Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
- 79 réponses
- 32 participants
- 20 686 vues
- 28 followers
phil26
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 18:23:04Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
merci a tous de vos reponse
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 08/05/2006 à 19:48:27
Aye Aye Aye...tu me fais flipper Phil26...pas rassurant ça.!!...et la 2eme, elle marche bien ?
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/05/2006 à 20:16:53
Pas de soucis pour moi...
0
phil26
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/05/2006 à 21:07:33
Oui la seconde platine mk3 apparament marche bien,mais de colére je mens suis servit seulement quelques heure
je continu a travailler avec mais encienne platine pours l'instant en attendent d avoir 2 pionner qui fonctionne normalement
c est pourquoi je fait ce petit sondage pour connaitre l avis des personnes ayant deja ce produit sachant que j en ai commander 4
alors moi aussi je flippe
je ne suis pas sur d ailleur de maintenir ma commande!!!
je suis en attente de voir ce que me propose pionner !!
je continu a travailler avec mais encienne platine pours l'instant en attendent d avoir 2 pionner qui fonctionne normalement
c est pourquoi je fait ce petit sondage pour connaitre l avis des personnes ayant deja ce produit sachant que j en ai commander 4
alors moi aussi je flippe
je ne suis pas sur d ailleur de maintenir ma commande!!!
je suis en attente de voir ce que me propose pionner !!
0
producson.fr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/05/2006 à 14:33:07
- aucun problème de mon coté
peut etre que ta platine a reçu un choc pendant le transport?
ceci dit je les ai utilisées que 10 h pour l'instant
je laisserai un post en cas de problème
peut etre que ta platine a reçu un choc pendant le transport?
ceci dit je les ai utilisées que 10 h pour l'instant
je laisserai un post en cas de problème
0
www.producson.fr
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/05/2006 à 17:05:14
A l'attention de Phil 26
Tu les a acheté ou tes Mk3 sans indiscrétion ?
as tu contacté le vendeur pour avoir des infos sur le transport ?
te l'on t'elle echangée celle qui plante ?
Tu les a acheté ou tes Mk3 sans indiscrétion ?
as tu contacté le vendeur pour avoir des infos sur le transport ?
te l'on t'elle echangée celle qui plante ?
0
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 17/05/2006 à 21:09:12
Moi aussi probleme avec une MK3
j'ai acheté 2 mk3 samedi.
je rentre chez moi,je branche la 1ere: tout va bien.
je branche la 2eme et là Probleme: l'afficheur des pistes est allumé a droite et eteint a gauche (en degradé avec les 3/4 eteint quand meme) et tout les symboles sont allumés en meme temps donc illisible..., et l'afficheur du Jog reste eteint...!
j'appelle mon revendeur, il contacte Pioneer, et la autre Probleme, il ne veulent pas me la changer...!!!!! il faut que je la mette en reparation?????
GENIAL, elle n'a meme pas marche 1 seconde...!
il est hors de question que je la mette en reparation, je vais essayer de me la faire echanger....mais la c'est de l'abus PIONEER...je suis extrememnt deçus de cette reaction......c'est scandaleux de la part de PIOPIO...la honte...!!!!

j'ai acheté 2 mk3 samedi.
je rentre chez moi,je branche la 1ere: tout va bien.
je branche la 2eme et là Probleme: l'afficheur des pistes est allumé a droite et eteint a gauche (en degradé avec les 3/4 eteint quand meme) et tout les symboles sont allumés en meme temps donc illisible..., et l'afficheur du Jog reste eteint...!
j'appelle mon revendeur, il contacte Pioneer, et la autre Probleme, il ne veulent pas me la changer...!!!!! il faut que je la mette en reparation?????
GENIAL, elle n'a meme pas marche 1 seconde...!
il est hors de question que je la mette en reparation, je vais essayer de me la faire echanger....mais la c'est de l'abus PIONEER...je suis extrememnt deçus de cette reaction......c'est scandaleux de la part de PIOPIO...la honte...!!!!
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/05/2006 à 21:52:28
Il me semble que la loi prevoit un délai de 7 jours, au cas ou l'article acheté ne te convient pas.
Au pire, tu te fais remboureser, et tu en reprends une.
