Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Bruit suspect sur cdj 200

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 783 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bruit suspect sur cdj 200
Bonjour à tous voilà mon problème :

Je voudrais acheter une paire de cdj 200 d'occasion dans un magasin, elle sont à 600 euros la paire! Elle fonctionne bien, sont clean mais quand le vendeur a manipulé une des platines pour les changer de place devant moi, elle faisait du bruit comme si il y avait un petit caillou (ou composant plutôt)dedans. Est ce normal qu'il y est ce bruit lorsque l'on secoue la platine ou soulève cette dernière???

Merci pour vos réponses . :D:
2
Logiquement ce n'est pas normal qu'une piece ne soit pas atachée a l'interieur de la platine, tu a cas secoué la deuxieme tu vera si c pareil, ce qui m'étonnerais, j'ai une CDJ400 et rien n'est libre a l'interieur. tchou
HZmusic.
3
Merci pour ta réponse!! Je pense comme toi, j'essairais de secouer l'autre!!
Personne a rencontré ce cas ou en sait plus!!! :|
4
Il n'y a rien qui navigue dans mes 800 non plus!!! :noidea:
5
Il n'y a rien non plus dans mes CDJ 200 qui se "ballade" à l'intérieur. :!:
6
Pareil pour ma CDJ1000 MK2
aucun bruit
7
:P: dans aucun appareil electronique il y a un bruit a l'interieur,non c'est pas normale,mais ça veut pas dire que c'est grave,un petit bout de plastique peut-etre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Le truc a faire, ( si c'est une boone occaz, et que ta une garantit ) tu les achete, un coup de tourne vis, tu vois ce que c'est et suivant la graviter dla chose retour magasin ou non :) tchao
HZmusic.
9
Merci à tous pour vos réponses, le vendeur m'a dit que ca le faisait aussi avec ses cdj 1000 un peu et que c'était des petits bouts de plastique!! De tte facon , je les ai essayé, elle marche avec toutes leur fonctionalités donc bon ca va!! Je vais les prendre.
10
Ouais tant que ça fonctionne, ça arrive des fois d'avoir un pti bout de plastique qui se balade.

Ca arrive sur tout type de matériel et c'est souvent pas grave, elles ont du etre démonté ou un truc du genre parce qu'en général ça n'arrive pas sur du matos neuf.