Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 11:35:24Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Salut a tous !
Voilà, je mixe depuis plus de 2 ans sur du numark (sa marche au debut quand c'est neuf mais apres faut vite s'en debarasser ! boutons...pb de lecture...)
je me suis acheter il y a environ 4 mois une cdj 800 mkII et mon but est donc de passer a pioneer pour 2008.
Citation : Quel est le meilleur set pour mixer house electro club ?
Ya pas forcement de meilleur set qu'un autre!
Prend ce qui te convient, sur les support ou tu est le plus à l'aise et en fonction de ce que tu veus faire.
Comprend pas ce type questions.
0
djsilver
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/08/2007 à 20:01:07
En gros se seré plus pratique d'avoir des auto loop ou des hot cues pour mon style de mix, mon influence house electro? (jesper ke c plus clair !)
par exemple les hot cues sont bien pratiques pour les accapella
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/08/2007 à 22:20:06
As-tu besoin d'une grosse platine pour tes samples ??? Sinon tu prends 2 CDJ-1000 pour le mix et une CDJ-200 pour les samples, voir chez un autre constructeur, la DN-S 1000 pour tes samples, ...
je pense donc prende 2 cdj 1000mkiii pour le mixe comme tu me le conseil puis ma 800 pour le bonnus !
sinon pour la table tu ma mi dans le doute !!!
djm 800 ou 700 lol
je rest sur ton topic pour voir le debat !
merci a toi
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/08/2007 à 00:49:53
Bah djm 400 si pas besoin de plus e voie est dja bien sympa sinon la nouvelle 700 me parait pas mal ou la 800 si ta la possibilité financiere...
Apres moi te dirais 2 cdj 1000mk3 et 1 cdj 200 en plus de ta 800 mk2 comme ca ta de l'autoboucle, hotcue, un "sampleur" sympa a effets et qui marche pas mal..., de l'effet vinyle sur 3 de tes 4 machines... du reverse... ché pas apres ce que t'aime...