Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 18:23:04Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
Tu es sûr que ca vient des 2 CDJ : bizarre que les 2 fassent cela en même tps ...
Cela ne viendrait pas plutôt d'une partie (celle de la pré-écoute par exemple si tu as juste eu le pb en pré-écoute) du processeur de la table de mix : il doit être commun aux voies
Est ce que les sorties sons avaient le même pb ?
Peut être que ces cds la en particulier posent vraiment pb : température trop élévée, plus salles donc traces d'humidité plus facile dessus ?
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 14:31:54 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
77Posté le 17/10/2010 à 14:52:06
ça me l'a deja fait,bizarrement en eteignant et en la rallumant,le problème est résolu,par contre depuis que je suis passé a la version 2.30,plus de soucis,pour l'instant en tout cas,de ce coté la