Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

2 cdj 400 : 1029 e et 2 cdj 1000 mk3 : 1999 e qui dit mieux

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 cdj 400 : 1029 e et 2 cdj 1000 mk3 : 1999 e qui dit mieux
Sur le site e-shopdiscount.com qui se trouve à Andorre

Quelqu'un a t'il trouvé mieux hors Asie et USA ?

Est ce que la garantie de 1 an constructeur marche en France ?

Andorre n'est pas en Europe mais la garantie constructeur marcherait qu'en Andorre alors qu'il n y a pas à ma connaissance de réparateur agréé la bas ?
2
Finalement j'ai préféré acheter en France chez sonovente.com

J'ai été livré dans le temps

Tout c'est bien passé

Et prix interessant 1110 e pour les deux frais de port inclus
3
Bonsoir bonsoir :lol:
Alors vu que je vois que l'on en parle ici lol, je vais donnais quelques conseils à ceux qui souhaitent acheter aux States :non:
Je viens d'effectuer un achat aux USA il y a aujourd'hui exactement une semaine, mon colis doit donc arriver à partir de la date d'achat entre 3 et 5 jours or mauvaise surprise au bout de 3 jours, petit coup de fil de ROISSY où mon colis est retenu et pour le récupérer je dois donner 225 €uros :furieux: ! ! ! Alors les achats aux states c'est bien mais il faut faire le calcul car la douane lorsqu'elle arrête un colis c'est 15€ de frais de dossier + 25% du prix d'achat (attention prix d'achat comprends prix de l'objet + frais de port bah oui tant qu'à faire autant prendre le maximum surtout que les frais de port c'est quasiment du 100€ ...) Bref j'avais commandé une nouvelle CDJ 1000 MK3 là bas donc au total elle me coûte aux alentours des 1000€ (neuve avec adaptateur biensur) mais bon à ce prix là, ca vaut quasiment le coup d'en acheter une en France. Et les techniques du genre marquage comme "GIFT" pour le colis : ça ne marche pas, vu que je viens de l'essayer alors après c'est pareil mon colis est envoyé en GIFT via USPS et donc là on m'annonce que environ 1 colis sur 100 est contrôlé !
A vous de voir, moi ce n'est qu'un conseil mais je referais pas cette achat aux USA comme je viens de le faire.

Bonne soirée
Dj Evil
4
25% ??? :8O:
En général j'inclus toujours 20% de douanes dans mes calculs,
si je l'ai : pas grave,
si je l'ai pas : tant mieux.

Faire des achats à l'étranger c'est intéressant seulement si on le fait souvent car les fois où il y a douane, vu le nombre de fois où on a été gagnant ça compense, faut savoir être bon joueur aussi :clin:

Pour des achats ponctuels voir uniques je déconseille : la preuve...
5
Tout à fait d'accord,
bon j'ai eu cependant une réponse du vendeur cette nuit et celui-ci me donne 75$ par rapport aux taxes que j'ai eu, donc c'est mieu que rien surtout que ce n'est pas de sa faute.

Voilà donc oui pour acheter plusieurs fois ca peut valoir le coup mais une fois c'est du quite ou double :clin: après ca vaut quand même le coup mais ca n'est pas énorme l'écart de prix.

Bonne journée
Dj Evil
6
Oui surtout que te platines n'est pas garantie par Pioneer Europe, donc si tu as un soucis ...
7

Citation : Oui surtout que te platines n'est pas garantie par Pioneer Europe, donc si tu as un soucis ...

:P: t'es dans la m***e
/platines-lecteurs-dj-a-plat/denon-dj/dn-s3500/forums/t.306786,petits-problemes-aidez-moi.html
Que le son soit avec toi