Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 702 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
Afficher le sujet de la discussion
76
BONSOIR 

Bon et bien arnaque ou pas arnaque? J'ai eu MES PLATINES!!

Et bien non Petite blague a 1200 Euro je n'es rien Eu...

Le mec me rappel en plus comme prévue pour le RDV je me tape 500KM et arriver sur place Bizard son tel es éteint...
Donc voila une belle arnaque et pourtant je suis d'un genre méfiant mes la personne es tellement bien roder qu'il peu tous vous faire manger, il te mes dans ça poche en te donnant confiance en te proposant de venir cherche la matos Manque de pot tiens bizarre je peu pas me taper 500 Km le jours même...

Arf il te fait dommage à ce prix elle seront vendu demain je pense.. ET LA PAF§§§! Il te propose de te soulager de ton argent.. Et moi j'ai été trop con je l'es écouter.

Donc comme quoi avant d'être arnaque s'est un gros con car j'ai en plus des 1200 Euro niquer 150 Pour l'essence et les péage pour venir au rdv.

DONC NE PAYER JAMAIS RIEN AVANT d'avoir le matos en mains PROPRE.

Donc snif j'ai pue me payer que 2 cdj 400 et 1 Djm 400...

77
C'était obligé que ca finisse comme ca mec, essai de voir pour porter plainte avec les elements que tu as (num de portable, releve au niveau du paiement, l'annonce si elle est tjs active) le faites de vouloir ce matos rapidement t'as fermé les yeux et tu t'est fais avoir. 1200€ c'est meme pas le prix d'une platine si le mec vend le set complet a ce prix la c'été arnaque assuré... tiens moi au courant si tu porte plainte, j'ai quelques connaissance dans la gendarmerie et j'essairai d'avoir quelques renseignements.
Sonoxygene
78
1200 juste une partie..
Le Pack été a 3000 Euro...

Et bien j'ai Rendez vous demains aprem avec les gendarme j'espère que...
79
Citation de DjayMorgan :

Donc voila une belle arnaque et pourtant je suis d'un genre méfiant mes la personne es tellement bien roder qu'il peu tous vous faire manger, il te mes dans ça poche en te donnant confiance en te proposant de venir cherche la matos Manque de pot tiens bizarre je peu pas me taper 500 Km le jours même...

Faut pas lâcher 1200€ par mandat cash comme ca . C'est pas être méfiant désolé.  facepalm

Essaye de trouver un recours, va chez les flics avec les nums de portable, reçu du mandat que tu as effectué. Bref.

Bon courage quand même.
80
T'as pas consulté les prix avant ??
Pionner cdj 1000 mk3 - 1149€ (pièce)
Pionner djm 800 - 1499€

Donc le set complet pour 1200€....
En esperant quils pourront faire quelques chose pour toi
Sonoxygene
81
tu ne récupéreras jamais ton fric , les mecs sont bien rodés et les flics n'iront pas très loin , car trop d'arnaques dans le genre... et pas une grosse somme pour déclencher une enquête... et même si le gars est arrêté , il ne risque pratiquement rien... bienvenu en FRANCE

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 05:48:20 ]

82
aie,aie,aie,on t'avais prevenu,arreter d'envoyer de l'argent comme ça sans rien voir,moi,de ce cote,je suis completement parano et je lache l'argent qu'apres avoir essaye et avoir en mains le materiel,sinon,c'est niet
porter plainte?,oui tu peux sauf qu'a mon avis le gars n'est pas a son premier coup d'essais et comme dit plus haut,meme si il chope le mec,tu ne sera pas rembourse,le mec aura pas les moyens et de toute façon,il ne lui feront pas grand chose,du sursis peut-etre(les prisons sont pleines)merci la france

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 08:40:27 ]

83
Mais qu'il porte plainte, au moins pour le principe. Après c'est vrai que les chance de récupérer ses 1200€.....
84
On m'a fait le coup il y à un an avec un iphone... Quand on cherche la bonne affaire, on fini par être sur de son coup... 
Bref je me rend à la poste, je fait le mandat... j'ai quand même des doutes quand je reviens à la maison... je tape juste son nom dans google! Et là, arnaque arnaque et compagnie...
Bref je rapelle vite la poste, j'ai pu récupérer mon argent il n'était pas passé à la poste (alors qu'il devait y être)... Bref, je n'ai payé que les frais de la poste bravo
SOYEZ VIGILENTS UNE TROP BONNE AFFAIRE EST UNE ARNAQUE. C'EST DIT ET REPETE PAR LEBONCOIN.
85
Il faut bien sûr porter plainte, ne serait-ce que pour la statistique.
Ensuite, ça n'est pas spécifique à la France, et honnêtement aller en prison pour ça, c'est un peu exagéré non??
Ceci dit, il se peut qu'il ait fait une erreur, auquel cas les gendarmes le retrouvent. Pour récupérer de l'agent, ça peut se faire. Une fois que tu a le vrai nom si jamais les gendarmes le retrouvent.... 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

