Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 518 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'achete pas mal de materiel en Suisse ( telephone, pda ), et la il y a des taxes. A voir...
12
Bah je pense que ne Suisse, c'est plus cher qu'en Allemagne, non?

Et puis en + si ya les taxes...

Je pense que je vais acheter sur la boutique sur ebay...

A+

Greg
13
Perso je te conseille de négocier
moi je viens de m'acheter 2cdj 800mk2 (35euros de + que tes cdj800) en magasin en négociant tout simplement
700euros pièce ce qui est trés honnète en plus j'ai la garantie française (sinon bonjour les frais de ports si tu les renvoies...pionneer france ne gère pas les garanties des produits achetés à l'étranger, il faut voir avec le pays où tu as acheté).
14
Enfin, moi, vu que j'ai 15ans, jme vois pas trop négocier... :D:

Rectification : c'est bien des cdj800 mk2 qui sont à 665 euros pièce...avec 17 euros de frais de port...

Je vous donne un lien :

cdj 800 mk2 sur ebay

A+


Greg
15
A fait, sur cette platine, je voudrais savoir si, au niveau des boucles, on pouvait la raccourcir comme sur une cdj-1000, c'et à dire que quand on est dans une boucle, on tourne le jog en arrière pour raccourcir porgresseivement...

Est-ce possible sur la 800?

Merci d'avance

Greg :lol:
16
Aucun soucis, sa marche parfaitement, soit avec le jog en le tournant vers l'arrière, ce qui raccourcit la boucle progressivement, soit en rappuyant sur les boutons de boucles auto,à des niveaux plus cour que ta boucle actuelle.

:bravo:

DJ FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
17
OKk, merci à toi...

Une autre petite question... on m'a parlé d'un truc qui s'apppelle le "roll"... sur cette platine... ça fait quel effet?
18
Il n'y a pas d'effet roll sur cette platine.
Mais on peut avec de l'entrainement émuler l'effet roll oui.
19
L'effet roll c'est sur la table de mix djm 400 ou djm 800, et on pourrait de définir comme un sampleur plus ou moins court avec réinjection ou non du sample enregistré dans la musqiue.
20
@ Dj Alex ==> Euh..... oui.. :D: si tu veux... lol
Tu peux expliquer en d'autres termes? stp... :lol: