Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deja dans les clubs ?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 6 601 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Deja dans les clubs ?
Regardez cette video de GetDown a nante

0.09 min sur la video

https://www.youtube.com/watch?v=qHRT51vtVoc
2
Ça m'en a tout l'air ...

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

3
normal dj get down etant sponso pioneer et demonstrateur il presente la nouvelle platine pioneer donc a mon avis de passage dans un shop a nates pour fare la démo il la emmener sur sa date pour la presenter au dj et au patron ou possible quil emmene en presta avec lui , mais la logique de l emmener pour la monterer drectement au dj et aux porte monnaie du club et coherente
4
ben oui,c'est bien une cdj2000,mais comme dit djbimicke,c'est tout a fait normal,aucun interet de sortir une machine et de ne pas l'a montrer,pioneer maitrise tres bien la chose,en sponsorisant des dj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Getdown était le premier en France à la sortir en club... le lendemain de sa sortie française... Il avait fait une démo sur Paris je crois, le Dj résident de la boite que je fréquente y était monté vu qu'ils se connaissent.
6
Dj GetDown??? Je croyais qu'il était sponso par Gémini... On parle bien de dj Getdown, de montpellier, champion DMC en scratch?? Si c'est lui, qu'est-il devenu à jouer dans des clubs de pich comme ça??

Less is more

7
Ca s'appelle un métier, et comme dans tout métier on est amené à ne pas faire tout le temps ce qu'on aime.
Ca n'empêche que ça reste toujours très intéressant de changer de marque de temps en temps, pour s'ouvrir l'esprit.
8
sa donne envie :P
9
djgetdown est sponsorise par gemini mais si tu regarde,il ne travaille jamais avec cette m***e de gemini,toujours technics ou pioneer ou autre mais jamais gemini,sauf si c'est pour le sponsor

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
Le principal c'est qu'il continu de scratcher et se fait plaisir, même en club...

Quelqu'un peut-il d'ailleurs me dire le nom du morceau qu'il passe dans cette vidéo à partir de 00'35 sec. C'était un morceau dance des années 90 mais impossible de mettre un nom
Ce ptit orgue et le refrain un truc du style "adadi adidaaa...."

https://www.youtube.com/watch?v=-IgtJid2iEk&feature=related

Less is more

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 20:23:49 ]