Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je les ai essayée hier c'est trop de la balle mais rien de nouveau par rapport au cdj 1000mk3 si se n'est que l'usb la sd et le link :P
je posterai plus tard la video de getdown au pioneer dj experience tour de bordeaux à l'ice room
++
0
Anonyme
2090
14Posté le 14/11/2009 à 16:41:31
Citation de djinside :
je les ai essayée hier c'est trop de la balle mais rien de nouveau par rapport au cdj 1000mk3 si se n'est que l'usb la sd et le link
et le prix !!
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 14/11/2009 à 21:18:33
bah les nouveauté c'est pas que ça,
c'est
-le grand écran -le prix -l'usb -sd -link
et d'autres encore (enfin je pense )
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 14/11/2009 à 21:23:07
alors après vérification,
écran tactile, rapport signal-bruit amelioré, carte son 24bits pour le midi, le nouveau jog lumineux, usb.
et toujours le disign pioneer
0
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 14/11/2009 à 23:16:11
Et la bande tactile sous l'écran, je sais plus le nom. Et y'a le logiciel qui va avec.
On peut partager 1 seul HDD pour 4 platines différentes!
Lecture de DVD de données, 4,7Go de musique sur le dvd
Côtés nouveauté, y'en a quand même pas mal
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 14/11/2009 à 23:39:46
oui et meme si c'est cher, c'est mieux evidement on cherche toujours le meilleur, car on fait pas très attention au prix qui baisse, car pour +-400€ il y a aussi des nouveautés (mais c'était le top à l'époque ^^)
Hors sujet :
c'est comme pour les nouvelles tv à écran led (3cm d'épaisseur au total) car ça coute 1500€ une tv de la meme taille (lcd/plasma) coute 750€
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 16/11/2009 à 10:24:54
Citation :
carte son 24bits pour le midi
euh la faut qu'on m'explique ça veut rien dire du tout.... le 24 bits c'est la résolution du convertisseur audio...
0
Anonyme
1358
20Posté le 16/11/2009 à 19:34:53
Citation :
euh la faut qu'on m'explique ça veut rien dire du tout.... le 24 bits c'est la résolution du convertisseur audio...
.... aaa.... je sais pas, je suis pas sur à 100 %. Je te rejoint mais quand même en y réfléchissant :
En fait c'est le processeur de la carte son qui est cadencé 24bits/48kHz, donc finalement, audio et midi. Le traitement de l'information quoi, qu'elle soit audio ou midi. La sortie RCA analogique n'a pas besoin besoin d'autant de résolution par exemple, la numérique oui, mais bon. Il reste le midi et le HID, je me demande si c'est pas important d'avoir de la patate derrière pour tout prendre en compte, quand tout marche en même temps je parle. D'un autre côté la cdj400 n'avait pas tout ça, et pourtant elle faisait bien audio + midi en même temps...