0
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/05/2006 à 13:40:08
Citation : j'appelle mon revendeur, il contacte Pioneer, et la autre Probleme, il ne veulent pas me la changer...!!!!! il faut que je la mette en reparation?????
Mouais , mais ton revendeur il a contacté Pioneer devant toi?? parceque si c'est juste ce qu'il dit avoir fait , ca me semble bien gros quand meme ,je me mefie des revendeurs comme de la peste...
tu achetes du matos neuf quand meme et neuf chez moi ca veut dire que ça doit pas a avoir a subire aucune intervention.
Citation : Il me semble que la loi prevoit un délai de 7 jours, au cas ou l'article acheté ne te convient pas.
C'est clair moi a ta place je ferai ça , j'userai de mon delai de retractation, quit a changer de revendeur parceque la ca sent l'entourloupe cette histoire.
au pire tu contactes Piopio toi meme( le service client ) tu explique ta mesaventure sans donner le nom du revendeur et tu leur demande si c'est une pratique normale chez eux, la tu seras fixé
0
bahramut
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/05/2006 à 15:02:39
Le delai de retractation n'est valabble que pour les achats a distance. donc si tu la acheter en boutique c'est au bon vouloir du revendeur
0
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/05/2006 à 17:04:53
Lis les conditions générales relatives a la garantie
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/05/2006 à 21:59:48
Alors quelles sont les suites ? t'as pu gérer d'un matos frais ou quoi ?
0
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/05/2006 à 16:14:33
Hé bien je me suis arrangé avec mon revendeur,il me propose de me changer la platine quand il en aurra reçus de nouvelles, donc sympa et arrangeant.
par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE..
.....tu achete une platine à 1200€, elle ne marche pas quand tu la sort du carton...PIOPIO n'echange pas...! si le magasin ne te la reprends pas tu es obligé de la porter en reparation dans une station agrée PIONEER....!..
Je ne sait pas comment agissent les autres marques mais là je suis tres surpris de cette reaction de la part de PIONEER, car quand même, c'est pas une platine à 2€, la MK3 est le lecteur CD ProDJ le plus cher sur le marché il me semble...NON ?
on vit vraiment dans societe ou on se fout des clients une fois qu'ils ont acheté (avant aussi d'ailleur mais on le fait plus discretement...!) "et ceci est valable dans tous les domaines, il n'y a plus de respect du client aujourd'hui...on est des pompes a fric et c'est tout, juste pour engraisser les actionnaires...!
par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE..
Je ne sait pas comment agissent les autres marques mais là je suis tres surpris de cette reaction de la part de PIONEER, car quand même, c'est pas une platine à 2€, la MK3 est le lecteur CD ProDJ le plus cher sur le marché il me semble...NON ?
on vit vraiment dans societe ou on se fout des clients une fois qu'ils ont acheté (avant aussi d'ailleur mais on le fait plus discretement...!) "et ceci est valable dans tous les domaines, il n'y a plus de respect du client aujourd'hui...on est des pompes a fric et c'est tout, juste pour engraisser les actionnaires...!
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/05/2006 à 17:42:08
Je sais que cz denon la loi est applicable en tout cas j'ai un pote qui 5jours après avoir acheté ses platines a eu un problème avec le chargeur de cd (il faisait un bruit infernal à l'insertion et à l'extraction)et il est allé chez son revendeur et on lui a tout simplement changé sans discuter ses platines en 15minutes.
C'est vrai que sur ce coup de SAV pioneer a joué au rat.
Ben au moins tu as du pot de pouvoir gérer ça avec ton revendeur perso
ps: mis à part la HDX la mk3 oui est le lecteur CD le plus cher du marché
C'est vrai que sur ce coup de SAV pioneer a joué au rat.
Ben au moins tu as du pot de pouvoir gérer ça avec ton revendeur perso
ps: mis à part la HDX la mk3 oui est le lecteur CD le plus cher du marché
0
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/05/2006 à 21:47:27
Citation : par contre j'ai appellé piopio en personne et c'est vrai que la "procédure" chez eux, c'est PAS D'ECHANGE
c'est une honte.
j'ai acheter il y a quelques mois un graveur de DVD (marque BenQ pour ne pas la citer) pour mon pc ( je me souviens plus du prix mais ca devait etre dans les 50€ ).
j'installe le graveur il voulait lire que les DVD pas les CD ( ni les graver d'ailleurs )
j'ai appeller directement BenQ , moins d'une semaine apres un transporteur est passé avec un graveur neuf et je lui ait remis mon graveur deffectueux.