86
Aller en prison pour avoir escroqué une personne de 1200 euros ca fait lourd mais aller en prison pour avoir escroquer 30 voir 40 personnes de 1200 euros ca fait pas loin de 50 000 EUROS de vol... 
87

bete question , mais y a t il un moyen de signaler une annonce  qui est en fait une arnaque sur le bon coin? je trouve qu ils on une part de responsabilite quand meme .

vends ou echange martin 518 .

88
non,c'est sur la prison,c'est exagere je l'admet,mais le problème,c'est qu'un mec comme ça,il fait son escroquerie,il attends un peu et il remet ça,il trouve un autre pigeon et ç'est repartis,ça craint quand meme
tant que ça fonctionne,il continuera

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

89
Ouais, mais si tu le mets en prison pour 6 mois, il apprendra encore bien plus et ça ne l'empêchera pas de recommencer une fois sorti.
Il faut que la prise de conscience se fasse au niveau des acheteurs, sur les sites d'annonces, et éventuellement de la part de Pionner; genre un message mettant en garde contre ces pratiques sur leur site internet.
Mais là, on peut toujours rêver.
On pourrait aussi espérer que la Poste améliore ce système avec un garde-fou qui bloque l'argent le temps que la transaction se fasse réellement, avec éventuellement un contrôle plus drastique sur l'identité.
Avec la pratique de la "zaïroise", il est très facile de monter ces combines.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

90
Tu peux signaler toutes les annonces au boncoin tu as un lien sur chaque page bravo
91

jai achete sur ce site abc6789 un iphone 230 euro jai paye en plus 30 euro jai paye a la banque jai rien recu un vrai arnaque  ils ont pas envoyé iphone swift code est a un autre societe

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:52:14 ]

92
jai achete un iphone sur ce site ils ont pas envoye 230 euro +30 euro frais de la banque  combien de fois jai appele combien de fois jai envoye des mails ils reponds pas swift code est a une autre societe si vous voulez je peux vous aider  voila la  preuve entrez le site  www.abc6789.com   regardez les donnez et faites chercher les données en dessous   qui ecrits les resultats un vrai  arnaque
j'ai ecris sur l'espace de recherche  SWIFT CODE: BKCHCNBJ530    de  abc company  

voila les  resultats   regardez ici https://www.isafetrade.com/find-verify-suppliers-manufacturers-agents-service-providers  faites chercher...

swift code  est a cette  societe 

Search Results: 1 Company

You have 2 guest searches remaining

Search Information
Note: For more powerful search options (multiple search fields), use the
Premium Search.
Search Type: CompanyAgent (service provider, 3PL)U.S. Restricted Parties (SDN, DPL, etc.)U.S. Facilities (FIRMS)
Search Using:
Select optionCompany NameAddressEmailWebsiteProduct or HTS CodeContact PersonPhone/Fax NumberPaypal ID (for scams)Western Union MCTN (for scams)Bank Account Number (for scams)Bank SWIFT code (for scams)
Search Query:
Example: BKCHCNB
Search Limit 102550
Loading
Selling a product?      Post a selling lead or view buying leads (free!)
Buying a product?     
Post a buying lead or view selling leads (free!)
Verifying a supplier?  
upport@isafetrade.com?subject=Service%20Request">Contact us for verification service
Company Name: FORAYT
Industry: Trade (Import & Export)
Verification Status: Unverified company
Reputation Score: 2/10
20.000%
Addresses: No. 118, Baisha Road, Nanyang, Henan China 473000
No. 7, Wen Hua Road, Nanyang, Henan, China 473000
Nanyang, Henan, China

Company Name: FORAYT Industry: Trade (Import & Export)
Verification Status: Unverified company Reputation Score: 2/10
20.000% Addresses: No. 118, Baisha Road, Nanyang, Henan China 473000
No. 7, Wen Hua Road, Nanyang, Henan, China 473000
Nanyang, Henan, China

Creation Date........ 2009-09-03 10:51:24
Registration Date.... 2009-09-03 10:51:24
Expiry Date.......... 2010-09-03 10:51:24
Organisation Name.... zhang san

