Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 7 318 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !

Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)

je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.

j'hesite entre different set up :


1x DJM 800 CDJ 1000MKIII 2X CDJ 800MKII

1X DJM 800 CDJ 800 MKII 2X CDJ 1000MKIII

quel serai le meilleur compromi ?

sachant que je mix de la house electro, j'utilise pas mal d'accap de jingle...
plutot privilegier les hot cues ou les auto loop....


eclairer moi merci !!!

musicalement sylvain
2
3
4
Je viens de créer un topic pour la DJM 700 :clin:
5
Si on pourai revenir a mon sujet merci ;-)
6

Citation : Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?


Ya pas forcement de meilleur set qu'un autre!
Prend ce qui te convient, sur les support ou tu est le plus à l'aise et en fonction de ce que tu veus faire.
Comprend pas ce type questions. :?!:
7
En gros se seré plus pratique d'avoir des auto loop ou des hot cues pour mon style de mix, mon influence house electro? (jesper ke c plus clair !)


par exemple les hot cues sont bien pratiques pour les accapella
8
As-tu besoin d'une grosse platine pour tes samples ??? Sinon tu prends 2 CDJ-1000 pour le mix et une CDJ-200 pour les samples, voir chez un autre constructeur, la DN-S 1000 pour tes samples, ...
9
Je possede deja une cdj 800 mkII

je pense donc prende 2 cdj 1000mkiii pour le mixe comme tu me le conseil puis ma 800 pour le bonnus !

sinon pour la table tu ma mi dans le doute !!!

djm 800 ou 700 lol


je rest sur ton topic pour voir le debat !

merci a toi
10
Bah djm 400 si pas besoin de plus e voie est dja bien sympa sinon la nouvelle 700 me parait pas mal ou la 800 si ta la possibilité financiere...

Apres moi te dirais 2 cdj 1000mk3 et 1 cdj 200 en plus de ta 800 mk2 comme ca ta de l'autoboucle, hotcue, un "sampleur" sympa a effets et qui marche pas mal..., de l'effet vinyle sur 3 de tes 4 machines... du reverse... ché pas apres ce que t'aime...