ça ma couter un coup de fil (je suis meme pas passer par le revendeur j'ai appeller direct BenQ).
et eux pour un truc a plus de 1200 roro ils sont pas capable de faire pareil !!!
non la franchement c'est une honte. et si c'est une boite de nuit qui a le soucis ils font pareils? la j'en doute...
0
Alain C
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/06/2006 à 08:27:43
Hello everybody.
Je me pose une tite question concernant la sensibilité du jog de la 1000mk3.
Voilà, après avoir enfin eu le temps de tester mes petites platines, je me suis aperçu que le jog était assez sensible lors de sa manipulation (que se soit en mode cdj ou vinyl, avec ou sans mater tempo).
=> Je m'explique : lorsqu'on le fait tourné sur a peine 20°, la musique se décale assez rapidement, alors que sur la mk2, pour avoir le même décalage, il faut avoir un angle de rotation d'environ 60°. Cela fait que l'on n'a beaucoup moins de souplesse pour caler ! Est-ce que certains on vue cette différence, ou serais-ce un pb de mes cdj ?
Après avoir testé les 1000mk2 chez un amis hier soir, j'ai pu confirmer mon point de vue sur le sujet : le jog des 1000mk2 est beaucoup plus progressif !
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de possesseur ou de personnes ayant pu comparer la cdj 1000 mk2 et 1000 mk3, sur leur sensation avec le jog, pour voir si je ne suis pas le seul à avoir cette impression (ou ce problème peut être ?).
Merci @ tous.
Je me pose une tite question concernant la sensibilité du jog de la 1000mk3.
Voilà, après avoir enfin eu le temps de tester mes petites platines, je me suis aperçu que le jog était assez sensible lors de sa manipulation (que se soit en mode cdj ou vinyl, avec ou sans mater tempo).
=> Je m'explique : lorsqu'on le fait tourné sur a peine 20°, la musique se décale assez rapidement, alors que sur la mk2, pour avoir le même décalage, il faut avoir un angle de rotation d'environ 60°. Cela fait que l'on n'a beaucoup moins de souplesse pour caler ! Est-ce que certains on vue cette différence, ou serais-ce un pb de mes cdj ?
Après avoir testé les 1000mk2 chez un amis hier soir, j'ai pu confirmer mon point de vue sur le sujet : le jog des 1000mk2 est beaucoup plus progressif !
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de possesseur ou de personnes ayant pu comparer la cdj 1000 mk2 et 1000 mk3, sur leur sensation avec le jog, pour voir si je ne suis pas le seul à avoir cette impression (ou ce problème peut être ?).
Merci @ tous.
0
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/06/2006 à 11:31:35
Je suis pas sur mais je crois que sur la MK 3 y a 2 sensibilité possibles.. Celle de la 800 premiere génération qui est assez souple, et celle de la 1000 MK2 vérifie que tu as bien choisi celle qui te convient le mieux
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 01/06/2006 à 11:46:05
Y'en a pas forcément 2, c'est toi qui choisit la sensibilité via un pti jog 
0
Alain C
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/06/2006 à 13:17:10
Concernant la molette, elle joue juste sur la souplesse ou la dureté (friction) du jog, et non sur sa sensibilité (en gros, ça ne joue pas sur le pitch bend du jog)
0
lenikola
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/06/2006 à 23:44:38
Bjr a tous, je viens de recevoir une mk3 aujourdui et jai un gros pbm avec le compteur de bpm ki passe, au fur et à mesure que je monte le pitch, par exmple de 128 a 130 en sautant totallement 129!jai éssayé avec plusieur CD mais tjrs pareil il y à tjrs plusieures vitesses qui sautent!
J'ai aussi remarqué que, calé au mm BPM (à 0.02% près quand mm!!) mes MK2 et ma MK3 ne vont pas du tt a la mm vitesse!! 
