Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 11:35:24Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !
Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)
je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.
Citation : Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Ya pas forcement de meilleur set qu'un autre!
Prend ce qui te convient, sur les support ou tu est le plus à l'aise et en fonction de ce que tu veus faire.
Comprend pas ce type questions.
As-tu besoin d'une grosse platine pour tes samples ??? Sinon tu prends 2 CDJ-1000 pour le mix et une CDJ-200 pour les samples, voir chez un autre constructeur, la DN-S 1000 pour tes samples, ...
Bah djm 400 si pas besoin de plus e voie est dja bien sympa sinon la nouvelle 700 me parait pas mal ou la 800 si ta la possibilité financiere...
Apres moi te dirais 2 cdj 1000mk3 et 1 cdj 200 en plus de ta 800 mk2 comme ca ta de l'autoboucle, hotcue, un "sampleur" sympa a effets et qui marche pas mal..., de l'effet vinyle sur 3 de tes 4 machines... du reverse... ché pas apres ce que t'aime...