Pioneer CDJ 1000 MK3 d'ocassion (J’ai lue l'autre sujet)
- 15 réponses
- 10 participants
- 4 579 vues
- 11 followers

Tonyyy46

Une personne ma proposer de me vendre 2 platines cdj 1000 mk3 a 700 € elle ont servie 2 ans mais je ne sait pas si elle ont beaucoup tourner on ma dit que ces platines était incassable mais la lentille ne s'use pas au bout d'un moment ?
je connait la personne qui me les vends il n'y a pas de souci d'arnaque

manu-d

Le bloc lentille peut s'user, pour le tester, envoie des Cd qui ont bien vécu, si ça passe pas de souçi !

houselover83

Tonyyy46

Merci de vos réponses

Thé-aux-Rems

Le truc pour vérifier l’état des lentilles c'est de les faire travailler , en les maltraitant un peut .. Mais tout a déjà était dit , un vieux CD , jouer en mode vinyle on peut rajouter les Hotcue aussi je pence , si tu en balance un au début du morceau et un a la fin tu va faire travailler ta lentille ..

djjpo

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

djjpo

Sérieux, 1000 euros alors que la table elle seule cote dans les 800...

Thé-aux-Rems

j'ai déjà vue un xone 32 a 25 euros .. des Technics a 90 .. pourquoi il ne pourrais pas la vendre a se prix ? si il veut perdre de l'argent c'est son problème

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Flonflon78

merolo

On trouve la paire autour de 1000€ très régulièrement en très bon état, donc 600€ ca me parait cher, surtout que dans la plupart des cas, les gars cherchent à acheter une paire.

Flonflon78

Numerique

Voilà j'ai deux platines cdj 1000 mk2
Alor jai un problem avec une de c platine je c pas c quoi le problem ,
Alor à chèque fois que je mai sur monde vinyl le cd il s'arrête je c pas pour quoi??
Je veux savoir c quoi le problem et si c réparable comme bien ??
Merci a vous tous

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

houselover83

- < Liste des sujets
- Charte