Citation : AEuh.. djleo, je ne vois pas dans ta vidéo de la cdj 800 mk2 ou tu fais le roll...
------> mais y'a pas d'effet roll sur la cdj800mk2 !!! raaaaa, c'est sur la djm800 !
Sur la cdj800mk2, ce sont les boucles auto avec lequelles tu peux faire un "pseudo" roll, mais tu ne retombe pas exactement comme le roll a la fin quand tu relaches, tu tombes 1/2 tps ou 1 tps avant, selon le tps que tu as choisi en boucle, car pour le roll de la djm800, le son de la source continue( le sample c'est de la memoire tampon ), alors que pour la cdj800mk2, c'est le son de la source que tu boucle, donc tu retombera jamais nikel sur le beat original, enfin si mais 1tps ou 1/2 tps avant.
Bref faut essayer pour voir !
Je vais essayer de faire une video de ca, tu comprendra !
Oui les daft utilise le roll au début de la vidéo, c'est quand le son se répète.
Il y a quand meme une différence entre le roll et la boucle.
Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu
Hors sujet : Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu
non le roll c'est pas ca, le roll c'est une repetition de la musique c'est tout, il peut y avoir un fond derriere ou pas.
Je vais faire ma video sinon on s'en sortira jamais ! raaaaa