Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 391 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
2
Dans le même genre..

https://www.leboncoin.fr/vi/62159763.htm?ca=12_s

vraiment possible tout sa !?
3
SAlut , Le mec qui vend son ensemble à 1200€ c'es louche ...c'est meme une arnaque , Deja meme si son pere bosse chez pioneer , je pense pas qu'il peut prendre tout ce matos a l'oeil , ce qu'il peut , c'est les avoir acheté au prix HT , avec remise de chez pioneer a la limite , et avec tout ca on arriverai meme pas au 1200€ !
Ensuite il prétend ne rien y connaitre , et qu'elles dorment dans les cartons , cela n'explique pas le prix , moi si on me donne ce pack ...c'est pas pour autant que je le revendrais a 7.50€ , personne n'ai scencé savoir qu'il la eu au rabet son pack !
Ensuite le coup du : J'ai pris mes platines avec moi en vacances , je sais pas si vous vous rendez compte que la place prend ces 3 cartons la ..le coffre est deja plein , si il est parti en avion ca lui fait de l'exédant de baguage a payé et si il part en train ...il lui faut 4 valises , donc si vous voyé un Venwick sur un quai ..c'est notre revendeur qui part en vacance !
Ensuite tous ce qui est mandat cash ..etc... faut se méfié , et puis pour du matos comme ca il faut toujours si possible essayer le matos et rencontrer le revendeur , du matos dj ne s'achete pas sans l'avoir testé !

voila moi c'est ce que j'en pense ! je me Trompe peut etre mais j'y crois pas !

PS: pour tous ce qui est facture , Photoshop fait des merveilles

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 10:09:00 ]

4
salut sur le forum de joachim garaud un type s'appelant claude jodet qui habite a paris mais comme par hasard en vacances avec des platines qu'il n'utilise pas demandant un mandat cash de 1300€ a arnaqué une dizaine de personne sur l'autre forum (ç'est surement le meme) donc n'acheter pas ça (c'est le pris juste CDJ 1000)
5
6
c'est bien entendu une arnaque.

il ne faut jamais payer par mandat cash quand on ne connait pas la personne à l'autre bout
, tout simplement car il est impossible de savoir qui a retiré l'argent , puisque personne ne demandera de piece d'identité au gichetpour un retrait mandat cash.

C'est pareil pour Western union , etc... tout ces systèmes sont à l'origine fait pour virer de l'argent à vos proches , pas à des inconnus.

malheureusement , beaucoup de gens , une trentaine apparement ce sont fait arnaqués par non pas une personne mais apparement un groupe de personnes qui vendent spécifiquement du matos de dj fantome.

7
mais les gens dont je parles avait pris le nom d'une société a paris et
avec une reduction de 3700€ c'est beaucoup trop pour que ce soit realiste surtout si tu peux pas allez voir
8
Ne te laisse pas avoir...

C'est le prix d'une CDJ 1000 neuve... Qui te vendrait une Ferrari au prix d'une CLio ????
Ca se saurait !!!

non non... Et puis meme. Il faut connaitre la provenance du matérel... Factures a l'appui. Matériel en provenance de Pioneer France ?

Sinon , bonjour le SAV si jamais le matériel est encore sous garantie...

Bref, c'est un mirroir aux alouettes. Tu finiras plumé !!!
9
Merci à tous !

Je pense que vous avez complètement raison..

Sinon encore plus drole, l'annonce vient à l'instant d'être supprimé,  je trouve exactement la même au nom de Kévin sur Vivastreet alors que mon contact s'appelait Mickhael, je note le numéro dans mon répertoire et m'apprête à appeler, et lors de l'appel, surprise, c'est Mikhael qui décroche... " Ah oui mais c'est le portable d'un pote qui a mis l'annonce pour moi.. " lol lol et lol !!

sinon pour m'amuser, je vais pousser un peu le vice, j'ai demandé le numéro de pièce d'identité du mec.. je me suis empréssé d'aller a la préfecture pour vérifier son identité, le numéro et le nom correspondent bien, par contre l'adresse qu'il m'a donné sur Paris n'existe pas, cette personne n'habite pas Paris... drole !!

Donc je vais essayer de le joindre au tél pour avoir des explications, mais dans tout les cas je ne ferais aucun virement !
10

Et encore mieux, l'annonce a été supprimée à l'instant sur le bon coin..

et je retrouve 5 minutes plus tard exactement la même..

https://www.leboncoin.fr/vi/62288231.htm?ca=12_s

au nom de théo ce coup-ci.. sa change mdr !