Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention panne sur cdj 1000 mk3 !

  • 79 réponses
  • 32 participants
  • 19 774 vues
  • 28 followers
1 Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente

j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant

si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison

merci a tous de vos reponse
2
Aye Aye Aye...tu me fais flipper Phil26...pas rassurant ça.!!...et la 2eme, elle marche bien ?
3
Pas de soucis pour moi...
4
Oui la seconde platine mk3 apparament marche bien,mais de colére je mens suis servit seulement quelques heure
je continu a travailler avec mais encienne platine pours l'instant en attendent d avoir 2 pionner qui fonctionne normalement
c est pourquoi je fait ce petit sondage pour connaitre l avis des personnes ayant deja ce produit sachant que j en ai commander 4
alors moi aussi je flippe :???:
je ne suis pas sur d ailleur de maintenir ma commande!!!
je suis en attente de voir ce que me propose pionner !!
5
- aucun problème de mon coté
peut etre que ta platine a reçu un choc pendant le transport?
ceci dit je les ai utilisées que 10 h pour l'instant
je laisserai un post en cas de problème

www.producson.fr

6
A l'attention de Phil 26

Tu les a acheté ou tes Mk3 sans indiscrétion ?

as tu contacté le vendeur pour avoir des infos sur le transport ?
te l'on t'elle echangée celle qui plante ?
7
Moi aussi probleme avec une MK3

j'ai acheté 2 mk3 samedi.

je rentre chez moi,je branche la 1ere: tout va bien.
je branche la 2eme et là Probleme: l'afficheur des pistes est allumé a droite et eteint a gauche (en degradé avec les 3/4 eteint quand meme) et tout les symboles sont allumés en meme temps donc illisible..., et l'afficheur du Jog reste eteint...!

j'appelle mon revendeur, il contacte Pioneer, et la autre Probleme, il ne veulent pas me la changer...!!!!! il faut que je la mette en reparation?????
GENIAL, elle n'a meme pas marche 1 seconde...!

il est hors de question que je la mette en reparation, je vais essayer de me la faire echanger....mais la c'est de l'abus PIONEER...je suis extrememnt deçus de cette reaction......c'est scandaleux de la part de PIOPIO...la honte...!!!! :furieux: :furieux:
8
Il me semble que la loi prevoit un délai de 7 jours, au cas ou l'article acheté ne te convient pas.
Au pire, tu te fais remboureser, et tu en reprends une.
9

Citation : j'appelle mon revendeur, il contacte Pioneer, et la autre Probleme, il ne veulent pas me la changer...!!!!! il faut que je la mette en reparation?????




Mouais , mais ton revendeur il a contacté Pioneer devant toi?? parceque si c'est juste ce qu'il dit avoir fait , ca me semble bien gros quand meme ,je me mefie des revendeurs comme de la peste...
tu achetes du matos neuf quand meme et neuf chez moi ca veut dire que ça doit pas a avoir a subire aucune intervention.

Citation : Il me semble que la loi prevoit un délai de 7 jours, au cas ou l'article acheté ne te convient pas.
Au pire, tu te fais remboureser, et tu en reprends une.



C'est clair moi a ta place je ferai ça , j'userai de mon delai de retractation, quit a changer de revendeur parceque la ca sent l'entourloupe cette histoire.

au pire tu contactes Piopio toi meme( le service client ) tu explique ta mesaventure sans donner le nom du revendeur et tu leur demande si c'est une pratique normale chez eux, la tu seras fixé
10
Le delai de retractation n'est valabble que pour les achats a distance. donc si tu la acheter en boutique c'est au bon vouloir du revendeur