Aide - occasion
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 742 vues
- 8 followers
Med_90
Je voudrais commencer le mix, je m'y connais un peu mais je suis pas un pro et je suis tombé sur une annonce ou les mec vends 2 cdj 1000 mk3 + 2 sac de rangement pro a 550€.
+ si on veut (il privilégie ceux qui prennent le tout) une beringher djx 750 a 100€.
Le mec est sur grenoble, normalement il avait mis dans l'annonce ''possibilité de venir tester le matériel avant la vente'' et ''remise en main propre uniquement''. N'habitant pas le coin, il m'a dit qu'il était d'accord pour les envoyer par UPS. que pensez-vous.
De plus, est-ce vraiment le mieux pour débuter surtout que je n'avais pas prévu un tel budget.
Sinon que me conseillez vous de bien pour commencer, (d'abord chez moi puis en dehors)pour une gamme de prix un peu inférieure ? (surtout qu'il faut que je m'achète des cd et c'est pas donné non plus...)
Un grand merci
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 23:00:32 ]
- 1
- 2
dune75
Furrax
Mais pour 500€ tu peux toujours te procurer 2 numark ndx 400 avec une Xone 22 enfin sa va serrer quant même niveau budget. 739 € sur sonovente
Un contrôleur midi sa ne t’intéresse pas ? car même si je ne sais pas se qu'il vaut le petit nouveau de chez pioneer comblera ton budget https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-controleurs-dj-usb-mp3-p32608.htm si tu tiens vraiment à avoir du pio
Un conseil, j'ai poser la même question que toi il y à quelques mois je me suis fais un peu passer pour un pauvre à vouloir m'équiper pour 500€ et comme j'ai des goûts de luxe ba depuis ce temps je met de côté et normalement pour courant 2012 je me retrouve avec une paire de cdj 900 et une denon dn x 600.
A toi de voir
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 15:13:12 ]
Denaro
2 : Si tu as possibilité d'aller tester le matériel, il se peut que tu te fasses quand même avoir. La platine peut démarrer et fonctionner à merveille, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle est fausse. Une simple copie made in Shangai. Et ça, pour le savoir, c'est pas évident quand on ne connait pas la platine originale par cœur, et encore... J'en ai déjà eu sous la main, et je peux te dire que c'est très très bien imité. La différence est flagrante au niveau de la réponse des fonctions et de la réactivité générale de la platine. Pour le reste, c'est pas simple.
3 : Les platines CD Pioneer, et tout particulièrement les cdj1000, font partie du top10 des arnaques sur le net depuis ces dernières années. Donc, quand tu achètes ce type de matériel d'occasion, tu fais super mais alors super gaffe.
4 : A ton age, on ne croit plus au père noël... normalement.
Je risque de passer par Grenoble dans pas longtemps. Ça m'intéresserait d'aller y jeter un œil... Parce que j'ai l'habitude de voir des lots platines + table à 1000-1500 euros, mais à ce prix là, c'est encore plus dingue. On va bientôt voir des posts sur AF : "Salut, un mec me vend une régie CDJ2000 + DJM2000 à 150€. Vous en pensez-quoi?"
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 15:25:14 ]
merolo
Citation :
Un contrôleur midi sa ne t’intéresse pas ? car même si je ne sais pas se qu'il vaut le petit nouveau de chez pioneer comblera ton budget https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-controleurs-dj-usb-mp3-p32608.htm si tu tiens vraiment à avoir du pio
Ca clignotte dans tous les sens... c'est joli pour noel mais c'est tout... Dans cette gamme de prix, partir chez Denon pour avoir un controleur correct.
Furrax
stkilda
Hello,
Il me reste un CDJ 1000MKIII d'occasion. je le laisse à 690 Euro.
Belle journée à tous
Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/
Med_90
je me disait aussi que c'était louche.
Pour l'instant j'ai un pote qui peut me preter 2 CDJ 850 et une table jusque fin janvier donc je vais essayer un peu, me faire la main et puis je verai bien.
Bonne continuation
chris m.berger
pour 700/800€ tu peux trouver des cdj400 d'occaz ou des denondn1200 ,c'est pas des 1000 mais c'est des bons produits
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2