logiciel a utiliser
- 14 réponses
- 8 participants
- 7 202 vues
- 7 followers

yoyo4619

bonjour, je souhaite acquérir de ces platines mais je veux quelque renseignement... Est-il possible de controlé la paire par un logiciel par ordinateur comme traktor ? puis qualité vitesse et son qu'en penser vous?

Anonyme

Deja ton raisonnement de base est errone. Il est impossible de controler une platine via un logiciel. Par contre, controler un logiciel via une platine oui tout a fait. Dans le cas des CDJ-1000 (et de toutes les platines non-MIDI/HID) il faut passer par un systeme timecode (SSL, TSP, Cross, ...). Pour le reste les Mk3 ont longtemps ete la reference, mais ce ne sont probablement pas les plus adaptees si tu comptes les utiliser principalement avec un logiciel.

yoyo4619

oui escuse mais je voulais dire sa je me suis tromper faudrais que je prenne lesquels cdj?

Anonyme

La derniere generation (350/850/900/2000) est MIDI/HID donc ne requiert pas l'utilisation du timecode. Apres mon avis perso est que si tu ne les utilises qu'avec un logiciel, autant se prendre un controleur haut de gamme.

yoyo4619

voilà ce que je vais acheter le ddj t1 ou s1 de chez pioneer depuis un moment ce controleur me plait bien mais qu'elle choix dois-je faire S1 ou T1???

GIAUBP

Sais tu quel logiciel tu comptes utiliser?

Tom

La derniere generation (350/850/900/2000) est MIDI/HID donc ne requiert pas l'utilisation du timecode.
+ CDJ400

Anonyme

Le T1 est un controleur 4 decks pour Traktor, le S1 est un 2 decks pour Itch. Donc il va falloir savoir quel logiciel tu prefere et combien de decks tu veux utiliser. A part ca, pour les controleurs, Pioneer n'est clairement pas incontournable (surtout pour Traktor), donc je te suggererais de jeter un oeil au Kontrol S4, NS6 et VCI-400 !

yoyo4619

chris m.berger

Citation de : yoyo4619
mais quand on achete les cdj 900 on a un logiciel ? lequel
aucun ! juste reckordbox pour la gestion des cue/loop et playlist

yoyo4619

ok merci beaucoup a vous tous

guigui-59

merci d’avance

Chris Kazvon

au bout de la troisième lecture, je suppute que tu veux te servir d'une CDJ1000 mk3 et d'une mk2, le tout en timecode avec le Cross Pack.
la réponse est donc: oui ça fonctionnera ^^
la vidéo mixvibes:
au passage, j'ai tapé "cross pack CDJ" et c'était sur la première page de résultats

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

guigui-59

voila j était pas très sur je voulais etre sur car j'ai pas envi d avoir des bonne platine et pas pouvoir les utiliser car mais musiques son sur pc et que que les cdj 1000 on pas d usb ^^

1000euros des paire a 1000 ne sont pas des arnaque?

Flying Fish

La paire de 1000 mk3 tourne dans ces eaux là effectivement.
- < Liste des sujets
- Charte