Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 5 664 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.

Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:

Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?

Vos avis m'intéressent, merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : JE SAIS MAUVAISE SERIES EN 2004 ET 2005

alors tu peux mettre aussi 2002 2003
12
Et concernant le cdj 1000 mk3? il y a eu pas mal de retour au debut, qqun sait si c'est un numero de serie particulier, ou qq chose du genre a eviter?
13
Je possède un important parck de matos platine vinyls et cd les cdx je les est depuis 2006 CEST TRES ROBUSTE
14

Citation : Je possède un important parck de matos platine vinyls et cd les cdx je les est depuis 2006 CEST TRES ROBUSTE


Moi je dis pas le contraire Djpasscass, le truc c'est que ce post c'est -CDJ 1000 MK3 / un an après-.
Donc pas de guerre fratricide mes freres et parlons de -CDJ 1000 MK3 / un an après-, merki !
:bravo:
15

Citation : parlons de -CDJ 1000 MK3 / un an après-,

:| Precisement.

UP :clin:
16
Pour la cdj 1000 mk3 la seul chose qui manque la possibilité de faire des boucle automatique (alors que la 800 mk2 l'a).c'est tout sinon rien a dire a par que g ne regrete pas du tout mon achat.
bon mix a tous...
17

Citation : Pour la cdj 1000 mk3 la seul chose qui manque la possibilité de faire des boucle automatique


Alors tout a fait d'accord avec toi delfa78990, étant habitué a l'auto loop de la cdj800mk2 je m'etais dit "aaah, si y'en avait une, ca aurai ete cool", mais constatant que l'auto loop est gerée par le bpm, et que l'on a pas de tap tempo, que fait-on lors d'un faux bpm ?? ah ah ! ca m'est arrivé plus d'une fois, et ca fait caca.
Bon ca reste rare, et pratiquement que au debut du morceau genre quand on reste en cue et que l'on veut faire une loop a partir de la !
18
En parlant de boucles... Sur la version mk2, il faut etre vraiment tres precis pour avoir une boucle dite "parfaite", la moindre ms de decalage et c'est foutu. Est ce que c'est pareil sur le mk3? Est ce que c'est dur de chopper un point A et un point B a la volee et de reussir une boucle "mixable" en plein set, j'entends par la en tempo?

Espere que je me fais comprendre...
19
Oui LePremierMinistre, je comprends ton désaroi...
Moi aussi ca me le fait en 1000mk3, c'est pour ca que j'opte pour la loop en preecoute mdr.
Enfin, j'utilise la loop de temps a autre, je suis plutot hot cue.
20
Le meme probleme que dj_leo. si tu veut faire une loop a la volée faut etre tres vif car franchement avoir une boucle parfaite avec pioneer c'est assez balaise... mais bon apres tu peut vite la récupérer soit en modifiant le point A ou B. mais c vrai ke si c une boucle sur 1/2 temps c comme meme bien dur... mais bon vu que dés fois t'y arrive du premier coup on va dire que c un gros coup de main a prendre... :D: