Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 587 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben c'est quoi tes goûts alors dr-yag?

Parce que la cdj 200 est à mon avis une future très grosse référence... :bravo:
12
Plus chere qu'une DNS1000 et avec moins de fonctions...
A vous de choisir :
Pioneer ou Denon?
A monde cruel quel choix difficile... :volatil:
13
Plus chère pour le moment, c'est normal, mais dans quelques temps, on la trouvera à 350€ la bestiole... :bravo:
14
Tu es qui samyx pour me dire ça ?
c'est mon droit de ne pas aimer la CDJ-200.

j'ai mes gouts point à la ligne.

voilà
15
T'horripile pas comme ça. :lol:
Je posais juste une question, c'était pour savoir si par exemple tu préférais denon ou bien technics, etc...
C'est vrai qu'il n'y avait pas l'intonation accompagnante, ce qui portait à confusion...
peace man! :8)
16
Ok sorry samyx.
peace man
17
Moi je dis faut boycoter Piopio, pour qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des cons comme ils ont l'habitude de faire
18
19
Un lecteur cd dj classique avec quelques pti plus en somme, pas de quoi en faire une référence à mon goût comparé à la DN-S1000, que je trouve par ailleurs plus jolie que celle-ci (entre autres je n'aime pas le blanc pour le matos sonore)...
Mais ça dynamisera le bas de gamme et par conséquent un peu tout le monde cd (j'ai bien dit un peu hein :clin: ) qui en a besoin.
350€ en prix standard (après baisse classique) serait un prix correct de mon point de vue.
20
Kik-hypez > Euh ... Pour ma part , je peut te confirmer que le lundi soir vers 18H juste en dessous d'eric kaufman a droite du petit écran ... il y avait 2 CDJ200 juste avant la DJM 1000 :D

Et moi je les trouve tres tres bien c'est petite choses la ...

Pour le prix petite info :

"The CDJ-200 will be available in Spring 2005 for a manufacturer’s suggested retail price of $499 "
src: http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB2&Number=102958

Et effectivement en remplacement de CDJ100 pour les petit gens comme moi ca ira trés trés bien lol...
Change your mind ...