[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
- 77 réponses
- 36 participants
- 6 583 vues
- 37 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DjRomix
J'pense ca va faire comme la Dn-S1000, on trouvera toutes sortes de prix différents suivant les magasins...
The saint
Merci l'allemagne
Vince_
Maintenant, 2 problèmes se posent :
1 Pour la notice, faut espérer pouvoir s'en passer où en trouver en français...
2 Et surtout, en cas de pépin, faudra surement passer par l' Allemagne si tu veux faire jouer la garantie...
bdou
Pour la garantie, certains sites garantissent les produits 2ans (contre les 1an de garantie constructeur...)
nicolas1984
williamhardy78
Moi je l'ai testé au siel et je l'ai trouvé pas mal du tout:
-lecture mp3 avec un bonne affichage des tags
-la boucle étais plutot bien
-je trouve ça pas con du tout la sortie casque à l'arriére avec son réglage de volume
-les 3 effets ne mon pas parru super mais il nécessita unn test plus poussé
J'ai la docs est le pris public est de 599euros.
Pour ce qui est d'acheter en allemagne, je l'ai fais et ma platine cdj 800 à étais pris en révision chez pionner(Lab 7: centre agrée) gratuitement: la garantie à parfaitement marché.
(Ma platine fonctionnais parfaitement mais le bloc optique fesait des bruits bizzare...)
Résumé: la CDJ 200 est un trés bon produit pio. pour les amateurs de la marque et tout les djs souhaitant debuter avec un produit évolutif, qui leur permette de lire les mp3.
En plus je trouve perso que le design est vachement bien réussi.
A vous de tester...
Njdeep
Je pense m'ht 2 cdj mais le dilemme pioneer denon m'obsede!!!
The saint
Hors sujet : Citation : Njdeep
Ca sort quand? Peut on trouver une video de demo qque part?
Je pense m'ht 2 cdj mais le dilemme pioneer denon m'obsede!!!
Fait un petit effort d'orthogrphe s'il te plait, on est pas sur msn ici...
Sinon pour la sortie, je pense qu'elle sera dispo bientot, et pour le dilemme pioneer je vois pas trop de quoi tu veux parler
The saint
Citation : Pour info, vous pouvez la trouver ici http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Pioneer_CDJ200_CDPlayer.htm et ici (pas encore dispo)http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-177972.html
Vince_
Citation : ésumé: la CDJ 200 est un trés bon produit pio. pour les amateurs de la marque et tout les djs souhaitant debuter avec un produit évolutif, qui leur permette de lire les mp3.
Je suis débutant en la matière, ça fait en bail que j'en rêve ( avoir des platines DJ ) .
Le concurent direct de la CDJ 200 est à priori la DN s1000 de chez Denon, et il me semble que cette dernière est un modèle éprouvé, ayant satisfait nombre de DJ, contrairement à la pioneer, qui est bien trop récente pour faire l'unanimité...
Ceci dit, je n'ai rien contre la marque, encore moins ce modèle, donc j'attend d'avoir confirmation ou non pour faire mon choix.
- < Liste des sujets
- Charte