Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 706 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
2
Pas mal ! en gros c'est une CDJ 200 relooké avec disque dur integré et port USB pour y racorder des clés et des disques durs, et en plus on peut scratcher avec! En tout cas ca donne un apercus des nouvelles fonctions qu'il pourrait y avoir sur la futur CDJ 1000 MK4.
3
Boite a effet integré, j'aime pas ce principe.
4
Et moi qui allait dire dans le topic numark que pioneer ne s'était pas encore mis au disque dur! :mdr:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
En tout cas si elle est a un prix raisonable elle risque de faire tres tres mal cette platine! en gros si elle est logiquement à un prix comprit entre celui de la 200 et de la 800 elle risque de faire de l'ombre a la cdj 800 car elle a toute les fonctions de cette derniere et meme plus ( effets integré et pitch de 6% avec pas de 0.02% )
6
évidemment les effets embarqués sur lecteur cd ne sont pas nécessaires, par contre je ne crois pas qu'il soit doté de HDD (disque dur), en fait sa combinaison usb lui confère une compatibilité avec le logiciel de mixage de la marque (DJ's)...pour le prix les pré-commandes en Allemagne sont annoncées à 549 HT soit environ 657 euro TTC... que demande le peuple ? :clin:
7
Il y a un port usb a l'arriere de la bete pour le raccordement au pc mais aussi des port usb sur le dessus pour y conecter des clés USB et disque dur USB. Donc apparament cette platine pourra aussi faire office de controleur midi pour les logiciels comme serato ou mixvibes :oo: et bas ! elle en apporte des nouveautés cette platine.
8
:bravo: coucou ts le monde elle sont annoncé en france avec un prix conseillé de 699 euros voir :http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-400.html voila apparament elle se placerait entre la 200 pour ces effet et la 800 pou le jog dial
9
Pour répondre à Balwide, les caractéristiques de pilotage de logiciel n'étant pas encore entièrement connues je ne sais pas si la compatibilité est universelle vers serato et autres clones ?
par contre son équipement usb rattrape le temps perdu face à Numark et autres lecteurs de mémoires amovibles... quant au jog, il semble s'agir de celui de la 200 avec une couronne de pitch bend rajoutée, on devine sur le visuel la "visserie", alors plateau sensitif ou simple effet scratch ? un essai s'imposera dès les premières livrées chez vos revendeurs ! pour ma part elles iront très bien avec ma ttm57sl à condition de compatibilté ou de plateau réellement sensitif...à suivre :aime:
10

Citation : elle sont annoncé en france avec un prix conseillé de 699 euros

merci pour cette précision maxele :bravo: