Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au moins tu te concentrera sur l"effet" sans tout le bruit autour ! lol
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 30/11/2006 à 22:49:36
Merci à vous deux...
Ds la vidéo de Daft Punk, est-ce que c'est quand un son se répète plusieurs fois.. ils le font au début, non?
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 30/11/2006 à 22:58:52
AEuh.. djleo, je ne vois pas dans ta vidéo de la cdj 800 mk2 ou tu fais le roll... ( au passage : vidéo très sympa! )
0
Anonyme
1358
25Posté le 01/12/2006 à 09:18:32
Citation : AEuh.. djleo, je ne vois pas dans ta vidéo de la cdj 800 mk2 ou tu fais le roll...
------> mais y'a pas d'effet roll sur la cdj800mk2 !!! raaaaa, c'est sur la djm800 !
Sur la cdj800mk2, ce sont les boucles auto avec lequelles tu peux faire un "pseudo" roll, mais tu ne retombe pas exactement comme le roll a la fin quand tu relaches, tu tombes 1/2 tps ou 1 tps avant, selon le tps que tu as choisi en boucle, car pour le roll de la djm800, le son de la source continue( le sample c'est de la memoire tampon ), alors que pour la cdj800mk2, c'est le son de la source que tu boucle, donc tu retombera jamais nikel sur le beat original, enfin si mais 1tps ou 1/2 tps avant.
Bref faut essayer pour voir !
Je vais essayer de faire une video de ca, tu comprendra !
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/12/2006 à 12:49:52
Lol, dsl, j'avais mal lu...
Merci à toi en tout cas...
En fait, tu fais juste un racourcicement de boucle, non?
Je pense que j'ai compris, en tout cas...
A+
Greg
0
Anonyme
1358
27Posté le 01/12/2006 à 13:25:17
Voila un raccourcissement de boucle
0
Anonyme
1546
28Posté le 01/12/2006 à 13:29:51
Oui les daft utilise le roll au début de la vidéo, c'est quand le son se répète.
Il y a quand meme une différence entre le roll et la boucle.
Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 01/12/2006 à 16:44:28
Merci beaucoup...
J'ai mieux compris
0
Anonyme
1358
30Posté le 01/12/2006 à 19:13:42
Hors sujet : Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu
non le roll c'est pas ca, le roll c'est une repetition de la musique c'est tout, il peut y avoir un fond derriere ou pas.
Je vais faire ma video sinon on s'en sortira jamais ! raaaaa