Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 5 661 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.

Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:

Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?

Vos avis m'intéressent, merci :clin:
2
JE LES EST TESTES PAS FIABLE A CAUSE DE CETTE FAMEUSE LECTURE MP3
CEST AUJOURDHUI LE MMEME PROBLEME DES TABLE DE LECTURE MP3 PAS FIABLE DU TOUT
EN RVANCHE UNE PLATINE FIABLE CAR JE LES POSSEDE DEPUIS 1 ANS MISE A PAR LE CHARGEMENT OU IL FAUX FAIRE ATTENTION CEST UNE PLATINE QUI EST ROBUSTE EST PROCHE DU MIX AVEC DU VINYL SAUF LE PICH UN PEUT TROP SEMSIBLE
3
Je possede la mk3 depuis septembre 2006 et c'est pour moi une tuerie...
plateau pressis et avec l'apparition du JOG ADJUST tu peut régler ton plateau plus ou moin dur... c'est vraiment pas mal.
apres pour la question si s'etait à refaire, je le referais. dailleur je compte bien m'en reprendre une.
pour les pannes rencontrée, j'ais eu juste un petit souci mais là c'etait comme meme de ma fote donc on va pas critiquer pioneer mais le souci ke j'ais eu c'etait a cause de la mise a jour ke j'ais mis sur la platine et la ... sa était le drame ... ROM ERROR est apparut a l'ecran et obliger de l'envoyer au service SAV piopio. j'ais attendu 2 semaines pour la recuperer mais j'ais rien eu a payer donc a se niveau rien a dire...
donc voila voila allé bon mix a tous
4
Bonjour,
pour moi c'est 5 mois aprés...Toujours trés content de mon achat. J'ai repris le Djing aprés plusieurs années d'abstinence..... Je n'avais travaillé que sur vinyl. On sort des mix house hyper propre avec ce matériel.
Je ne mixe PAS de mp3, seulement des CD audio. Je commence à faire des soirées privées avec une DJM800 pour 'couronner' le tout. C'est vraiment du super matos. On s'amuse vraiment beaucoup tant les combinaisons peuvent être nombreuses.
Le seul petit défaut que je n'avais pas remarqué au début, c'est une vibration chronique qui apparait sur une platine avec certains CD...La vibration apparait lorsque le disque tourne à pleine vitesse comme si il y avait un problème d'équilibrage du disque (!)...C'est bizarre. ça le fait pas ou quasiment pas sur l'autre(avec le même disque bien sur). J'hesite toujours à la renvoyer au SAV pour des raisons évidentes de disponibilité...(je me demande ce que je ferais avec une seule MK3!)
Mais bon compte tenu du prix, je pense que l'on est en droit de demander le 'zéro défaut'.

Bon mix.
Stunt is so cool
5
Up :bravo:
6
La cdx de cher numark a rien a voir pour la mème taille
vous avez une vrai platine avec un couple d'enfer
je pense que l'on a esayer de destabiser cette platine
pour introduir des marque qui on le monopole du marcher
je possede beaucoup de matos croyer moi ci je vous dit que la cdx est fiable
cest par pour rien
by..
7
Bonjour,
et en français dans le texte ça donne quoi ?
Salutations.
Stunt is so cool
8

Citation : en français dans le texte ça donne quoi ?

:lol:
Meme question. Je crois comprendre que ta platine Numark est "mieux" que le CDJ 1000 mk3.
Apres si tu relis le titre du topic et donc l’objet de la discussion, tu comprendras que je me tape de ton avis sur les platines Numark, je souhaite avoir l’avis d’utilisateurs de la platine Pioneer apres un an d’utilisation. Le but etant un achat eventuel de ces platines. De toute facon, meme si je decide de ne pas m’orienter vers le CDJ 1000 mk3, ca ne sera sans doute pas pour choisir des cdx Numarks, machines a bugs peu fiables (vecu) et dont le design rappelle quand meme tres franchement les Panzers allemands de 1939.

Merci tout de meme aux autres gens qui ont donne un vrai avis.
9

Citation : De toute facon, meme si je decide de ne pas m’orienter vers le CDJ 1000 mk3, ca ne sera sans doute pas pour choisir des cdx Numarks, machines a bugs peu fiables (vecu)


tout a fait d'accord... d'ou l'oriantation vers le matériel piopio qui présente toutes les exigences qu'on atten d'elle...
la ou tu peut hésiter c pas avec NUMARK mais peut etre plus sur DENON qui font du matos fiable...
++
10
JE SAIS MAUVAISE SERIES EN 2004 ET 2005