Organisation Address. No 66 Wenhua Road, Nanyang City, Henan Province                                      
Organisation Address.
Organisation Address. Nanyang
Organisation Address. 053000
Organisation Address. HA
Organisation Address. CN

Admin Name........... zhangsan
Admin Address........ sdfa adfa ad
Admin Address........
Admin Address........ xiamen
Admin Address........ 232132
Admin Address........ MO
Admin Address........ CN
Admin Email.......... abc6789_01@126.com
Admin Phone.......... +86.1012345678
Admin Fax............ +86.1012345678

Tech Name............ zhuang demiao
Tech Address......... jingbanglu
Tech Address.........
Tech Address......... Xiamen
Tech Address......... 361000
Tech Address......... FJ
Tech Address......... CN
Tech Email........... agent15024@agent.dns.com.cn
Tech Phone........... +86.5925234567
Tech Fax............. +86.5925234567

Bill Name............ weidongyao
Bill Address......... WENHUA ROAD
Bill Address.........
Bill Address......... HENGSHIU
Bill Address......... 232132
Bill Address......... BJ
Bill Address......... CN
Bill Email........... abc6789_01@126.com
Bill Phone........... +86.37763191416
Bill Fax............. +86.37763191416
Name Server.......... ns2.dns.com.cn
Name Server.......... ns1.dns.com.cn

Geographic InformationLOOKUP:www.abc6789.com
IP:206.51.230.23
NAME:www.abc6789.com
TLD:US
COUNTRY:United States
CONTINENT:North America
PROVINCE:FL
CITY:Tampa
ZIPCODE:33602
LATITUDE:27.96
LONGITUDE:-82.46
AREACODE:813

si vousi vous faites chercher l'adresss il  n'y a pas...  la societe  il  n'y a pas  telefon ils reponds pas  swift code  pour payment est  a   forayt industrie
 mail adres  aussi  si vous cherchez  il  n'y a  pas...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:50:41 ]

93

entre le site abc6789.com utlisez les donées et faites cherchez https://www.isafetrade.com/find-verify-suppliers-manufacturers-agents-service-providers

94
Bonjour,

oui c'est une arnaque connue.

Si le paiement est fait, la seule solution est porter plainte à la police, ou gendarmerie.

En revanche , si le paiement n'est pas fait, surtout ne pas payer car le matériel ne sera jamais expédier vu qu'il ne possède pas.

Il en est de meme pour les DJM 800 à 550 €. Impossible Pionner ne les vend pas à ce prix.

Cordialement.
95

Salut les gars, petit up pour les gens:

Sur ebay me baladant pour changer de matoss sur les annonces ebay je vois djm 800+2 cdj 1000mk3 =800€ le tout en état de fonctionnement. Je mail alors (dans ma tete j'étais deja sur a 99% de la réponse) mais voici l'email retour:

Bonsoir
Merci pour l’importance que vous aviez accordé à mon annonce concernant la vente de mes Platine Pionner Djm 800 + 2 Pioneer Cdj 1000 Mk3 et est encore sous une  garanti de 12 mois  , il est dans un état très impeccable  .Mais avant tout autre engagement concernant la vente je vous rappels que je suis actuellement avec mon mari en déplacement vers Bastia  pour quelques   séjour afin d'échangé un peux d’air  pour notre vacance .Mais avant notre départ en vacance j’ai au moins pris la peine de confier le bien à notre chauffeur qui pourra vous livrez avec notre véhicule sans aucun frais de livraison .Donc si vous êtes intéressé par l’achat j’aurai besoin de vos coordonnées suivi de votre numéro de téléphone pour que je puisse les transmettre auprès de notre chauffeur afin qu’il puisse passer vous livrez. Dans le cas contraire  vous venez essayer et l’achetez si cela convient à vos critères de recherche. Le prix  est beau et bien de 800€ et aussi j'aimerai vous confirme que le matériel est encore dans son carton d’origine
Merci bien

Un jour plus tard (enfin le temps que je retourne sur le site) elle n'y était plus.

Bref faites attention.... Jerome

96

Oublie lol, j'ai déjà eu des réponses du genre faudrait que je fouille dans mes mails. Le site adoos est pas mal aussi pour ce genre de conneries.

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:00:38 ]

97

Déjà ce genre d'annonces, c'est bourré de fautes d'orthographes, syntaxe. Les prix sont impensables, il faut voir et tester avant sinon ça sert à rien ! On le répétera jamais assez je pense

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/