Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
- 79 réponses
- 32 participants
- 20 147 vues
- 28 followers
phil26
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 18:23:04Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/06/2006 à 00:29:26
En fait le compteur est plus lent que sur mk2...
Du coup, qd tu varies le pitch, il se peut que le compteur saute des chiffres car il a pas bien pris en compte la variation.
Si tu changes progressivement et pas trop vite, tu verras que tu auras bien 128, 129, 130 etc...
Du coup, qd tu varies le pitch, il se peut que le compteur saute des chiffres car il a pas bien pris en compte la variation.
Si tu changes progressivement et pas trop vite, tu verras que tu auras bien 128, 129, 130 etc...
le rockfood
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/06/2006 à 22:29:44
Bonjour a tous, je suis olivier, le dj du rockfood d'hossegor, j'ai fais acheter a mon boss deux cdj1000mk3 en mars et depuis c la galère j'en suis a la quatrième panne, les platines ne sont pas dutou au point et de plus le service après vente de pioneer est plus que decevant puisque ils ne veulent pas me les echanger contre des cdj800mk2 qui apparement elles n'ont pas de problème. bref nous sommes dans une merde terrible et pioneer n'assure pas dutou.
très deçu.
très deçu.
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 07/06/2006 à 18:05:27
Slt le rockfood
quel type de panne as tu avec tes MK3 ? SVP
quel type de panne as tu avec tes MK3 ? SVP
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/06/2006 à 19:25:23
Tout ca ca me fait penser a numark !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 11/06/2006 à 17:19:14
Slt a tous.
ça y est, mon revendeur m'a changé la Mk3 qui ne marchait pas...!
seul Pb, hier soir j'ai mixé avec mes 2 mk3, donc, et la j'ai un doute quand a la stabilité du pitch sur celle qui m'a ete remise en echange...!
je m'explique: je mixe avec un double CMX 3000 et 2 MK3.
sur le CMX3000 pas de probleme, tres facile pour mixer, sur la 1ere mk3 que j'ai eu en etat de marche pas de probleme non plus (ben oui, sur les 2 il y en avat une qui ne marchait pas) et sur celle que je viens de faire echanger, une vrai prise de tete pour mixer....!
quand on arrive a bien caler le tempo, il se decalle tout seul au bout de 20 ou 30 secondes, un coup en +, un coup en - (il faut tourner le JOG un coup dans un sens un coup dans l'autre pour rattraper..!).!
de plus j'ai essayé en changeant les CDs de platines, toujours le meme Pb avec le meme lecteur..!
quelqu'un a t il deja eu ce genre de probleme ?
est ce une autre panne ou un defaut et faut il la faire reparer...?
ça devient gonflant ces platines franchement...! depuis le mois de fevrier que je les attendais, je suis tres deçus...!
ça y est, mon revendeur m'a changé la Mk3 qui ne marchait pas...!
seul Pb, hier soir j'ai mixé avec mes 2 mk3, donc, et la j'ai un doute quand a la stabilité du pitch sur celle qui m'a ete remise en echange...!
je m'explique: je mixe avec un double CMX 3000 et 2 MK3.
sur le CMX3000 pas de probleme, tres facile pour mixer, sur la 1ere mk3 que j'ai eu en etat de marche pas de probleme non plus (ben oui, sur les 2 il y en avat une qui ne marchait pas) et sur celle que je viens de faire echanger, une vrai prise de tete pour mixer....!
quand on arrive a bien caler le tempo, il se decalle tout seul au bout de 20 ou 30 secondes, un coup en +, un coup en - (il faut tourner le JOG un coup dans un sens un coup dans l'autre pour rattraper..!).!
de plus j'ai essayé en changeant les CDs de platines, toujours le meme Pb avec le meme lecteur..!
quelqu'un a t il deja eu ce genre de probleme ?
est ce une autre panne ou un defaut et faut il la faire reparer...?
ça devient gonflant ces platines franchement...! depuis le mois de fevrier que je les attendais, je suis tres deçus...!
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/06/2006 à 19:07:12
Bizarre ton probleme!
Mais c normal si ton son se decal un peu...
Pour ma part, pas de soucis avec la mk3
Mais c normal si ton son se decal un peu...
Pour ma part, pas de soucis avec la mk3
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 11/06/2006 à 21:58:31
Vive le SAV de Pioneer
Trance is Alive...
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 12/06/2006 à 03:17:27
Citation : Mais c normal si ton son se decal un peu...
ha bon c'est normal??
je fais des mix plutot long des fois 2mn ou + , et sur une platine qui a une precision de 0.02 % , je peus te dire que pour moi ce n'est pas normal, en plus notre ami a l'air d'avoir le probleme sur une seule de ces platines , donc je pense qu'il a bien dut tester pour en arriver a cette conclusion.
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 12/06/2006 à 09:52:31
Quand je dis que c est normal, c est dans le sens ou si le son se decale un peu, le plateau est la pour pouvoir pitcher et remettre dans le tps.
Evidemment, si c un gros decaage, il y a un soucis... apres faut voir ce qu il appelle un decalage...
Sud, tu habites ou??
Evidemment, si c un gros decaage, il y a un soucis... apres faut voir ce qu il appelle un decalage...
Sud, tu habites ou??
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/06/2006 à 12:22:17
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
- < Liste des sujets
- Charte