Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 516 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
2
Non en provenance d'allemangne en principe il n'y a pas de taxe.

En revanche aux USA tu va payer des droit de douanes et en plus le voltage de la platine n'est pas le meme qu'en france. Il te faudra donc acheter un tranfo.
En allemagne pas de soucis de courant c'est pareil qu'en france.

Il y a des sites en allemagne qui ont pignons sur rue tu peut commender chez eux sans soucis (thomann.de, musik-service.de)
3
Merci de ta réponse, cela confirme bien ce que je pensais...

Je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis "pignon sur rue"... ( je connais l'expression, mais là je vois pas...), au moins, je sais que c'est fiabel, d'après toi!

Merci,et si d'autres ont des réponses, des magasins, des témoignages, si certains on déjà acheté à l'étranger, qu'ils n'hésitent pas!

A+

Greg
4
"pigon sur rue" veut dire que c'est un magasin sérieux qui existe depuis un moment et avec lequel tu n'aura pas de soucis.
5
Okay, merci beaucoup...

Mais j'hésite, car sur une boutique ebay, une cdj 800 neuve coute 665euros...
C'est toujours 30 Euros de gagnés... :lol: , non?
6
Si c'est moins cher et que c'est une boutique sérieuse va y...
7
Tu peux aussi aller voir en andorre la matos dj est vraiment interessant là bas moi j'ai acheté 2 800 mk2 pour 575€ l'une et ya pas de frais de douane ou quoi que se soit c'est sur il faut y allé jusqu'en andorre mais ça vaut le coup. d'ailleur le magazin ou j'ai acheté mes platine a un site et je crois que l'on peut commander en ligne : www.marrugat.com
ciao
8
Bah, c'est une boutique en ligne, qui vends sur ebay, avec 100% d'éval positives...
9
@Dj Slyx ==> Je connais ce magasin, et il ne vendent pas en ligne, et n'evoient pas... tu peux juste pré-payer tes articles, et les retirer là-bas... :??:
10
Dans ce cas la fonce, si la boutique a de bonne éval et en plus que c'est moins cher qu'en allemagne !!!!