Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après
- 58 réponses
- 16 participants
- 5 672 vues
- 13 followers
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2007 à 11:58:56CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.
Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:
Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?
Vos avis m'intéressent, merci
Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:
Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?
Vos avis m'intéressent, merci
Djpasscass
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 08/02/2007 à 20:39:21
delfa78990
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 08/02/2007 à 20:48:03
Kan t'achete une cdj... c pas forcement pour le scratch...
Anonyme
1358
23 Posté le 08/02/2007 à 20:50:00
Citation : PEUT ONT SCRACTCHER COMME UNE CDX AVEX LA CDJ 1000 MK3
Je dirai meme, mis a part que le plateau ne tourne pas automatiquement, que je "scratch" idem que sur vinyl !
La séparation entre la corolle et le plateau fait idem que sur vinyl, y'a pas a dire, ca m'a bleuffé a l'epoque ou je les ai touché la 1ere fois !
Djpasscass
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 08/02/2007 à 20:56:43
Anonyme
928
25 Posté le 08/02/2007 à 21:03:18
c'est clair le SAV de Pioneer est de la merde quand on voit le prix ils devraient être compréhensibles et éfficaces plus ça va plus c'est pire que ce soit matos ou revendeur à mon avis ils ont juste prient la grosse tête et c'est nous les client qui subison les domages c'est inademissible!!!j'ai les CDJ1000MK3 voir mon avis du 8 février
delfa78990
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 08/02/2007 à 23:18:30
C vrais que ta pas tors djpasscass un effet scratche de tps en tps sa fait pas de mal meme g le faid de tps en tps mais si vraiment PIOPIO ils cartonne (mise a par le SAV, mais bon ...) franchement gt plus numark avant, mais depuis ke g tester pioneer chez un pote, j'ais ti de suite acroché. d'ailleur quant tu regarde la plupart des boite tourne sur du pioneer. on va dire c pas pour rien ...
allé bon mix a tous
allé bon mix a tous
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 09/02/2007 à 02:29:22
Merci bien pour vos avis. mell 07 quéquité arrivé alors, ils te les ont pas chages tes blocs optiques ? et sur les deux platines en plus ? les numeros de serie se suivent? Sinon c'est 'achement bizarre quand meme... Tu les aurais pas laisse choir sur le sol des fois ?
Hors sujet : Dis voir dj Leo, ca donne quoi le KP3 par rapport a un EFX, comme apparement tu as fais la comparaison?
Anonyme
928
28 Posté le 10/02/2007 à 01:55:23
Hello le ministre j'ai pas trop compris la fin de ton mess mes platines sont en fly et oui ils mon déja changé mes blocs optiques 2 fois sur les 2 et la 3éme fois ils ont rien trouvées les numéros de séries ne ce suive pas...
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 10/02/2007 à 10:47:39
Tu les as achetées quand?
zikaone
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 11/02/2007 à 17:50:16
Alors moi j'ai acheté la cdj1000 mk3 en mai 2006, ca fait donc 10 mois, et j'ai acheté la 2eme en septembre 2006.
Bilan : Extremement content de mon achat que je referais sans hesiter, je les sort en soirées 2 à 3 fois par mois dans les cartons d'origine, tres pratique car elles sont légères et tres robustes, aucune panne, aucun dégât elles sont toujours comme neuves.
C'est vrai que les autoloop pourraient ajouter un +, mais on peut corriger manuellement les boucles, et les hot cue sont une autre alternative.
Une seule remarque : je ne me suis jamais servi de la carte SD et d'ailleurs je ne sais toujours pas exactement à quoi elle peut servir (bon ok j'ai pas lu le mode d'emploi). Ca ne m'empeche pas de me régaler en utilisant ces platines.
Conseil perso : l'accessoire indispensable à la bonne utilisation de ces bijoux : le casque Sennheiser HD25 > incomparable à la concurence, une merveille de precision sonore, un régal pour mixer !
Bilan : Extremement content de mon achat que je referais sans hesiter, je les sort en soirées 2 à 3 fois par mois dans les cartons d'origine, tres pratique car elles sont légères et tres robustes, aucune panne, aucun dégât elles sont toujours comme neuves.
C'est vrai que les autoloop pourraient ajouter un +, mais on peut corriger manuellement les boucles, et les hot cue sont une autre alternative.
Une seule remarque : je ne me suis jamais servi de la carte SD et d'ailleurs je ne sais toujours pas exactement à quoi elle peut servir (bon ok j'ai pas lu le mode d'emploi). Ca ne m'empeche pas de me régaler en utilisant ces platines.
Conseil perso : l'accessoire indispensable à la bonne utilisation de ces bijoux : le casque Sennheiser HD25 > incomparable à la concurence, une merveille de precision sonore, un régal pour mixer !
- < Liste des sujets
- Charte