faut deux )
merci a tous d'avance pour vos réponse :bravo:
En vous remerkiant
2
Bah regarde du coté de cdj 800, ou denon dns 3000.
Les marques types reloop etc... c vraiment pas comparable!
3
Ok bdou mais vu mon budjet que j'ai dis ( qui est de 450 euro pa plus ) bah cdj 800 et dns 3000 me passerons sous le nez et je ne compte pa attendre encore plus longtenp pour économiser comme me disent certains... :non:
eh pour info je mix house electro alors la cdj 800 c'est pa trop fait pour ( meme si on peux mixé quand meme avec quoi ) et la dns 3000 bah lé super cool mais le prix aussi est super cool :mdr:
donc forcément moi il faut que je vois en dessous,mais quoi???? :???:
En vous remerkiant
4
EUh... Pour de la house, electro ou autre... la cdj est nikel!
Apres niveau prix, c dans les 500eu d occaz, or c du matos tres fiable.

Sinon pour du neuf, moins cher, tu n auras pas de fonction scratch similaire.
En gros, du peux regarder la cdj 200 ou la denon dns 1000.
Il y a aussi la numark axis 9.
Mais perso, je prendrai les 800 d occas.
5
Oui mais moi je voudrais les MEME caractéristique que la 1000,c'est a dire 3 hot cue,master tempo, loop et sans effet si possible,voila! :lol:
eh meme la cdj 800 mattire pas du tout...mais merci du conseil quand meme :P:
c'est vrai que la axis 9 ( cr je précise bien pa la 9 )elle m'interesse vraiment ! déja par sa qualitée puis après par ces fonctions ( qui sont les meme que la cdj 1000mk2 quoi! :8)
En vous remerkiant
6
La cdj 800 n a qu un hot cue... c vrai
mais c qd meme autre chose que la numark.
De plus, je crois pas que tu puisses reduire les boucles sur la axis.
La axis a 2 hot cue... et a pleins d effets.
7
Et un gros defaut je trouve, le tiroir cd sur la numark... c vraiment pas pratik.
8
C'est claire que les cdj 800 ou des dns 3000 d'occaz c'est un bon coups :bravo2:
THOMAS.NIGHT
9
Tu peux te payer un double lecteur type CMX3000 ?
10
Salut si tu veux les caracteristiques d une cdj 1000 mk2 il faut acheter une cdj1000 mk2 il n y a rien de comparable sur le marché d ou son prix qui ne baisse pas contrairement aux autres platines et si tu veux du bon matos il faut mettre le prix c comme tout produit de qualité mais c vrai kelle sont tres excessives et si tu mixe house ne prend surtout pas pioneer plutot denon une bonne paire de s5000 d occasion ne coute pas trop chet ou s3500 et ne prend surtout pas des platines ac tiroir c relou et lent sur ce bon mix :8)