Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 784 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Il faut voir le prix....
des idees?
3
C'est clair que le prix doit etre en conséquence...
On en a parlé sur un autre topic de sa je crois...

Hors sujet :
PS : C'est mon 200ième post!!!

4
Je l'ai pas vu ce p'tit truc au SIEL.

Je me souviens avoir tripoté un truc qui ressemble, mais pas souvenir que c'était ca.

Le truc que j'ai bidouillé c'était juste en dessous de la scène, je sentait les hauts-parleurs qui crachaient leurs basses dans mes jambes.

Pour ceux qui y étaient, est-ce une CDJ-200 que j'ai tripoté ??? :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
En tt K ste paltine moi jtrouve kel a une putain de belle gueule g des cdj-100s vai ptetr me laisser tenter...éé :fou:
BeN
6
J ai testé la CDJ-200 et c est trop de la merde
7

Citation : J ai testé la CDJ-200 et c est trop de la merde

:mdr: argumente un minimun au moins ! :mdr:
8
Tu sais Kourtch j ai rie nà dire .j ai été dessu.
:oops: voilà

peace
9
Pas d accord!!
tres bon produit d entrée de gamme...
En gros, c la cdj 100s, avec la boucle en plus, dont le point d entrée sert de hot cue, et une fonction (qui n est pas sur la 1000, et qui ressemble a une fonction de la 800) permet de decouper le boucle, et enfin, elle lit les mp3.
Prix aux alentours des 450e
10
Chacun ces goux :bravo:
11
Et ben c'est quoi tes goûts alors dr-yag?

Parce que la cdj 200 est à mon avis une future très grosse référence... :bravo:
12
Plus chere qu'une DNS1000 et avec moins de fonctions...
A vous de choisir :
Pioneer ou Denon?
A monde cruel quel choix difficile... :volatil:
13
Plus chère pour le moment, c'est normal, mais dans quelques temps, on la trouvera à 350€ la bestiole... :bravo:
14
Tu es qui samyx pour me dire ça ?
c'est mon droit de ne pas aimer la CDJ-200.

j'ai mes gouts point à la ligne.

voilà
15
T'horripile pas comme ça. :lol:
Je posais juste une question, c'était pour savoir si par exemple tu préférais denon ou bien technics, etc...
C'est vrai qu'il n'y avait pas l'intonation accompagnante, ce qui portait à confusion...
peace man! :8)
16
Ok sorry samyx.
peace man
17
Moi je dis faut boycoter Piopio, pour qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des cons comme ils ont l'habitude de faire
18
19
Un lecteur cd dj classique avec quelques pti plus en somme, pas de quoi en faire une référence à mon goût comparé à la DN-S1000, que je trouve par ailleurs plus jolie que celle-ci (entre autres je n'aime pas le blanc pour le matos sonore)...
Mais ça dynamisera le bas de gamme et par conséquent un peu tout le monde cd (j'ai bien dit un peu hein :clin: ) qui en a besoin.
350€ en prix standard (après baisse classique) serait un prix correct de mon point de vue.
20
Kik-hypez > Euh ... Pour ma part , je peut te confirmer que le lundi soir vers 18H juste en dessous d'eric kaufman a droite du petit écran ... il y avait 2 CDJ200 juste avant la DJM 1000 :D

Et moi je les trouve tres tres bien c'est petite choses la ...

Pour le prix petite info :

"The CDJ-200 will be available in Spring 2005 for a manufacturer’s suggested retail price of $499 "
src: http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB2&Number=102958

Et effectivement en remplacement de CDJ100 pour les petit gens comme moi ca ira trés trés bien lol...
Change your mind ...
21
Elle est affichée à 599 euros sur un bouquin que j'ai pris au siel...
J'pense ca va faire comme la Dn-S1000, on trouvera toutes sortes de prix différents suivant les magasins...
22
Et puis le prix va varier du simple au double pour l'allemagne ou la france...
Merci l'allemagne :mdr:
23
Par rapport à l'Allemagne, j'ai des adresses de sites, avec 10 euros de frais de port pour n'importe quelle commande...!!!???!!!! :lol:

Maintenant, 2 problèmes se posent :

1 Pour la notice, faut espérer pouvoir s'en passer où en trouver en français...
2 Et surtout, en cas de pépin, faudra surement passer par l' Allemagne si tu veux faire jouer la garantie... :nawak:
24
...la notice, si tu l achetes en allemagne, elle est aussi en francais, en anglais... au meme titre que quand tu achetes un appareil en france, la notice est aussi en anglias, ou en allemand...

Pour la garantie, certains sites garantissent les produits 2ans (contre les 1an de garantie constructeur...)
25
Pour info, vous pouvez la trouver ici http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Pioneer_CDJ200_CDPlayer.htm et ici (pas encore dispo)http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-177972.html Déja il ya une grosse différence de prix entre ces 2 cybermagasin allemands...