Attente de stabilisation des prix ou ?
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 766 vues
- 3 followers
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2010 à 22:33:25Attente de stabilisation des prix ou ?
Bonjour,
Mon question vas être simple et ne recherche pas de gueguere puériles entres deux marques.
Ma situation est simple je renouvelle une régie webradio et souhaite commander :
- 2 DNS 3700
- 2 CDJ 2000
Cela afin que tout les dj invités soit a leur aises et évite de trimballer du matériel.
Ma question se posent sur le prix des CDJ et voudrais savoir selon vous si les prix compte se stabiliser vers le bas ou rester sur la même bases pécuniaires.
Je ne rechigne pas sur le prix mais ne voudrais pas les acheter aujourd'hui et les voir a - 5 voir - 10 % quelques jours après.
Petite précision je ne commande que chez Sonovente, je sais qu'il y a surement mieux ou quoi que ce soit mais il y a une confiance qui s'est installé et il me le rendent bien.
Et du fait qu'il sont les seul a me proposer une Garantie Sérénité que j'utilise pour tout les produit acheter chez eux.
Donc je voudrais juste vos avis.
Cordialement
Mon question vas être simple et ne recherche pas de gueguere puériles entres deux marques.
Ma situation est simple je renouvelle une régie webradio et souhaite commander :
- 2 DNS 3700
- 2 CDJ 2000
Cela afin que tout les dj invités soit a leur aises et évite de trimballer du matériel.
Ma question se posent sur le prix des CDJ et voudrais savoir selon vous si les prix compte se stabiliser vers le bas ou rester sur la même bases pécuniaires.
Je ne rechigne pas sur le prix mais ne voudrais pas les acheter aujourd'hui et les voir a - 5 voir - 10 % quelques jours après.
Petite précision je ne commande que chez Sonovente, je sais qu'il y a surement mieux ou quoi que ce soit mais il y a une confiance qui s'est installé et il me le rendent bien.
Et du fait qu'il sont les seul a me proposer une Garantie Sérénité que j'utilise pour tout les produit acheter chez eux.
Donc je voudrais juste vos avis.
Cordialement
GSS RADIO L'underground Sound
Arthurdj
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 01/04/2010 à 08:50:52
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/04/2010 à 22:20:26
Vu ton budget, je prendrai 3 cdj 1000mk3...tes invités apprécieront...
La musique...that's all !
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 01/04/2010 à 22:25:50
Arthurdj : Je dois passer commande ce mois çi je verais bien, de toutes les façons mes commandes se font par téléphone car on négocie mieux ainsi, en tout cas merci pour ton info
hugo21 : J'y ais penser aussi mais elle sont de plus en plus rare a trouver et disparu sur Sonovente comme j'ai dis plus haut aussi je privilégie ce store et le neuf Merci a toi.
Je vais bien voir 200 € d'économies c'est toujours autant investit ailleurs ( meubles,cables,ect..
)
hugo21 : J'y ais penser aussi mais elle sont de plus en plus rare a trouver et disparu sur Sonovente comme j'ai dis plus haut aussi je privilégie ce store et le neuf Merci a toi.
Je vais bien voir 200 € d'économies c'est toujours autant investit ailleurs ( meubles,cables,ect..
)
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/04/2010 à 22:30:17
Voila, je ne fais pas de pub mais si cela peut t'arranger ils en ont encore...
PIONEER CDJ-1000 MKIII - Cyberstore International Français
PIONEER CDJ-1000 MKIII - Cyberstore International Français
Arthurdj
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 03/04/2010 à 12:07:51
Je sais que chez Thomann les cdj 1000mk3 ne sont non plus plus en vente
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/04/2010 à 12:31:42
il est noté en stock chez thomann
Arthurdj
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 03/04/2010 à 16:10:21
Je sais mais un ami voulais les commander et il lui on répondu que ce n' était plus possible, je trouve ca aussi bizarre mais bon.
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 03/04/2010 à 18:41:55
La même chose pour moi, je les ais expliquer que j'en commandais 3 pourtant il m'ont dis qu'il n'en ont pas en stock et qu'il sont toujours en stock sur le site car ce sont des réservations Breff.
J'ai commandé 2 Cdj 2000 et 2 3700 et 2 Serato via Sonovente
Je tient a franchement saluer leurs travail, il travaille et ça se voit surement vu le prix de la commande mais commande passé Avant hier soir a 3H00 du mat soit le Vendredi matin et tout reçut aujourd'hui par Chronopost.
Cordialement
- < Liste des sujets
- Charte