Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Le Pitch de la cdj 200 Precis?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 085 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Pitch de la cdj 200 Precis?
:bravo: BOnjourrrr EveryBody
Voila sa fé 5an ke je pratiK et je v echanges mes stanton c.304 contre des cdj-200 et je voudrer savoir si le pitch et precis???? quand pensez-vous de cet platine koi pour le mix????

Merci a tousss de repondreee :8)
I (¯`v'¯)Discotecas
2
J'en et eux une paire c'est un bonne platine compact simple a se servir et précise.
3
Bonjour dj-labombe et bienvenue sur audiofanzine,

Aucun souci de précision avec la cdj200, elle est même très précise, beaucoup plus que la stanton. Par contre, tu n'auras plus le même jog, et la cdj200 n'a pas la fonction scratch. A toi de voir si tu en as besoin.

Cordialement...

Hors sujet : Merci de ne pas employer le langage SMS sur les forums.

4
Oué la cdj200 est un peu plus précise que les stanton. Il te faudra un petit moment d'adaptation sur les 200. Mais autrement bon lecteur!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
Salut le pitch et beaucoup plus precis que les stanton. la course de pitch pour celle ci sont de 1,00% tandis que la course des cdj-200 et de 0,2% elle sont donc tres precis et tu peut donc faire de longt mix au tempo sans retouché au jog qui lui aussi et precis , meme la course de pitch des cdj-800 et moins precis 0,5%.voila j'éspère avoir repondu a ta question et je te laisse un petit exemple.salut

exemple a chaque que tuu monte/descend ton pitch (ce qui va s'afficher sur ton lecteur cd

stanton: 1.00 - 2.00 - 3.00 etc...

cdj 200 : 1.2- 1.4 - 1.6 etc..

cdj-800 : 1.5 - 2.00 -2.5 etc...

tu peut comparer maintenant la vitesse de lecture entre ces platines et te rendre compte que ton decalage ce fera moins vite .
6
Ahh Okkk merciiii les Garss c gentill de me venir en aide ^^ oé Donc pour les long mix electro c parfait??!!!
I (¯`v'¯)Discotecas
7
Language kikoulol c'est pas trop le trip ici

minimal, tech-house

8
Attention coco james, tu t'es trompé dans tes virgules, la cdj200 permet de passer d'un palier de 0.02% à 0.02% (et non 0.2%) et cela uniquement lorsque tu sélectionnes +/-6% comme course de pitch. Et pour la stanton donc, c'est de 0.1% en 0.1%. Mais bon, globalement on en arrive à la même conclusion, le pitch de la cdj200 est plus précis :clin: .

Plus d'infos par ici :
http://www.pioneer.fr/fr/content/press/CDJ200.html
9
Ok donc c bon koi si je pren les cdj 200 pour les animation et de long mix elektro sont - elle ossi presice ke lé cdj-1000 mk3car kan jlé testé en club avec la djm 800 rolalalal ca marche du toneree!!!
voila merci de repondre :8) :aime:
I (¯`v'¯)Discotecas
10
Niveau précision du pitch, c'est exactement la même chose, ce sont les même paliers.
"Tempo +/-6 (0.02%), +/-10 (0.05%), +/-16 (0.05%)"
Par contre la cdj1000 peut aller jusqu'à +/-100%, alors que la cdj200 ne dépasse pas 16%. Mais bon, en as-tu vraiment besoin...

Garde tout de même en tète que tu n'as pas le même jog, pas de fonction scratch, pas de hot cue, etc... mais si tu ne parles que de la précision du pitch, c'est idem.