Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 19:26:59Pioneer CDJ 1000 MK3 d'ocassion (J’ai lue l'autre sujet)
Bonjour
Une personne ma proposer de me vendre 2 platines cdj 1000 mk3 a 700 € elle ont servie 2 ans mais je ne sait pas si elle ont beaucoup tourner on ma dit que ces platines était incassable mais la lentille ne s'use pas au bout d'un moment ?
je connait la personne qui me les vends il n'y a pas de souci d'arnaque
700 euros, c'est vraiment pas chère... méfie toi quand même, étonnant de vendre aussi bas.
Le bloc lentille peut s'user, pour le tester, envoie des Cd qui ont bien vécu, si ça passe pas de souçi !
Le truc pour vérifier l’état des lentilles c'est de les faire travailler , en les maltraitant un peut .. Mais tout a déjà était dit , un vieux CD , jouer en mode vinyle on peut rajouter les Hotcue aussi je pence , si tu en balance un au début du morceau et un a la fin tu va faire travailler ta lentille ..
j'ai déjà vue un xone 32 a 25 euros .. des Technics a 90 .. pourquoi il ne pourrais pas la vendre a se prix ? si il veut perdre de l'argent c'est son problème