normal dj get down etant sponso pioneer et demonstrateur il presente la nouvelle platine pioneer donc a mon avis de passage dans un shop a nates pour fare la démo il la emmener sur sa date pour la presenter au dj et au patron ou possible quil emmene en presta avec lui , mais la logique de l emmener pour la monterer drectement au dj et aux porte monnaie du club et coherente
ben oui,c'est bien une cdj2000,mais comme dit djbimicke,c'est tout a fait normal,aucun interet de sortir une machine et de ne pas l'a montrer,pioneer maitrise tres bien la chose,en sponsorisant des dj
Getdown était le premier en France à la sortir en club... le lendemain de sa sortie française... Il avait fait une démo sur Paris je crois, le Dj résident de la boite que je fréquente y était monté vu qu'ils se connaissent.
Dj GetDown??? Je croyais qu'il était sponso par Gémini... On parle bien de dj Getdown, de montpellier, champion DMC en scratch?? Si c'est lui, qu'est-il devenu à jouer dans des clubs de pich comme ça??
Ca s'appelle un métier, et comme dans tout métier on est amené à ne pas faire tout le temps ce qu'on aime. Ca n'empêche que ça reste toujours très intéressant de changer de marque de temps en temps, pour s'ouvrir l'esprit.
djgetdown est sponsorise par gemini mais si tu regarde,il ne travaille jamais avec cette m***e de gemini,toujours technics ou pioneer ou autre mais jamais gemini,sauf si c'est pour le sponsor
Le principal c'est qu'il continu de scratcher et se fait plaisir, même en club...
Quelqu'un peut-il d'ailleurs me dire le nom du morceau qu'il passe dans cette vidéo à partir de 00'35 sec. C'était un morceau dance des années 90 mais impossible de mettre un nom Ce ptit orgue et le refrain un truc du style "adadi adidaaa...."