Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non en provenance d'allemangne en principe il n'y a pas de taxe.
En revanche aux USA tu va payer des droit de douanes et en plus le voltage de la platine n'est pas le meme qu'en france. Il te faudra donc acheter un tranfo.
En allemagne pas de soucis de courant c'est pareil qu'en france.
Il y a des sites en allemagne qui ont pignons sur rue tu peut commender chez eux sans soucis (thomann.de, musik-service.de)
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/11/2006 à 14:53:32
Merci de ta réponse, cela confirme bien ce que je pensais...
Je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis "pignon sur rue"... ( je connais l'expression, mais là je vois pas...), au moins, je sais que c'est fiabel, d'après toi!
Merci,et si d'autres ont des réponses, des magasins, des témoignages, si certains on déjà acheté à l'étranger, qu'ils n'hésitent pas!
A+
Greg
0
Anonyme
1546
4Posté le 29/11/2006 à 15:08:53
"pigon sur rue" veut dire que c'est un magasin sérieux qui existe depuis un moment et avec lequel tu n'aura pas de soucis.
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/11/2006 à 15:18:57
Okay, merci beaucoup...
Mais j'hésite, car sur une boutique ebay, une cdj 800 neuve coute 665euros...
C'est toujours 30 Euros de gagnés... , non?
0
Anonyme
1546
6Posté le 29/11/2006 à 15:37:32
Si c'est moins cher et que c'est une boutique sérieuse va y...
0
DJ Slyx
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/11/2006 à 16:13:41
Tu peux aussi aller voir en andorre la matos dj est vraiment interessant là bas moi j'ai acheté 2 800 mk2 pour 575€ l'une et ya pas de frais de douane ou quoi que se soit c'est sur il faut y allé jusqu'en andorre mais ça vaut le coup. d'ailleur le magazin ou j'ai acheté mes platine a un site et je crois que l'on peut commander en ligne : www.marrugat.com
ciao
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/11/2006 à 18:32:32
Bah, c'est une boutique en ligne, qui vends sur ebay, avec 100% d'éval positives...
0
DjD-Mon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/11/2006 à 18:33:46
@Dj Slyx ==> Je connais ce magasin, et il ne vendent pas en ligne, et n'evoient pas... tu peux juste pré-payer tes articles, et les retirer là-bas...
0
Anonyme
1546
10Posté le 29/11/2006 à 19:03:34
Dans ce cas la fonce, si la boutique a de bonne éval et en plus que c'est moins cher qu'en allemagne !!!!