Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 394 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
Afficher le sujet de la discussion
21
salut,
je me doute bien que ces annonces sont sujet à l'arnaque, et pourtant moi je me retrouve un peu dans la même situation que ce genre de personne, c'est à dire que j'ai acheté du matériel neuf avec facture depuis plus de 4 ans, mais n'ayant pas eu le temps de m'en servir pour des raisons bien personnelles, et bien depuis tout ce temps tout est resté dans les amballages d'origines (je sais c'est ouff comme situation); aujourd'hui je me rend compte qu'il est ridicule de continuer à conserver tous ces appareils, donc il faut les vendre mais certainement pas au prix d'achat !!, mais si je vous relie, il va etre dure pour moi de faire une annonce de vente avec les mêmes raisons que ces gens, je serai tout de suite incredible !!, et j'en connais qui sont dans le même cas que moi (sono ou autre ), avec toutes ces arnaques la vente par correspondance en devient de + en + difficile, on a beau ce justifier par téléphone avec le futur acheteur, on sent de suite que l'affaire est tombée à l'eau !!; donc dans toutes ces annonces il y a des bonnes et des mauvaises, il suffit juste de dénicher les bonnes avec chances !!
22
Bah déjà si une remise en main propre avec possibilité de tester le matos est possible, ça sent déjà moins l'arnaque.
23
bah oui,si en plus la personne peux essayer,la,y'as plus arnaque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24
même en achat par correspondance, mais faut faire gaffe de toute façons les arnaques si on fait un tant soit peu attention. On peut faire en sorte de les éviter.
25
J'ai eu un gars au téléphone pour ce fameux pack à 1400€.

Lui me disait qu'il était un magasin sur Paris et qu'il déstockait car liquidation.

Par contre il m'a dit qu'on pouvait directement venir au magasin retirer le matos donc jusque là pas de risque de se faire voler.

Par contre comment savoir si le matos n'est pas contrefait?
N'ayant jamais posséder de cdj merci de me dire s'il y a des choses à vérifier pour s'assurer de la véracité et de la provenance du matériel. Savez vous s'il existe des contrefacons de Pioneer?

Bien entendu je n'y crois pas trop compte tenu de tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, mais pourquoi pas, du moment que je peux voir tout ça de mes propres yeux sans que cela ne m'engage à avancer l'argent !

Courage à ce qui ont été victime de ce vilain tour et merci pour vos réponses.

26
Alors, ils se présentent tous comme magasin de liquidation.

Vont te faire payer avant.

Et tu vas arriver dans des bureaux qui ne sont pas les leurs et tu vas te retrouver comme un gland !

C'est souvent le coup classique. Avec l'envoi de tune en western union.
27
Non je lache rien avant. Pas moyen mais de toute façon ça sent mauvais t'as raison je lache l'affaire j'irais me faire allumer chez Thomman ou autre pas grave....Quand j'aurais 4000€ à lacher.

A+

28
Quand on tape cdj 1000 mk3

dans ebay en selectionnant annonces on a ça 

http://annonces.ebay.fr/search?_from=R40&_trksid=m38&kw=cdj+1000&fl1=500001

o/ apparemment ça marche du tonnerre l'arnaque.

Y'en a même 1 qui vend des CDJ-2000 !!!!!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 19:31:17 ]

29

Grave le business est fleurissant à ce que je vois !

La pour le coup c'et vraiment très gros, y'en a qu'on pas de face sèrieux !

30
Pas moins de 6 annonces le même jour dans toutes la France. Ils font ça tellement à la chaîne qu'ils réutilisent les mêmes photos d'une annonce à l'autre.
Il y en a une dans le Rhône, ça me tente bien d'appeler pour rigoler en n° masqué.
Les annonces d'ebay, ça n'a pas mis longtemps avant de devenir une grosse arnaque.
Bon, on se concerte pour alerter ebay ou bien???? 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!