Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'achete pas mal de materiel en Suisse ( telephone, pda ), et la il y a des taxes. A voir...
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/11/2006 à 19:23:30
Bah je pense que ne Suisse, c'est plus cher qu'en Allemagne, non?
Et puis en + si ya les taxes...
Je pense que je vais acheter sur la boutique sur ebay...
A+
Greg
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/11/2006 à 21:17:26
Perso je te conseille de négocier
moi je viens de m'acheter 2cdj 800mk2 (35euros de + que tes cdj800) en magasin en négociant tout simplement
700euros pièce ce qui est trés honnète en plus j'ai la garantie française (sinon bonjour les frais de ports si tu les renvoies...pionneer france ne gère pas les garanties des produits achetés à l'étranger, il faut voir avec le pays où tu as acheté).
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/11/2006 à 16:39:58
Enfin, moi, vu que j'ai 15ans, jme vois pas trop négocier...
Rectification : c'est bien des cdj800 mk2 qui sont à 665 euros pièce...avec 17 euros de frais de port...
A fait, sur cette platine, je voudrais savoir si, au niveau des boucles, on pouvait la raccourcir comme sur une cdj-1000, c'et à dire que quand on est dans une boucle, on tourne le jog en arrière pour raccourcir porgresseivement...
Est-ce possible sur la 800?
Merci d'avance
Greg
0
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 30/11/2006 à 18:16:08
Aucun soucis, sa marche parfaitement, soit avec le jog en le tournant vers l'arrière, ce qui raccourcit la boucle progressivement, soit en rappuyant sur les boutons de boucles auto,à des niveaux plus cour que ta boucle actuelle.
Une autre petite question... on m'a parlé d'un truc qui s'apppelle le "roll"... sur cette platine... ça fait quel effet?
0
Anonyme
1358
18Posté le 30/11/2006 à 20:18:59
Il n'y a pas d'effet roll sur cette platine.
Mais on peut avec de l'entrainement émuler l'effet roll oui.
0
Anonyme
1546
19Posté le 30/11/2006 à 20:39:26
L'effet roll c'est sur la table de mix djm 400 ou djm 800, et on pourrait de définir comme un sampleur plus ou moins court avec réinjection ou non du sample enregistré dans la musqiue.
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 30/11/2006 à 20:45:10
@ Dj Alex ==> Euh..... oui.. si tu veux... lol
Tu peux expliquer en d'autres termes? stp...