Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 7 441 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !

Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)

je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.

j'hesite entre different set up :

1x DJM 800 CDJ 1000MKIII 2X CDJ 800MKII

1X DJM 800 CDJ 800 MKII 2X CDJ 1000MKIII

quel serai le meilleur compromi ?

sachant que je mix de la house electro, j'utilise pas mal d'accap de jingle...
plutot privilegier les hot cues ou les auto loop....

eclairer moi merci !!!

musicalement sylvain
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis dans la meme position que toi et moi ce serait plus cdj 1000mk3*2 et 2 800 mk2 et une djm 800 et un kp ou efx 1000 mais po les tunes et ca fait trop de truc en meme temps a utiliser... et donc a cause de mon niveau...
12
Djsilver, donc en gros, tu es pratiquement sur de faire comme j'ai dit c'est à dire acheter 2 CDJ-1000 pour mixer et avoir la CDJ-800 pour le reste, il te reste donc la table de mixage, as-tu besoin d'une table à effet ??? Sinon tu peux prendre quelque chôse de solide sans effets : Nuo 3, nuo 4, rodec bx-9, ....
13
Les nuo te permetron de rajouter une effet exxterne.. a méditer c'est cool ca tu peu prendre un kp3 et si il te soule tu le vends et t'achete un efx 1000
14
Oui en plus le prix est différent d'une rodec, je crois que tu dois t'orienter vers une NUO 3, voir 4 si tu as encore autre chôse à brancher :clin:
15
Merci pour toutes vos reponses,

j'ai besoin d'effets et j'aime bien les avoir sous la mains, faciles a lancer immediats et je pense qu'une DJM (reste a voir la 700 ou 800) reste le meilleur compromi !

de plus les faders starts sont utilisables.

merci a tous

musicalement Sylvain
16

Citation : Ya pas forcement de meilleur set qu'un autre!
Prend ce qui te convient, sur les support ou tu est le plus à l'aise et en fonction de ce que tu veus faire.
Comprend pas ce type questions.

+1

Pour moi, le "meilleur set" ne serait déjà pas en CD... :mrg:
Everytime I hear this sound...
17

Citation : Pour moi, le "meilleur set" ne serait déjà pas en CD...

+1
18
Tu dis ça parce que tu n'as jamais essaye les cdj 1000 ça se voit moi j'etais vinyle avent sl1200 ben maintenant que j'ai mes pioneer franchement c'est carrement plus facile a+ :P:
Que le son soit avec toi
19
Topic fight les gars, pensez-y, je sens que certains sont chauds :bravo:
20

Citation : Tu dis ça parce que tu n'as jamais essaye les cdj 1000 ça se voit moi j'etais vinyle avent sl1200 ben maintenant que j'ai mes pioneer franchement c'est carrement plus facile

On s'connait ?

J'ai essayé de nombreuses platines CD dont les CDJ1000...

Résultat : :beurk:
Everytime I hear this sound...