Serait-ce le conteur de la mk3 ki déconne complètement ou est-ce normal?!
Merci d'anvance,
NiKolA
Serait-ce le conteur de la mk3 ki déconne complètement ou est-ce normal?!
Merci d'anvance,
NiKolA
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/06/2006 à 00:29:26
En fait le compteur est plus lent que sur mk2...
Du coup, qd tu varies le pitch, il se peut que le compteur saute des chiffres car il a pas bien pris en compte la variation.
Si tu changes progressivement et pas trop vite, tu verras que tu auras bien 128, 129, 130 etc...
Du coup, qd tu varies le pitch, il se peut que le compteur saute des chiffres car il a pas bien pris en compte la variation.
Si tu changes progressivement et pas trop vite, tu verras que tu auras bien 128, 129, 130 etc...
0
le rockfood
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/06/2006 à 22:29:44
Bonjour a tous, je suis olivier, le dj du rockfood d'hossegor, j'ai fais acheter a mon boss deux cdj1000mk3 en mars et depuis c la galère j'en suis a la quatrième panne, les platines ne sont pas dutou au point et de plus le service après vente de pioneer est plus que decevant puisque ils ne veulent pas me les echanger contre des cdj800mk2 qui apparement elles n'ont pas de problème. bref nous sommes dans une merde terrible et pioneer n'assure pas dutou.
très deçu.
très deçu.
0
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 07/06/2006 à 18:05:27
Slt le rockfood
quel type de panne as tu avec tes MK3 ? SVP
quel type de panne as tu avec tes MK3 ? SVP
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 07/06/2006 à 19:25:23
Tout ca ca me fait penser a numark !!!

0
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 11/06/2006 à 17:19:14
Slt a tous.
ça y est, mon revendeur m'a changé la Mk3 qui ne marchait pas...!
seul Pb, hier soir j'ai mixé avec mes 2 mk3, donc, et la j'ai un doute quand a la stabilité du pitch sur celle qui m'a ete remise en echange...!
je m'explique: je mixe avec un double CMX 3000 et 2 MK3.
sur le CMX3000 pas de probleme, tres facile pour mixer, sur la 1ere mk3 que j'ai eu en etat de marche pas de probleme non plus (ben oui, sur les 2 il y en avat une qui ne marchait pas) et sur celle que je viens de faire echanger, une vrai prise de tete pour mixer....!
quand on arrive a bien caler le tempo, il se decalle tout seul au bout de 20 ou 30 secondes, un coup en +, un coup en - (il faut tourner le JOG un coup dans un sens un coup dans l'autre pour rattraper..!).!
de plus j'ai essayé en changeant les CDs de platines, toujours le meme Pb avec le meme lecteur..!
quelqu'un a t il deja eu ce genre de probleme ?
est ce une autre panne ou un defaut et faut il la faire reparer...?
ça devient gonflant ces platines franchement...! depuis le mois de fevrier que je les attendais, je suis tres deçus...!
ça y est, mon revendeur m'a changé la Mk3 qui ne marchait pas...!
seul Pb, hier soir j'ai mixé avec mes 2 mk3, donc, et la j'ai un doute quand a la stabilité du pitch sur celle qui m'a ete remise en echange...!
je m'explique: je mixe avec un double CMX 3000 et 2 MK3.
sur le CMX3000 pas de probleme, tres facile pour mixer, sur la 1ere mk3 que j'ai eu en etat de marche pas de probleme non plus (ben oui, sur les 2 il y en avat une qui ne marchait pas) et sur celle que je viens de faire echanger, une vrai prise de tete pour mixer....!
quand on arrive a bien caler le tempo, il se decalle tout seul au bout de 20 ou 30 secondes, un coup en +, un coup en - (il faut tourner le JOG un coup dans un sens un coup dans l'autre pour rattraper..!).!
de plus j'ai essayé en changeant les CDs de platines, toujours le meme Pb avec le meme lecteur..!
quelqu'un a t il deja eu ce genre de probleme ?
est ce une autre panne ou un defaut et faut il la faire reparer...?
ça devient gonflant ces platines franchement...! depuis le mois de fevrier que je les attendais, je suis tres deçus...!
0
- < Liste des sujets
- Charte