Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3

• 74 réponses
  • 21 participants
  • 24 193 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3
Salut je voulais savoir s'il y avait un trou sous chaque pieds de la cdj 1000.
Je suis en train de concevoir un meuble pour les accueillir et elles seront inclinées. L'idée serai de fixer 4 petites tiges qui se logerai dans les trous des pieds des cdj. Eventuellement si une photo était possible ...

Merci de votre aide.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Tu peu expliquer comment ta réaliser ton flight case monsieur flyght case super joli réaliser sur solid works!
si tu peu me dire ou ta récupéré tout l'alu et les poignées et montré comemnt tu le ferme ca peut etre cool!
23
J'ai commandé tout les accessoires du flight sur www.avls.fr. Ils n'exposent pas tout sur leur site mais tu peux chopper les références de tous les produits flight case qu'ils revendent sur cpfrance et ensuite faire faire un devis par avls avec les références manquantes:

https://www.cpfrance.com/accessoires.html

Je ne peux rien te montrer pour l'instant car je ne l'ai pas sous la main.
24
C'est vraiment sympa avec les platines,mais est-ce vraiment bien fonctionnel comparer au positionnement a plat!Du moins ca doit changer!En tout cas c'est trés bien fait au final! :clin:
My world is your world!
25
Si très fonctionnel ! Et au bout de 4h j'ai moins mal au dos !
Et c'est très stable car gros socle.
Le temps pour me faire à cette nouvelle configuration : 1/2 heure et je ne regrette rien!

Mais j'aime bien à plat ça rapelle le vinyl :aime:
26
Ok!Eclate toi bien alors!
My world is your world!
27
J'aurais autant de succés que toi si je dis que j'arrive a faire la danse du ventre? :idee:
28
A mon humble avis (et je me permet de répondre à sa place)......

...non

Mais continue, un dj qui fait la danse du ventre c'est rare !! on te verras peut etre un jour sur M6 !! lol
29
Je viens de finir de modifier mon fly case que j'avais fais au départ il y a 7 ans pour 2 sl1210mk2 + 1 mix

que j'ai réduit aprés pour 1 sl1210mk2 + 1 mix ( pour plus de facilité au transport ) :???:

que j'ai agrandi pour 1 axis8 + 1 cd gemini + 1 djx700 berhinger :???:

et enfin que le viens de terminer ce we pour recevoir 2 cdj1000mk3 + 1 djm800
pour le chargement des cds :8)

comment fait-on pour insérer une photo ?

30
Tu cliques sur l'onglet "Image" tu mes le lien de ta photo puis tu recliques sur l'onglet "Images"