Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 585 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
D'autres avis sur la CDJ 200??

Ca vaut le coup ou non?
32
Non je dirais plutôt que c'est une en***ade vu le prix.
33
Moi je désirai m'acheter la cdj200 mais j'ai une question à poser à ceux qui la possède: le plateau n'est pas trop souple (surtout pour le ratrappage lorsque que ça se décale) ?
Merci.
34
Salut , c'est vrai que vu le prix c'est cherosse , mais en france allez voir chez nos voisins !!! genre ici = http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Pioneer_CDJ200_CDPlayer_FR.htm

vive l'Europe LoL , vive les taxes francaises !!!!!!

moi j'hesite encore j'ai acheté une CDX05 de chez vestax en france , et je pense que je vais acheter sa soeur en allemagne :clin: surtout pour 400 euro :8O: , enfin bon ...

Juste une question concernant la CDj200 en mode mp3 est ce que vous pouvez faire des points cue ou faire des avances rapides sur les tracks !?
35
Sur les mp3 on peut faire des cue et avance rapide, loop, tout... mais attention les mp3 ne doivent pas etre compressés en vbr (variable bitrate) sinon ça marche pas!
36
Quelqu'un sait t'il comment fonctionne le SAV si on commande en Allemagne : peut t'on l'apporter chez un revendeur Pioneer en France ??

merci
Tempetedeneige
37
On peux scratcher avec cette platine, mes vieilles cdj 500 le permettent pas...
Merci pour ce renseignement
38
Non,pas de scratch sur la cdj 200
39
Bonjour,

Je viens d'acquérir le CDJ-200 et souhaiterais une confirmation.
La "pause" émet un son discontinue et fort, obligeant à couper le son à partir de la table de mixage. :???:
Est-ce normal ? (dixit la doc) ou un problème de mon modèle.

Merci de vos réponses.
40
J'ai des CDJ 800 et ça me fait pareil quand je suis pas en mode vinyl.. mais comme j'utilise toujours ce mode, ça ne me dérange pas vraiment, mais c'est vrai que c'est carrément bizarre..

quelqu'un peut t'il nous éclairer ?
Tempetedeneige