Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 582 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Il faut voir le prix....
des idees?
3
C'est clair que le prix doit etre en conséquence...
On en a parlé sur un autre topic de sa je crois...

Hors sujet :
PS : C'est mon 200ième post!!!

4
Je l'ai pas vu ce p'tit truc au SIEL.

Je me souviens avoir tripoté un truc qui ressemble, mais pas souvenir que c'était ca.

Le truc que j'ai bidouillé c'était juste en dessous de la scène, je sentait les hauts-parleurs qui crachaient leurs basses dans mes jambes.

Pour ceux qui y étaient, est-ce une CDJ-200 que j'ai tripoté ??? :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
En tt K ste paltine moi jtrouve kel a une putain de belle gueule g des cdj-100s vai ptetr me laisser tenter...éé :fou:
BeN
6
J ai testé la CDJ-200 et c est trop de la merde
7

Citation : J ai testé la CDJ-200 et c est trop de la merde

:mdr: argumente un minimun au moins ! :mdr:
8
Tu sais Kourtch j ai rie nà dire .j ai été dessu.
:oops: voilà

peace
9
Pas d accord!!
tres bon produit d entrée de gamme...
En gros, c la cdj 100s, avec la boucle en plus, dont le point d entrée sert de hot cue, et une fonction (qui n est pas sur la 1000, et qui ressemble a une fonction de la 800) permet de decouper le boucle, et enfin, elle lit les mp3.
Prix aux alentours des 450e
10
Chacun ces goux :bravo: