Sujet Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
- 79 réponses
- 32 participants
- 20 081 vues
- 28 followers
phil26
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 18:23:04Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/05/2006 à 17:04:53
Lis les conditions générales relatives a la garantie
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 20/05/2006 à 21:59:48
Alors quelles sont les suites ? t'as pu gérer d'un matos frais ou quoi ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 21/05/2006 à 16:14:33
Hé bien je me suis arrangé avec mon revendeur,il me propose de me changer la platine quand il en aurra reçus de nouvelles, donc sympa et arrangeant.
par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE.. .....tu achete une platine à 1200€, elle ne marche pas quand tu la sort du carton...PIOPIO n'echange pas...! si le magasin ne te la reprends pas tu es obligé de la porter en reparation dans une station agrée PIONEER....!..
Je ne sait pas comment agissent les autres marques mais là je suis tres surpris de cette reaction de la part de PIONEER, car quand même, c'est pas une platine à 2€, la MK3 est le lecteur CD ProDJ le plus cher sur le marché il me semble...NON ?
on vit vraiment dans societe ou on se fout des clients une fois qu'ils ont acheté (avant aussi d'ailleur mais on le fait plus discretement...!) "et ceci est valable dans tous les domaines, il n'y a plus de respect du client aujourd'hui...on est des pompes a fric et c'est tout, juste pour engraisser les actionnaires...!
par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE.. .....tu achete une platine à 1200€, elle ne marche pas quand tu la sort du carton...PIOPIO n'echange pas...! si le magasin ne te la reprends pas tu es obligé de la porter en reparation dans une station agrée PIONEER....!..
Je ne sait pas comment agissent les autres marques mais là je suis tres surpris de cette reaction de la part de PIONEER, car quand même, c'est pas une platine à 2€, la MK3 est le lecteur CD ProDJ le plus cher sur le marché il me semble...NON ?
on vit vraiment dans societe ou on se fout des clients une fois qu'ils ont acheté (avant aussi d'ailleur mais on le fait plus discretement...!) "et ceci est valable dans tous les domaines, il n'y a plus de respect du client aujourd'hui...on est des pompes a fric et c'est tout, juste pour engraisser les actionnaires...!
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 21/05/2006 à 17:42:08
Je sais que cz denon la loi est applicable en tout cas j'ai un pote qui 5jours après avoir acheté ses platines a eu un problème avec le chargeur de cd (il faisait un bruit infernal à l'insertion et à l'extraction)et il est allé chez son revendeur et on lui a tout simplement changé sans discuter ses platines en 15minutes.
C'est vrai que sur ce coup de SAV pioneer a joué au rat.
Ben au moins tu as du pot de pouvoir gérer ça avec ton revendeur perso
ps: mis à part la HDX la mk3 oui est le lecteur CD le plus cher du marché
C'est vrai que sur ce coup de SAV pioneer a joué au rat.
Ben au moins tu as du pot de pouvoir gérer ça avec ton revendeur perso
ps: mis à part la HDX la mk3 oui est le lecteur CD le plus cher du marché
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/05/2006 à 21:47:27
Citation : par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE
c'est une honte.
j'ai acheter il y a quelques mois un graveur de DVD (marque BenQ pour ne pas la citer) pour mon pc ( je me souviens plus du prix mais ca devait etre dans les 50€ ).
j'installe le graveur il voulait lire que les DVD pas les CD ( ni les graver d'ailleurs )
j'ai appeller directement BenQ , moins d'une semaine apres un transporteur est passé avec un graveur neuf et je lui ait remis mon graveur deffectueux.
ça ma couter un coup de fil (je suis meme pas passer par le revendeur j'ai appeller direct BenQ).
et eux pour un truc a plus de 1200 roro ils sont pas capable de faire pareil !!!
non la franchement c'est une honte. et si c'est une boite de nuit qui a le soucis ils font pareils? la j'en doute...
Alain C
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/06/2006 à 08:27:43
Hello everybody.
Je me pose une tite question concernant la sensibilité du jog de la 1000mk3.
Voilà, après avoir enfin eu le temps de tester mes petites platines, je me suis aperçu que le jog était assez sensible lors de sa manipulation (que se soit en mode cdj ou vinyl, avec ou sans mater tempo).
=> Je m'explique : lorsqu'on le fait tourné sur a peine 20°, la musique se décale assez rapidement, alors que sur la mk2, pour avoir le même décalage, il faut avoir un angle de rotation d'environ 60°. Cela fait que l'on n'a beaucoup moins de souplesse pour caler ! Est-ce que certains on vue cette différence, ou serais-ce un pb de mes cdj ?
Après avoir testé les 1000mk2 chez un amis hier soir, j'ai pu confirmer mon point de vue sur le sujet : le jog des 1000mk2 est beaucoup plus progressif !
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de possesseur ou de personnes ayant pu comparer la cdj 1000 mk2 et 1000 mk3, sur leur sensation avec le jog, pour voir si je ne suis pas le seul à avoir cette impression (ou ce problème peut être ?).
Merci @ tous.
Je me pose une tite question concernant la sensibilité du jog de la 1000mk3.
Voilà, après avoir enfin eu le temps de tester mes petites platines, je me suis aperçu que le jog était assez sensible lors de sa manipulation (que se soit en mode cdj ou vinyl, avec ou sans mater tempo).
=> Je m'explique : lorsqu'on le fait tourné sur a peine 20°, la musique se décale assez rapidement, alors que sur la mk2, pour avoir le même décalage, il faut avoir un angle de rotation d'environ 60°. Cela fait que l'on n'a beaucoup moins de souplesse pour caler ! Est-ce que certains on vue cette différence, ou serais-ce un pb de mes cdj ?
Après avoir testé les 1000mk2 chez un amis hier soir, j'ai pu confirmer mon point de vue sur le sujet : le jog des 1000mk2 est beaucoup plus progressif !
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de possesseur ou de personnes ayant pu comparer la cdj 1000 mk2 et 1000 mk3, sur leur sensation avec le jog, pour voir si je ne suis pas le seul à avoir cette impression (ou ce problème peut être ?).
Merci @ tous.
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 01/06/2006 à 11:31:35
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 01/06/2006 à 11:46:05
Y'en a pas forcément 2, c'est toi qui choisit la sensibilité via un pti jog
Alain C
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/06/2006 à 13:17:10
Concernant la molette, elle joue juste sur la souplesse ou la dureté (friction) du jog, et non sur sa sensibilité (en gros, ça ne joue pas sur le pitch bend du jog)
lenikola
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/06/2006 à 23:44:38
Bjr a tous, je viens de recevoir une mk3 aujourdui et jai un gros pbm avec le compteur de bpm ki passe, au fur et à mesure que je monte le pitch, par exmple de 128 a 130 en sautant totallement 129!jai éssayé avec plusieur CD mais tjrs pareil il y à tjrs plusieures vitesses qui sautent! J'ai aussi remarqué que, calé au mm BPM (à 0.02% près quand mm!!) mes MK2 et ma MK3 ne vont pas du tt a la mm vitesse!!
Serait-ce le conteur de la mk3 ki déconne complètement ou est-ce normal?!
Merci d'anvance,
NiKolA
Serait-ce le conteur de la mk3 ki déconne complètement ou est-ce normal?!
Merci d'anvance,
NiKolA
- < Liste des sujets
- Charte