Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une cdj1000mk3 de nos jours?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter une cdj1000mk3 de nos jours?
Voila je viens avoir votre avis concernant l'achat de CDJ1000MK3.
pensez vous qu'il faut attendre la prochaine version ou acheter maintenant?
2
:P: Attendre quoi, la cdj1000mk4?pas au gout du jour,rien de prevu pour le moment maintenant a toi de voir
Que le son soit avec toi
3
Pas de nouveauté annoncée concernant la CDJ 1000 mais vu les avancées faites avec la 400, je serais toi j'attendrais les principaux salons et une éventuelle annonce...au siel par exemple.
Mais si tu as un besoin urgent, prends les 400 pour le moment, quitte à les revendre (très facilement et à un bon prix c'est assuré) au moment d'une éventuelle sortie de nouveauté chez Pioneer.
Si jamais tu es le roi du scracth, oublie la 400, sinon fonce elle est géniale!!!
4

Citation : Si jamais tu es le roi du scracth, oublie la 400, sinon fonce elle est géniale!!!

Meme en étant le roi du scratch tu peux faire de très très bonnes choses avec, crois moi !
Je parle pas de moi bien sur, mais de qq'un d'autre...eheh... :bravo:
Bon, c'est pas le must non plus je te l'accorde, mais dis donc, j'ai reçu une claque quand j'ai vu!
5
Ca me fait ferais un peu chier de depenser 2200€ et voir dans 6 mois les nouvelles sortir...
6
Sachant que le siel est en novembre... ca te laisse du tps.


Au pire, tu les achetes d occaz, ou meme, qd tu apprendras la sortie d une mk4 par exemple, bin tu les revends.
7
J ai vu qu il y avait un salon identique en fevrier...
8

Citation : pensez vous qu'il faut attendre la prochaine version ou acheter maintenant?




Citation : Ca me fait ferais un peu chier de depenser 2200€ et voir dans 6 mois les nouvelles sortir...



de toutes façons ce sera tjrs comme ça !!

tous les ans (kasiment (en exagérant un peu)), tu n'auras plus les derniers trucs sortis !!!

si les mk3 te conviennent.....
9
En attendant les prochaines CDJ1000 je pense que je aller vers les CDJ400 car ce que je cherche c est surtout la possibilité d'y mettre un disque dur...
merci quand meme...
10
Ah beh si tu veux souhaites y mettre un disque dur ..enfin une clé USB !! ton choix serait la 400 , mais pour le moment aucuns ragots ..aucunes infos sur les prochaines 1000 et je pense pas que c'est pour bientot , L'année 2007 pour pioneer a été une année riche en sorties (DJM 800 , DJM700 DJM 400 ,DJM 1000 , SVM 1000 CDJ400 , etc...) donc jpense que pour 2008 ils vont se reposer sur leurs loriers !