oui et meme si c'est cher, c'est mieux evidement on cherche toujours le meilleur, car on fait pas très attention au prix qui baisse, car pour +-400€ il y a aussi des nouveautés (mais c'était le top à l'époque ^^)
Hors sujet :
c'est comme pour les nouvelles tv à écran led (3cm d'épaisseur au total) car ça coute 1500€ une tv de la meme taille (lcd/plasma) coute 750€
euh la faut qu'on m'explique ça veut rien dire du tout.... le 24 bits c'est la résolution du convertisseur audio...
.... aaa.... je sais pas, je suis pas sur à 100 %. Je te rejoint mais quand même en y réfléchissant :
En fait c'est le processeur de la carte son qui est cadencé 24bits/48kHz, donc finalement, audio et midi. Le traitement de l'information quoi, qu'elle soit audio ou midi. La sortie RCA analogique n'a pas besoin besoin d'autant de résolution par exemple, la numérique oui, mais bon. Il reste le midi et le HID, je me demande si c'est pas important d'avoir de la patate derrière pour tout prendre en compte, quand tout marche en même temps je parle. D'un autre côté la cdj400 n'avait pas tout ça, et pourtant elle faisait bien audio + midi en même temps...