Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 517 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé bien pas trés facile de décrire l'effet roll

Tiens regarde la vidéo des daft punk il utilise l'effet roll :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3647049781709654461&q=daftpunk%2Blive%2Bda%2Bfunk
22
Tu as aussi ma video :

ici

Au moins tu te concentrera sur l"effet" sans tout le bruit autour ! lol
23
Merci à vous deux...

Ds la vidéo de Daft Punk, est-ce que c'est quand un son se répète plusieurs fois.. ils le font au début, non?
24
AEuh.. djleo, je ne vois pas dans ta vidéo de la cdj 800 mk2 ou tu fais le roll... ( au passage : vidéo très sympa! :P: )
25

Citation : AEuh.. djleo, je ne vois pas dans ta vidéo de la cdj 800 mk2 ou tu fais le roll...



------> mais y'a pas d'effet roll sur la cdj800mk2 !!! raaaaa, c'est sur la djm800 !
Sur la cdj800mk2, ce sont les boucles auto avec lequelles tu peux faire un "pseudo" roll, mais tu ne retombe pas exactement comme le roll a la fin quand tu relaches, tu tombes 1/2 tps ou 1 tps avant, selon le tps que tu as choisi en boucle, car pour le roll de la djm800, le son de la source continue( le sample c'est de la memoire tampon ), alors que pour la cdj800mk2, c'est le son de la source que tu boucle, donc tu retombera jamais nikel sur le beat original, enfin si mais 1tps ou 1/2 tps avant.
Bref faut essayer pour voir !
Je vais essayer de faire une video de ca, tu comprendra !
26
Lol, dsl, j'avais mal lu...

Merci à toi en tout cas...

En fait, tu fais juste un racourcicement de boucle, non?

Je pense que j'ai compris, en tout cas...

A+

Greg
27
Voila un raccourcissement de boucle
28
Oui les daft utilise le roll au début de la vidéo, c'est quand le son se répète.

Il y a quand meme une différence entre le roll et la boucle.

Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu
29
Merci beaucoup...

J'ai mieux compris :lol:
30

Hors sujet : Le roll c'est une boucle mais tu entend toujours la musique derriere, la boucle hé bien tu boucle la musique c'est tout.
En fait le roll, c'est, tu boucle un morceau qui se répète et derrière tu entend toujours la muique qui continu



non le roll c'est pas ca, le roll c'est une repetition de la musique c'est tout, il peut y avoir un fond derriere ou pas.
Je vais faire ma video sinon on s'en sortira jamais ! raaaaa