Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 11:35:24Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !
Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)
je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.
Je suis dans la meme position que toi et moi ce serait plus cdj 1000mk3*2 et 2 800 mk2 et une djm 800 et un kp ou efx 1000 mais po les tunes et ca fait trop de truc en meme temps a utiliser... et donc a cause de mon niveau...
Djsilver, donc en gros, tu es pratiquement sur de faire comme j'ai dit c'est à dire acheter 2 CDJ-1000 pour mixer et avoir la CDJ-800 pour le reste, il te reste donc la table de mixage, as-tu besoin d'une table à effet ??? Sinon tu peux prendre quelque chôse de solide sans effets : Nuo 3, nuo 4, rodec bx-9, ....
Les nuo te permetron de rajouter une effet exxterne.. a méditer c'est cool ca tu peu prendre un kp3 et si il te soule tu le vends et t'achete un efx 1000
j'ai besoin d'effets et j'aime bien les avoir sous la mains, faciles a lancer immediats et je pense qu'une DJM (reste a voir la 700 ou 800) reste le meilleur compromi !
Citation : Ya pas forcement de meilleur set qu'un autre!
Prend ce qui te convient, sur les support ou tu est le plus à l'aise et en fonction de ce que tu veus faire.
Comprend pas ce type questions.
+1
Pour moi, le "meilleur set" ne serait déjà pas en CD...
Tu dis ça parce que tu n'as jamais essaye les cdj 1000 ça se voit moi j'etais vinyle avent sl1200 ben maintenant que j'ai mes pioneer franchement c'est carrement plus facile a+
Citation : Tu dis ça parce que tu n'as jamais essaye les cdj 1000 ça se voit moi j'etais vinyle avent sl1200 ben maintenant que j'ai mes pioneer franchement c'est carrement plus facile
On s'connait ?
J'ai essayé de nombreuses platines CD dont les CDJ1000...