Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2521
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 419 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.leboncoin.fr/vi/62262796.htm?ca=12_s

et une de plus...

"uniquement que de l'envoi " alors que le mec habite paris ?? cherchez l'erreur !

En résumé merci à tous !
12
bah une autre personne c'était il téléphonait a une personne a un numero de gsm et puis il appelle une autre personne avec un autre numéro et il repond " mais je vous connais c'est vous qui m'avez telephonez hier"
13

Et une de plus.. avec tjrs le meme numéro.. au nom de franc ce coup ci.. Mdr !!

https://www.leboncoin.fr/vi/58838396.htm?ca=12_s
14
maintenant on va tous devenir riche en fesant la meme chose . et puis si tout le monde le fait ça va donner des leçon aux autres eton aura sauvée l'humanité 
15
de quoi tu parles didjier ? personne ne pige rien à ce que tu racontes.
16
je dis que si tout le monde essaye d' arnaquer les autres et bien on en parleras assez  pour que tous le monde le sache qu'il ne faut pas acheter ça 
17

Bonjour X files, si j'ai un bon conseil à te donner...n'accepte jamais de paiement par mandat cash urgent car c'est une grosse arnaque...je parle en connaissance de cause.
Le 13/08 je me suis faite escroquer 470 euros par Kevin Jodet pour des IPHONES 3gs.
Il habite soit disant PARIS mais a retiré l'argent à la poste de Cannes Hespérides BP alors qu'il prétendait être à la poste en même temps que moi.
Il a retiré l'argent 1h30 après que j'ai donné le code et le numéro de chronopost qu'il m'a communiqué par téléphone était un numéro bidon.
Méfie toi !  Demande un paiement par chèque ou un paiement par lequel tu peux vérifier l'identité de ton interlocuteur.
Le mien s'est volatilisé une fois les poches pleines...Il ne répond plus au téléphone, sa boite vocale est bizarrement pleine...
Il change d'identité et de numéro de téléphone régulièrement pour brouiller les pistes...
bon courage et sois très prudent...

18
bonjour a tous merci d'informer les personne naïf.
Moi j'ai une petite chose a rajouter maintenan que pas mal de personne se mefit des pack cdj1000 djm 800,il font des don de pack pourquoi je ne sait pas il doivent etre trop riche il veulent faire plaizir a s'eux qui galere quand on regarde bien les annonce sont identique a la fautes pret,elle vienne tous de marsaille(bizard)je sait qu'il y'a des riche la bas mais quand meme est il suffit juste de payé les frai de port et on est on session du materiel.

tous sa pour dire qu'il ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent sur le dos des autre.

faite très attention aux escroquerie

toute personne conaissent des cas comme sa le signaler SVP merci 

merci a tous de vaut renseignement
19
moi ci j'achète avec ces genre d'annonce je demande a rencontrer la personne même ci ces loin comme ca pas de soucis je paye et j'ai le matériel tout de suite je suis sure  que personne viendras mais moi je prefere acheter neuf même ces cher
20
Ben en même temps, le mec dit qu'il sait pas s'en servir, qu'elles dorment dans sa chambre mais les emmènent en vacances avec. Ca vous fait pas percuter plus que ca ?