Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Pioneer CDJ 1000 MK3 d'ocassion (J’ai lue l'autre sujet)

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 507 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 1000 MK3 d'ocassion (J’ai lue l'autre sujet)
Bonjour
Une personne ma proposer de me vendre 2 platines cdj 1000 mk3 a 700 € elle ont servie 2 ans mais je ne sait pas si elle ont beaucoup tourner on ma dit que ces platines était incassable mais la lentille ne s'use pas au bout d'un moment ?
je connait la personne qui me les vends il n'y a pas de souci d'arnaque

2
700 euros, c'est vraiment pas chère... méfie toi quand même, étonnant de vendre aussi bas.
Le bloc lentille peut s'user, pour le tester, envoie des Cd qui ont bien vécu, si ça passe pas de souçi !
3
pour verifier le bloc optique faute les mettre en mode vynil et laisser tourner,si le cd s'arrete,elle sont nazent.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4
Ok Donc je ferait la méthode du vinyle avec un vieux cd :D:
Merci de vos réponses
5

Le truc pour vérifier l’état des lentilles c'est de les faire travailler , en les maltraitant un peut .. Mais tout a déjà était dit , un vieux CD , jouer en mode vinyle on peut rajouter les Hotcue aussi je pence , si tu en balance un au début du morceau et un a la fin tu va faire travailler ta lentille .. 

6
700 euros, c'est pas un bas (j'ai vendu les miennes l'été dernier 1300 la paire), c'est louche quand même...
7
va voir sur le topic set dj pour1200 1500 e et jai laisser une annonce dan lavant derniere page sa peu tinterresser

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Si tu as envie de perdre 1000 euros, fonces :bravo:
Sérieux, 1000 euros alors que la table elle seule cote dans les 800... icon_facepalm.gif
9

j'ai déjà vue un xone 32 a 25 euros .. des Technics a 90 .. pourquoi il ne pourrais pas la vendre a se prix ? si il veut perdre de l'argent c'est son problème 

10
Ouai abandonne l'annonce j'avai pas bien reflechit en la mettant

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.